Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[Rang5] Druide Aviana/Kun/Malygos OTK

Résumé : Voici un deck druide OTK qui m'a permis d'atteindre le Rang 5, le 5 du mois :)
Auteur Lpebony
Création 05 déc. 2016
Mise à jour 05 déc. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 9 440
Note
...
Vues 8 465
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Druide (22)

Carte Type Mana
2Éclat lunaireSort0
2InnervationSort0
1
Idole corbeau
Sort1
2
Racines vivantes
Sort1
2ColèreSort2
2Croissance sauvageSort3
2
Rage farouche
Sort3
2BalayageSort4
2
Gardien du bourbier
Serviteur4
1Feu stellaireSort6
2NourrirSort6
1
Aviana
Serviteur10
1
Kun, le roi oublié
Serviteur10

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Drake azurServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
2Commissaire-priseurServiteur6
1AlexstraszaServiteur9
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

AVIANA KUN MALYGOS DRUIDE OTK

http://i1.2pcdn.com/node14/image/article/201402/21/20140221032348a0dprm2bjouxe0us.jpg

Résumé du deck

Ceci est un deck OTK druide. Le but va être de "ramp" très rapidement en début de partie, via les Croissance sauvage et les Gardien du bourbier Une fois que vous aurez l'avantage du mana, vous pourrez commencer a piocher énormément pour aller cherche votre combo ! En parlant de la combo. Je vais vous l'expliquer.

La combo est simple : Vous jouez Aviana puis Kun, le roi oublié (vous choisissez l'option du mana) Vous voilà avec 10 mana et avec toutes vos créature a 1 mana. La, soit vous avez toute les parties de la combo, a savoir : Alexstrasza Malygos Manipulateur sans-visage (sur votre Malygos ) et Feu stellaire a 15 avec les +10 spell power que vous offrent les 2 Malygos

SOIT vous avez Aviana + Kun, le roi oublié et un Commissaire-priseur + des sorts . Si vous avez ceci en main, vous pouvez PIOCHER TOUT VOTRE DECK pour aller chercher les autres parties de la combo pour finir la partie. Ceci dit, faites attention a la corde.

Avantages:

- Deck extrêmement FUN

- Très fort contre les decks contrôles

- CETTE COMBO PUTAIN!

Inconvénients :

- Une seule erreur peut vous faire perdre la partie

- Vu que ce deck possèdent beaucoup de cartes uniquement faites pour la combo, elles pourront vous rester en main très longtemps.

Les cartes clé

Pour l'early game : Croissance sauvage Gardien du bourbier Innervation Racines vivantes

Pour le mid / late game : Drake azur Nourrir Commissaire-priseur

Comment jouer le deck ?

C'est une bonne question. Vous n'allez pas toujours gagner grâce a la combo. Parfois, il va falloir poser Malygos plus rapidement grâce a des Innervation pour ainsi le copier après coup avec le Manipulateur sans-visage et clean le board adverse ou tuer votre adversaire avec un Balayage ou vos autres sorts. Les druides et les Prêtres auront en général pas mal de problèmes pour gérer Malygos Contrairement au Shaman qui a le Maléfice

Bref ce que j'essais de vous dire assez maladroitement, c'est qu'il ne faut pas essayer de toujours gagner avec la combo, cela pourrais vous faire perdre

LES MATCHUPS

http://www.hearthstone-decks.com/upload/news/2015/juin/09/baston-taverne-grand.jpg

Warrior Pirate

On va commencer par paler de ce matchup, comme c'est, je penses, le deck le plus présent actuellement sur le ladder. Je vais pas vous mentir, c'est un mauvais Matchup ... MAIS vous pouvez gagner. vous devez ABSOLUMENT avoir une bonne sortie pour l'emporter. Donc, hard mulligan pour : Racines vivantes Croissance sauvage Innervation Gardien du bourbier Vous devez absolument tenir, d'une quelconque manière les 6/7 premiers tours. Vous avez + 16 de vie avec les 2 Rage farouche possiblement plus avec le seul Idole corbeau

Si vous arrivez a tenir et a l'épuiser, vous devriez pouvoir l'emporter. Kun, le roi oublié et Alexstrasza peuvent vous soigner en late game, gardez ça en tête.

PRÊTRE DRAGON

Voici un bon matchup de notre deck ! :) Cela dit, il va vous falloir une bonne sortie, a base de ramp pour gagner. Car les prêtres Dragon sont très agressif, pas comme les deck pirates, mais, ils restent suffisamment agressif pour nous mettre beaucoup de pression très vite.

Donc, vous voulez Croissance sauvage Gardien du bourbier Innervation Drake azur

Le prêtre a très peu de burst via leurs main uniquement, le maximum qu'ils peuvent faire (sans vous avoir voler de cartes avec l'Agent drakônide ) c'est 6 avec la combo Brann Barbe-de-Bronze + Corrupteur de l'Aile noire Comme ils ont peu de burst, essayez de gérer leurs board le plus possible. Tout en piochant un maximum.

Dans ce matchup, Malygos peut être posé sur le board, ils n'ont que Ensevelir pour le gérer, parfois il va falloir prendre le risque pour gagner.

RENOLOCK

Très bon Matchup pour nous, cela dit, cela peut être assez compliqué si vous n'avez pas eu d'accélération en début de partie et qu'ils posent un Géant des montagnes au tour 4. Le Drake du Crépuscule est assez gênant aussi, mais il ne met pas autant de pression que le géant.

Comme dans tout matchup contrôle vous voulez vous accélérer et piocher! En général, ils vous laissent assez de temps pour ça.

Vous pouvez cela dit perdre d'une façon vraiment stupide si votre adversaire joue dans son deck le Rat déloyal et qu'il pose une des cartes de votre combo, comme Aviana Kun, le roi oublié Manipulateur sans-visage etc etc

J'ai pas grand chose a dire de plus sur ce matchup ...

JADE GOLEM DRUIDE

Matchup assez mitigé, cela va dépendre de vos sorties respectives. En gros, s'ils ont du ramp, et tout un tas de jade golem très rapidement, vous allez juste vous faire submerger. Puis ils vont juste ignorer votre board pour vous agresser directement.

Comme dans tout matchup contrôle vous voulez vous accélérer et piocher! En général, ils vous laissent assez de temps pour ça.

PRÊTRE RENO / MAGE RENO

Ce sont tout deux de très bon Matchup; cela dit, le mage possède le Bloc de glace Mais ne vous inquiétez pas, même s'ils ont leurs Bloc de glace d'équiper, ils vont devoir gérer votre MONSTRUEUX BOARD et jouer Reno Jackson sur le même tour, ce qui est impossible ... Ils vont devoir vous tuer, s'ils ne peuvent pas faire ça, ils auront quand même perdu, même avec le Bloc de glace

Le prêtre Reno est genre une grosse victime pour ce deck, ils ne peuvent rien faire si vous sortez bien. De plus, ils n'ont qu'un seul Ensevelir du coup, si vous l'avez vu passer sur un de vos Drake azur / Commissaire-priseur vous pourrez alors poser Malygos en toute sécurité ! :)

CONCLUSION

Voici un deck très amusant à jouer, ce n'est pas le meilleur deck pour monter, mais, vous pouvez quand même y parvenir si vous jouez correctement. (avec un peu de chance c'est mieux :p )

Le deck reste correct, je suis passé rang 5, le 5 du mois avec

http://i.imgur.com/lUpLGsF.jpg

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Druide token ultra agressif Zecharia 11 avril 2019 2 800 +11 41 977 13
Druid token aggro Akraft1 11 avril 2019 2 920 +2 1 860 2
Druide Soins - EdO Deck de la Méta 17 avril 2019 12 340 +1 728 0
Druide Token - EdO Deck de la Méta 17 avril 2019 5 960 +1 10 324 2
Druide token Decoy 16 avril 2019 4 700 +1 529 0

Commentaires