Auteur | zebeyyy |
Création | 12 déc. 2016 |
Mise à jour | 13 déc. 2016 |
Format | Libre |
Type | Concours |
Coût | 6 640 |
Note | 11 |
Vues | 125 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Boucanier | Serviteur | 1 |
2 | Fieffé forban | Serviteur | 1 |
1 | Poison mortel | Sort | 1 |
2 | Sang froid | Sort | 1 |
1 | Assommer | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Meneur défias | Serviteur | 2 |
1 | Vaillant de Fossoyeuse | Serviteur | 2 |
2 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
1 | Edwin VanCleef | Serviteur | 3 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Boucanier de petite envergure | Serviteur | 1 |
2 | Matelot des mers du Sud | Serviteur | 1 |
1 | Neunœil le Pirate | Serviteur | 1 |
1 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Capitaine des mers du Sud | Serviteur | 3 |
2 | Cavalier d'argent | Serviteur | 3 |
1 | Corsaire de l'effroi | Serviteur | 4 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
Bon on vas pas ce mentir ce deck n'est pas fun sauf si vous aimer BM les joueur et gagner une game au T5 en moins de 2 mi. Très puissant en ladder comme en tournois surtout en "Conquest" un peu moins en "KOTH", il aura pour effet de battre tout type de deck mid range comme le chasseur ou le chaman et contestera les deck aggro comme le cham face ou le war pirate (combattre le mal par le mal ^^), plus difficile contre les jeux axé counter aggro avec plusieurs AOE et du health a plus savoir quoi en faire.
Avantages:
Plusieurs carte dans ce deck peuvent paraître dérisoire ou inutile mais non elle contribue au bon fonctionnement du deck je vais donc vous faire une petite liste des cartes qu'il faut avoir !! Neunœil le Pirate: INDISPENSABLE je le repete cet carte est vraiment trop forte surement nerf dans les mois a venir (même si je vois pas comment on peux pas nerf) elle a deja etais banni dans le tournois de firebat tous comme notre bon vielle ami Yogg-Saron, la fin de l'espoir. Neunoeil vas arrivé T1 vue le nombre de pirate que l'on joue, donc évidemment on ne le garde pas dans la main, il vas souvent, trop souvent mettre 4 ou 5 point de dégât avant de mourir et c'est un pirate pour la synergie avec les autres cartes.
Capitaine des mers du Sud: On le joue en 2 exemplaire il vas booster nos pirate de +1/+1 oui 1 degat de plus ou moins on as d'autre carte pour faire sa mais l'important c'est surtout le +1 point d'endurance qui vas mettre tous nos gentil pirate faiblard de 1PV a 2PV et donc hors de porter des goule, pyromancien, tourbillon, balayage, explosion des arcane, portail du maelstrom et j'en passe, sans parler des pouvoirs héroïque s du mage, voleur ou druide même paladin mais on commence a chercher loin la.
Boucanier de petite envergure: un T1 moyen somme tous convenable mais bien plus puissant lorsque équipe une arme. Oh mais attendais le pouvoir du voleur ne nous équipe t'il pas d’une armes ?? vous l'aurais compris le boucanier T1 (qui a 2PV ceci dis, très intéressent) qui nous ramène neunoeil et donc au T2 nous avons une 1/1 et une 3/2. Vraiment fort a faire pâlir un chaman.
Toutes les autre carte sont des commune ou des rare sans trop d'extension vous devrier les avoirs.
Il est vrai que certain joue depuis peu ou joue en free to play sans avoir toutes les legendaire ou epique du jeu.
Donc notre bon vieux Leeroy Jenkins pouarais etre remplacer par la Missilière téméraire meme cout en mana mais un point de degat en moins et une animation de merde mais ce fera l'affaire.
Edwin VanCleef il peux apporter un très bon body en early game mais sera très faible plus tard puisque votre main sera vide donc opté pour un deuxieme Poison mortel ou une carte de pioche tel que Acolyte de la souffrance ou encore Amasseur de butin.
Un deck vraiment simple a joué avec quelque petit truc a savoir. ne perdait JAMAIS de vue votre objectif on vise LA TETE, LA TETE, LA TETE, ET ENCORE LA TETE !!! mais on s'autorise quelque value tread en début de game pour assurer la prise de board les autre serviteur serons gérer avec nos quelque sort et notre tète. UNIQUEMENT contre le war pirate qui est tous comme nous un deck all-in, on vas assurer des value tread jusqu'a la fin de la game, on met généralement plus de board que lui on doit joué sur cette ligne de jeu. Aprés rien de compliqué on vide notre main intelligemment on faisant attention les au AOE qui pourrais arrivé au tours 4-5 et 6 voir le T3 pour le chaman et on vise la tète. Si vous perdais le board vous perdait la partie cest simple claire et précis.
Guerrier pirate: favorable - dragon : 50/50 - controle: jamais croisé mais je pense favorable
Paladin murloc: defavorable (trop de health et de sort de zone) - eboladin / buff des serviteur: moyenement favorable (environs 60%)
voleur pirate (miroir) 50/50 celui qui a la piece a gagné - miracle: favolable - N'zoth: favorable - jade: favolable
chasseur midrange: trés favorable - secret : favorable
chaman contrôle N'zoth: favorable - face: défavorable (depuis que les loups sont revenue) - midrange : 50/50 voir defavorable - jade : favorable
pretre dragon: favorable - reno dragon: trés favorable - reno: ca depens la version et les carte tech
demoniste zoo defausse: favorable - reno : favorable
druide malygos: favorable - jade : defavorable - token: favorable
https://imgur.com/a/g24Z8
voici mes dernier game du rang 15 1 etoile au rang 10 5 étoiles. actuellement je suis rang 7 et je continue de monter facilement :)
https://imgur.com/a/MSnmW https://imgur.com/a/pksWe
PS: je suis nul en informatique j'ai pas reussi a faire en sorte qu'on vois directement les images alors je met un lien a copié/collé ^^
j'espere que ce deck vous plaira et vous permettra de vous amélioré en ladder comme en tournois. Enjoy :D
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|