Si vous voulez offrir ce qu'un joueur de Hearthstone souhait le plus souvent, c'est à dire des cartes, ce deck est fait pour vous. Plus vous offrez de cartes plus vous gagnerez. Au début l'adversaire vous dit "merci" en midgame il ne dit plus rien et en fin de partie il rage devant son PC. Comme vous pouvez le deviner le but est de gagner en vidant la pioche de l'adversaire et si possible en lui faisant "cramer" ses cartes. Bien sûr tout dépend du jeux d'en face :)
Avantages:
Très fun.
A côté du mode meule, le deck reste un jeu comme les autres
On peut gagner sans meule
Inconvénients :
Sans Oracle froide-lumière nous ne pouvons pas démarrer le meule mais ce n'est pas une fin en soit.
Reste fun mais il n'ai pas ridicule face aux gros decks
Les cartes clé
Oracle froide-lumière L'une des cartes maîtresse du jeu. Il est possible de la mettre 6 fois grâce aux Jeune maître brasseur et Ancien maître brasseur Acclimatation permet de refaire piocher l'adversaire de 4 cartes supplémentaires. Quoi cela fait que 16 cartes? Oui c'est pour ça que j'ai rajouté d'autres cartes : Chroniqueur Cho suivant le jeu en face il est intéressant de la mettre dès le départ, sinon je la copie avec Manipulateur Sans-visage et ensuite je joue Acclimatation. L'adversaire récupère 2 acclimatations et généralement s'en sert pour tuer mes pandas, me fait piocher deux cartes et me rend 2 ou 3 acclimations donc possibilité de le faire piocher 4 voire 6 cartes supplémentaires. Soit un total de pioche de 22 cartes possible. Tiré par les cheveux mais déjà pratiqué :)
Comment jouer le deck ?
On joue normalement jusqu'à avoir un oracle et les maîtres brasseur. Ne acclimation que si vous avez commencé à meule (sauf si vous êtes en mauvaise posture).
Il me manque juste une carte pour que le deck soit parfait : Roi Mukla Démonstration en vidéo : Bientôt. La nouvelle version contient des provocations.