Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[Fun] Un Bon Gros Foutoir + Vidéo

Résumé : Bon, voici mesdames et messieurs mon chef d'oeuvre du deckbuilding, un monument de l'histoire et je dirais même plus : La 8e Merveille du Monde !
Auteur Aukryx
Création 11 févr. 2018
Mise à jour 18 févr. 2018
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 10 240
Note
...
Vues 7 290
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Druide (20)

Carte Type Mana
2
Marque du Lotus
Sort1
2Croissance sauvageSort2
2
Floraison de jade
Sort3
2
Seigneur des cryptes
Serviteur3
2
Appel du chêne
Sort4
2
Golem en bois de fer
Serviteur4
2NourrirSort5
1
Seigneur fongique Ixlid
Serviteur5
2
Gardien griffu
Serviteur8
1
Hadronox
Serviteur9
2
Fléau ultime
Sort10

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Disciple maudit
Serviteur4
1
Invocateur du Crépuscule
Serviteur4
2
Trogg gobe-gloups
Serviteur5
2
Wyrm de mana rouge
Serviteur5
1
Le roi-liche
Serviteur8
1
Maître Chênecœur
Serviteur9
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Chers lectrices et lecteurs, soyez prêts à vivre une aventure hors du commun en jouant ce deck.

Bon c'est pas un druide jade on va pas se mentir c'est déjà original pour un druide mais au delà de cela on joue des cartes plutôt débi... étonnantes.

Résumé du deck

Même si le deck est original, le héros reste Malfurion du coup on joue des cartes de ramps que ce soit les traditionnelles Croissances sauvages ainsi que les Nourrirmais également les Floraisons de jade . A noter qu'on ne joue pas les Gardien du bourbier pour éviter de pourrir les combos du deck. En pioche on joue les Fléaux ultimes ... non c'est tout j'ai rien à ajouter . Voilà donc pour les cartes qu'on retrouve dans tous les druides mid-contrôles.

Pour les autres cartes qu'on pourrait voir dans d'autres deck notamment dans les decks druides N'Zoth (deck déjà peu conventionnel vous en conviendrez) On retrouve la plupart des râles d'agonies déjà présent dans ce dernier mais également des cartes comme Appel du chêne plutôt efficace et polyvalente dans ce type de deck .

Mais là vous allez me dire : wesh on sen fou 2 sa nou on veu savoire pourkoi ta mi dé carte nul, moi jauré mi Idol 2 jade Aya Pate noir é Behemote 2 jade et vous auriez parfaitement raison, pourquoi s'acharner à tenter de créer des decks originaux avec des cartes que peu de personnes (voir aucune pour certaines) ne jouent alors qu'on peux enchaîner les victoires faciles avec druide jade ?

La réponse est simple : LE FUN !

Et oui le deck n'est pas optimal bien évidemment, la preuve en est que je ne joue pas un seul removal (et le premier qui me dis que Fléau ultime est un removals .. JE LE TAPE ! )

Avant de m'attarder sur les cartes totalement et invraisemblablement débile à jouer, j'aimerais m'attarder sur l'action que dis-je, l'incident qui m'a donné l'idée de ce deck : Nous le sommes le *insérer une date quelconque* et comme à mon habitude je roulais sur le ladder avec mon Guerrier Pir... Appel enfoiré de tes morts je ne joue pas pirate moi. Bref je jouais Guerrier Appel dont vous pouvez trouver la liste ainsi que la description juste en dessous #petitcoupdepub

DONC JE DISAIS QUE JE JOUAIS GUERRIER APPEL quand j'eu soudain l'idée d'ouvrir un booster (bon en vrai je fais genre mais c'est juste que j'ai eu 100 golds et que j'ai fait un paquet dès que je les ai eu) et quelle ne fût pas ma surprise quand je vis l'aubergiste hurler ; WOAUH LÉGENDAIRE DORÉE ! Et oui j'eu alors le Maître Chênecœur en doré et c'est à ce moment que je me décida à créer un deck avec .

Démoniste me dis-je ? Meh.. Trop classique Chaman ? Me manque trop de cartes Vol.. Bon ok j'arrête.

Donc j'eu alors l'idée de le faire en Druide notamment grâce à la présence d'une autre légendaire que j'avais crafté récemment : Hadronox .

Et c'est à ce moment la que mon cerveau partit en couille...

Ah on me signale que j'ai pas le temps, bonne chance pour jouer le deck !

Ah et avant de partir : Pour vous aider :

Bon promis je terminerai la description pour le week-end prochain !

Me voici de retour comme promis pour finir cette description !

*insérer une musique de générique* Dans l'épisode précédent, je vous avait dit avoir eu Maître Chênecœur et que j'ai décidé de créer un Druide avec cette dernière. Vient alors le moment des autres cartes à mettre puisque j'avais déjà mis Hadronox.

Pour les cartes à 3 ATT : Celle-ci ont été les plus faciles à trouver puisqu'elle relevaient de l'évidence même : Elle sont au nombre de 5 : On a comme je vous l'ai déjà dit Hadronox, on à également les Gardien Griffus qui sont exceptionnels dans ce deck là : Elles combotent avec N'Zoth le corrupteur, avec Hadronox, avec Maître Chênecœur ainsi qu'avec toutes les cartes value à 4 cristaux ou moins dans notre deck bref cette carte fait le café. On à également sans surprise les Golem en bois de fer qu'on peut faire venir avec les Gardien griffu ou les Appel du chêne. On a la plupart du temps facilement les 3 d'armures et même sans elle reste une carte de choix grâce à son body et à sa provocation.

Pour les cartes à 2 ATT : Bon j'avoue que j'ai commencé à craquer à partir de ce moment là . Elles sont au nombre de 3 donc pas beaucoup mais on arrive la plupart du temps à en récupérer une des 3 avec le Maître Chênecœur . On a tout d'abord les Wyrm de mana rouge que je joue pour leurs bodys défensifs mais aussi pour mettre la pression : Même si on à pas une quantité astronomomique de spells avec lesquels comboter on parvient généralement à en faire une 6/6 avec la Croissance sauvage ou une 5/7 avec la Marque du Lotus. Si vous n'êtes pas fan de cette carte je vous suggère de les remplacer par des Cauchemar écailleux qui restent des pièces de choix dans ce deck également. Et enfin une carte totalement ésothéryque (pas la peine de me demander je ne sais pas non plus ce que ça veut dire) : Le Seigneur fongique Ixlid qui contrairement à la plupart du temps ne fait pas des combos OTK de la mort qui tue avec Malygos é tou é tou mais elle à 2 utilités dans ce deck là : La première est de réaliser de simple combos avec afin augmenter son potentiel de value comme par exemple avec un Invocateur du Crépuscule ou même avec Le roi-liche si vous parvenez à le faire survivre un tour d'où sa seconde utilité : L'adversaire va être obligé de le gérer dans le tour qui vient sous peine de perdre la game à cause d'une overdose de value... une overvalue . Bref en clair une bonne carte dans ce deck là .

Pour les cartes à 1 ATT : Bon elles sont au nombre de 5 : On a tout d'abord les Seigneur des cryptes qui sont assez basiques mais qui dans ce deck se révèlent extraordinaire tant on spam le board (sans déconner c'est increvable) donc vraiment une excellente carte dans ce deck d'autant qu'elle peut être ramené par Appel du chêne, N'Zoth le corrupteur ou encore le Maître Chênecœur d'où sa présence dans le deck d'ailleurs c'est un des éléments les plus défensifs de notre deck voir le plus défensif (tu me diras dans un deck sans removals c'est pas compliqué). Bref on à également 1 Invocateur du Crépuscule qui n'est pas non plus incroyable mais qui encore une fois combotent avec pas mal de cartes dans notre deck je vais pas non plus vous l'expliquer à chaque fois. Juste une petite mention aux enculés qui jouent Prêtresse de la Cabale : Allez vous faire mettre par un Rat déloyal !!!

Et enfin, the card ... la légende raconte qu'on l'aurai aperçu dans les méandres de l'arène, j'ai mis deux Trogg gobe-gloups. LA première question que vous allez me posez c'est : Il reste des chips ? .. Enfin oui mais la 2e est : Pourquoi j'ai mis cette carte, en double en plus de ça, dans mon deck ? Et bien la réponse est ... je ne sais pas... Non sans déconner cette carte m'a fait gagner une game notamment en combo avec le Seigneur fongique Ixlid et deriière y'a Hadronox qui ramènent tout ces troggs, vraiment c'est beau à voir . En plus vous aurez la chance d'entendre votre adversaire spammer : Wow.. ou Extraordinaire ! Bref vous pouvez la remplacer par une carte plus opti genre Balayage mais bon vous enleverai la chose la plus importante du deck : LE FUN !

Comme vous l'aurez compris à travers cette description le deck va se jouer autour de ces cartes clés qui seront irremplacables bien évidemment : N'Zoth le corrupteur, Hadronox et le Maître Chênecœur. A vous derrière de les jouer correctement.

Pour les matchs-ups :

-Aggro : Good Luck

-Contrôle : Have Fun

Merci à tous d'avoir lu cette description, désolé pour l'humour, désolé pour mon manque de profésionnalisme, désolé pour ma piètre explication, désolé pour le retard, désolé pour les chips (j'ai pris les dernières).

Peace !

Autres decks Druide

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Druide Tempo : La Jade Sauvage youns01 22 févr. 2018 7 800 +8 746 13
otk brann aviana kun yuno 19 févr. 2018 8 440 +4 382 6
Hadronox Ramp JeanMoulin 21 févr. 2018 12 360 +2 238 9
Le jubilé de Yogg-Saron Polar007 23 févr. 2018 7 620 +2 142 5
Druide Quête Gunnersing 17 févr. 2018 7 220 +1 108 0

Commentaires