Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstone[GT] Shaman 2 : Le retour

Résumé : Vous avez tremblé devant "Shaman : Underpowered". Préparez-vous à une nouvelle expérience terrifiante ! Il revient ... Et cette fois, il fait vraiment peur ...
Auteur NedH
Création 21 août 2015
Mise à jour 22 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 5 120
Note
...
Vues 70 589
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chaman (23)

Carte Type Mana
2Horion de terreSort1
2
Golem totémique
Serviteur2
2
Totem de vitalité
Serviteur2
1
Destruction élémentaire
Sort3
2Esprit faroucheSort3
2
Rohart totémique
Serviteur3
2Tempête de foudreSort3
2Totem de vague de manaServiteur3
2Totem Langue de feuServiteur3
2
Grave-totem draeneï
Serviteur4
2Furie sanguinaireSort5
2
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre
Serviteur5

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2
Commandant du fief
Serviteur2
2
Maîtresse de cérémonie
Serviteur3
2Maître de culteServiteur4
1
Justicière Coeur-Vrai
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Wagner Brosse Piqûre, Twerky Centurion Fosse & Casse Toi Le Bloc En Terre D'Allemands vous présentent :

Le suite du film événement qui traumatisa une génération entière de fans.

Vous avez frémis face à l'horreur de la Méta ...

Vous avez pleuré en subissant ces matchs-up infernaux ...

Vous vous souvenez de ce sentiment de culpabilité, lorsque vous l'avez abandonné au fin fond de vos oubliettes ...

Avec le temps, vous avez oublié. Pas lui ...

Sa vengeance sera sans pitié. Soyez prêt à affronter la terreur.

Aujourd'hui, la Peur a un nom :

Shaman 2 : Le Retour

NedH, Réalisateur : "Après avoir subit les affres du Gameplay, il a été jeté, oublié et scellé par la confrérie des joueurs de Hearthstone. Mais la prophétie raconte qu'il resurgirait à l'Aube du 24 Août 2015 ! Enfermé dans la taverne, son heure approche ..."

Les critiques de la Presse :

Positives :

  • "Ce Deck est tout à fait d'actualité et utilise les cartes de la dernière extension !" (Les Inpockables)
  • "Le potentiel Mid-Range de ce Deck est fabuleux, et ce burst qu'on peut sortir à tout moment ... Un régal !" (RandomMovieCritics.com)
  • "La synergie entre les cartes apporte une véritable touche de fraîcheur. Que de frissons !" (Cuisine Chinoise Mag)

Négatives :

  • "Malheureusement, les totems, ce n'est pas ce qui a le plus de punch en Early. Ça casse un peu le rythme, je trouve. Dommage ..." (PhalangesDansTaJoue.fr)
  • "Ça manque de gros trucs qui tâchent en late !" (Chat-Bite Magazine)
  • "C'est de la merde ..." (Revue Pertinence Masculine)

Shaman 2 : Le Retour, le Kasting (avec un K, parce que c'est plus Badass ...)

NedH, Producteur : "Dans le précédent film "Shaman : Underpowered", on sent bien que l'intrigue se fatigue. Il y a très peu d'intensité dans les decks et ça sent le réchauffé à plein nez (Shaman Méca pour copier le Mage Méca). L'objectif avec "Shaman 2 : Le Retour", c'est de montrer aux gens, et plus particulièrement aux fans de la série, qu'on peut faire quelque chose d'énorme avec cette franchise ! Un truc vraiment flippant quoi !"

On notera dans ce nouvel opus la présence de nouveaux acteurs aux talents encore insoupçonnés, mais qui pourraient faire parler d'eux par la suite !

Notons, entre autres, dans le rôle du Commandant du fief, Harry Chektonbeute. Nul doute que sa capacité à remplir le Board rapidement sera apprécier par les fans.

Excellente également dans le rôle du Thon Surprise, Alice Waundeurlande, qui saura devenir rapidement, j'en suis sûr, la préférée des fans en matière de rôle féminin portant la mention spéciale "Poutre".

Evidemment, comment passer à côté de l'apparition de ce grand acteur qu'est Vin Sans Plombs 95, toujours accompagné par sa fidèle monture outrageusement tunée avec caissons de basse intégré, qui joue dans ce Deck un rôle central, celui de l'homme qui "annonce la descente aux enfers" aux spectateurs. On ne s'en lasse pas !

Et pour le plus grand plaisir des fans, on pourra également compter sur la présence de Scarlett Bonnhasson et Milla Jeveuxvite. Petite anecdote : les 2 femmes ont été sélectionnées pour la remise de l'Oscar de la meilleure *HAHEM* actrice *HAHEM*, mais comme Milla est rousse, le résultat a été sans surprise...

Shaman 2 : le Retour, le Making Of

NedH, Scénariste : "J'ai vraiment hâte que les gens s'intéressent à ce projet, parce qu'on y a mis du cœur avec toute l'équipe. C'est un peu notre bébé, notre chouchou ! Et je suis sûr que tout le monde, pas seulement les fans mais littéralement tout le monde, pourra trouver un truc qui lui plait dans ce Deck. J'en suis convaincu ! Bon je vais arrêter de parler et on va vous balancer un bon petit trailer des familles !"

Et oui, car contrairement à "Shaman : Underpowered", ce nouvel opus propose des Jump Scare de qualité et des moments vraiment, VRAIMENT flippants.

Tenez, exemple : il y a une scène où on voit un simple totem qui traîne sur le Board. Il est tout seul, aucun danger, rien qui semble devoir inquiéter le spectateur.

http://wow.zamimg.com/images/hearthstone/cards/enus/animated/CS2_052_premium.gif?4973

Quand tout à coup, Plot Twist, personne n'a rien vu venir, une 6/4 pour 3 Cristaux s'invite sur le Board et c'est la débandade sur les sièges du cinéma !

http://cache.boston.com/resize/bonzai-fba/Globe_Photo/2010/11/22/1290487898_2655/539w.jpg

Pas mal hein !? Attends c'est pas fini ! On a tourné une scène mythique, où les 2 Acteurs principaux se rencontrent sur le Board. Et là, en même temps, ils tournent leur regard vers le Board adverse ... Et ...

http://i58.tinypic.com/f1iq78.jpg

Dantesque ! Maintenant, imagine : tu perds le contrôle du Board, l'adversaire commence à prendre ses aises et à s'installer. Et là, la tension monte, ça devient insupportable ... Quand SOUDAIN !!!

http://38.media.tumblr.com/tumblr_m7yjd4uVwJ1ruo66p.gif

Et voilà, tu as clear le Board entier, tu peux même poser un totem et tenter de reprendre le contrôle. Et tu as fait rager ton adversaire, qui s'attendait à tout, SAUF ça ! Et ça, c'est la Klasse ...(toujours avec un K)

Et je présente même pas les classiques. Milla Jeveuxvite qui te permet de choisir le totem de ton choix. Besoin de dégâts des sorts ? Besoin de soin ? Besoin d'un taunt ? Mais prends ce que tu veux, Hollywood est à toi !

https://www.mcssl.com/content/77439/relaxed-writer_1.jpg

Et enfin, on a évidemment pensé à rajouter des moteurs de pioche. Que tu veuilles t'assurer un avantage régulier ou un avantage suite à un trade avec tes propres totems, le joueur a le choix.

http://www.terrariaonline.com/attachments/me_gusta-png.110194/

Shaman 2 : Le Retour, Konclusion (oui, le K, tout ça ...)

Nedh, Co-Producteur : "Voilà, on a fait le tour. J'espère que les spectateurs apprécieront notre création, après tout, on fait tout ce qu'on peut et c'est dans le but de leur plaire. On s'enrichira des commentaires laissés par ceux qui voudront s'investir et on construira quelque chose de beau, ensemble ! Hey, il y a un truc que je trouve énorme, c'est la façon dont le joueur adverse meurt ! Merde, je viens de spoiler la fin ..."

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Chaman Gratuit (débutant) Shmenger Hier à 3h46 0 +2 393 2
totem aggro mortim 22 août 2019 5 400 +1 28 0
iytd Romanov13 19 août 2019 4 880 +1 119 1
Murloc Quête Aggro Wild Uldum Maj 65%winrate Frizthorn 18 août 2019 7 960 +1 349 0
Chaman bombe elekk Skaarl Hier à 15h18 11 340 +1 128 0

Commentaires