Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide Fatigue VS KelThuzad Hero

Résumé : Un deck qui fait plier KT à la fatigue en mode héroïque ( avec suffisamment de consistance dans les résultats).
Auteur Boshusan
Création 02 févr. 2015
Mise à jour 20 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aventure (Extension HearthstonPrince Malchezaar)
Coût 1 840
Note
...
Vues 6 368
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (16)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2AcclimatationSort1
2ColèreSort2
2BalayageSort3
1Rage faroucheSort3
2
Sylvenier du Bosquet
Serviteur3
2
Graines de poison
Sort4
2MétéoresSort5
1
Arbre de vie
Sort9

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
1Jeune maître brasseurServiteur2
1
Mouton explosif
Serviteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Épées dansantes
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Vendeur de rafraîchissements
Serviteur4
2
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Depuis la sortie de GvG, puis de la Ligue des explorateurs, je me suis amusé à refaire certains boss de Naxxramas en mode héroïque. Voici un deck qui a pas mal de réussite contre le vilain petit Kel'Thuzad (5 victoires sur mes 11 parties). Il consiste à le tuer à la fatigue, tout en forçant sa propre pioche pour avoir du soin et avoir en main la combo Graines de poison+Météores lors de la transition à la phase 2.

La main de départ

On va chercher à avoir les cartes suivantes pour encaisser le board de manière efficace à la phase 1 :

Avancer dans le deck

Oracle froide-lumière, Sylvenier du Bosquet et dans une moindre mesure Colère vont permettre d'aller chercher du soin et la combo.

Le soin

Indispensables lors de la phase 1, Robot de soins antique et Rage farouche feront le boulot. Plus tard dans la partie Arbre de vie permettra de gagner quelques tours.

La combo

Graines de poison+Météores: lors de la transition de la phase 1 à la phase 2 (quand tout le monde à 10 cristaux de mana ou que KT n'a plus d'armure), 2 serviteurs 5/5 provoc arrivent sur le board de KT, il faut donc faire le ménage, grosse value pour peu qu'il y ait aussi des Chevaliers de la mort spectraux.

Les utilitaires

Trucs et astuces

  • Cherchez à utiliser au mieux les Abomination adverses pour se débarrasser au maximum des serviteurs d'en face.
  • Si vous avez l'occasion de casser toute l'armure de KT, réflechissez avant de le faire, il vaut mieux avoir la combo en main à ce moment.
  • Gardez à l'esprit que si KT n'a pas de serviteur cible il vous lancera ses Éclairs de givre à la tête.
  • En phase 2 ne plus se préoccuper des PV ou de l'armure de KT, il doit piocher encore et encore. Abusez des Acolyte de la souffrance adverses !

Modifications

Arbre de vie remplace Sombres feux follets (à la base en phase 1, permettait de booster une de nos créatures pour encaisser les serviteurs adverses et entamer l'armure de KT; et en phase 2, permettait d'inonder notre côté du board pour minimiser les vols).

Force de la nature sort au profit du Mouton explosif suite à son nerf avec l'arrivée du mode standard.

Innervation pour Croissance sauvage, pour une meilleure courbe (avec tous les drop 3) et notamment sortir Seigneur de la mort T1.

1 Vendeur de rafraîchissements à la place d'1 Toucher guérisseur (en prendre 2 est un peu risqué pour la phase 2).

Rage farouche plus versatile que Toucher guérisseur

Autres prétendants

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires