Auteur | Guitoxx |
Création | 16 juil. 2014 |
Mise à jour | 17 juil. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 9 660 |
Note | 265 |
Vues | 8 152 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Pacte sacrificiel | Sort | 0 |
2 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
2 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Flammes infernales | Sort | 4 |
1 | Ombreflamme | Sort | 4 |
2 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Seigneur Jaraxxus | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
2 | Guetteur ancien | Serviteur | 2 |
2 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 6 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
1 | Géant des montagnes | Serviteur | 12 |
2 | Géant de lave | Serviteur | 20 |
Avantages:
Dans un premier temps, c'est la main de départ qui nous intéresse.
L'idéal c'est d'essayer de chopper un Guetteur ancien combiné avec une Chouette bec-de-fer pour le côté aggressif ou avec une Protectrice solfurie pour un début confortable. Bien sûr si vous avez un Drake du Crépuscule je vous conseil fortement de le garder. Si vous n'avez rien de tout ça, ne vous inquiétez pas, contentez-vous de piocher les 2-3 premiers tours et vous devriez avoir de quoi jouer au 4ème tour. Si vous voyez que vous êtes tombés sur un deck aggro' faite très attention à la pioche en début de game, cela peut-être fatal par la suite.
Donc là, on arrive au 4ème tour ! Souvent c'est le Drake du Crépuscule qui sortira, mais vous pouvez aussi vous retrouver à poser un Défenseur d’Argus sur 2 Guetteur ancien posés préalablement, je vous laisse imaginer le tableau ^^. Après si aucune de ces cartes n'est sortie vous aurez certainement la possibilité de contrôler avec Flammes infernales ou même de poser le Géant des montagnes au prochain tour.
Les prochains tours sont déterminés par votre début de game.
Premier cas : On a prit un bon départ grâce au Guetteur et au Drake qui nous ont permis de prendre l'avantage sur le terrain et donc de s'en donner à coeur joie en contrôlant tranquillement jusque dans les derniers tours tout en posant tranquillement un p'ti Ragnaros, seigneur du feu ou même de se faire plaisir au 9ème tour avec un Leeroy Jenkins + un Manipulateur Sans-visage ou encore de gonfler et faire chi** avec Défenseur d’Argus ... Bref beaucoup de possibilité en fin de partie qui mettront votre adversaire HS.
Deuxième cas : Si vous avez fait un départ de m**** et que la situation devient tendu au 5ème ou 6ème tour, pas de stress vous avez toujours en réserve un Feu de l’âme ou Siphonner l'âme . Il faut essayer de contrôler au mieux jusqu'à pouvoir reprendre l'avantage grâce au Géant de lave (transformé en provoc' si possible) ou Seigneur Jaraxxus qui peut retourner un situation désastreuse.
Voilà c'est à peu près tout ! Le reste viendra au fil des parties. Enjoy !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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