Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[HSFR]-FUN : Miracle de Chansus

Auteur GiGaGoyave
Création 14 mars 2014 à 1:57
Mise à jour 14 septembre 2015 à 22:44
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 3 480
Note
...
Vues 271 144
Favori
BBcode
Résumé : V'là un p'tit deck fort sympathique, basé sur le concept du miracle en low cost (Changement depuis Nax ça reste en dévelopement)

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes du Voleur (20)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
1DissimulerSort1
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
1Éventail de couteauxSort3
2Déluge de lamesSort4

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1Golem arcaniqueServiteur3
1Drake azurServiteur5
2Commissaire-priseurServiteur6
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ma dernière descri !!
Allez lire et liker si c'est le cas :D

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hprofile-xat1/v/t1.0-1/c62.0.160.160/p160x160/11403490_1664270587142381_371511626278261113_n.jpg?oh=d38a94f4f62aa2bd043e2cc14424d6bc&oe=566E2D0E/!\Bonjour cher lecteur, avant de t'aventurer plus loin, soit avertis de l'inutilité de ce deck dans la meta actuelle, il reste fun pour jouer entre pote et découvrir une ancienne mechanique op du jeu mais qui n'est plus op parce blizzard il aime pas un leeroy qui met 26 pour 10 mais un patron qui met 52 pour 8 y a pas d'problème ... mais je m'égare loulilol hem. donc voilà amusez vous, mais surtout PAS DE RANKED. Merci pour vos retour super positif et même les moins positif, je suis très touché par ces derniers ça me fait super plaisir et me pousse à continuer dans cette voie. donc voilà Merci à vous ! /!\

Introduction

Bonjoir à tous. Hearstonnien, Herstonnienne. Tu es triste et déçu? (#tristesse#décéption) Tu te fais rouler dessus par des ragnagna ? des Ysera et autres trucs "CHITé" en A ? Tu aimes les #défis? Car tu as des #ballz? Alors pose les sur la table! Fait appel au Miracle de chansus

Avantages:

  • Gros moteur de pioche. (avoir 10 cartes dans ta bibliothèque tour 8 si c'est pas prier #Chansus ... )
  • Combo meurtrier qui permet de gagner contre tout les matchups.
  • Procure de l'adrénaline en masse. (c'est bon pour la circulation)
  • Deck réfléchi qui demande réflexion (pas comme un no/un/dead-brain-less chasseur! #@$!%)
  • Pas très cher à faire. l'équivalent d'une légendaire et d'une épique.
  • Bonne base pour switcher sur le Miracle de Kolento et s'entraîner à maîtriser les méchaniques.
Inconvénients :
  • Contre Chasseur c'est tendu #@$!% ...
  • Sensible aux missplays. (david gaffe à la souris ! on commence à t'connaitre)
  • Frustrant quand ça sort pas (ou un tour trop tard :p)
  • Deck OBSELETE !!!! !!!! !! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! ! ! !

Les cartes clé

Voici les cartes clés par phases :

Comment jouer le deck ?

Alors pour que Chansus daigne vous faire part de ses divines faveurs, il va falloir le prier. et comment prier en paix lorsque vous vous faites agresser?

Entamez la phase 1 (tour1-5):

Contrôle et prière.

Première prière . celle du matin : la main. ici les cartes que Chansus voudra peut être bien vous donner en première sinon priez le fort pour les avoir. Sans pièce : Attaque sournoise: du contrôle gratuit permet tour deux de gérer avec la dague une créature à 3HP Acolyte: moteur de pioche quasi assuré (combôte avec l'Attaque sournoise) Kriss: contrôle et moteur de pioche qui combôte avec l'Acolyte Oracle froide-lumière: moteur de pioche assuré tour 3.

Avec pièce Les mêmes cartes qu'avec pièce mais Chansus est bon <3 : Agent : tour 2 une 3/3 qui contrôle. Commissaire-priseur : c'est potentiellement une phase 2 déjà bien mise avec la pièce. Éventail de couteaux : drop 3 contrôle, moteur de pioche (ultra efficace contre les murlocs)

Le dieu chansus n'est pas qu'un dieu d'amour, pour pouvoir le prier correctement il va falloir verser du sang pour lui, armé de votre Dague (pouvoir héroïque) vous irez pourfendre les vils gredins fourbe qui jalonneront le champs de bataille. Vous ne serez pas seul dans cette tache, vos prière seront entendu, aidez vous des gratuité de chansus, chansuserie chansuserie de masse et autres délices de chansus pour venir à bout des menaces. (n'oubliez pas de prier via les Oracle prie-chansus et Acolyte de l'oracle prie-chansus entre autres)

Puis entamez la Phase 2(tour 5-7)

Prie Vite, Prie Fort.

.

Mes amis l'heure est venu. celle de prier Chansus comme jamais ! Le Prêtre de Chansus et ses Prière express vous permettront de gratuitement chauffer l'hérétique grâce aux doux câlins de Chansus ainsi que de protéger votre prêtre via la cape en poil de Chansus Si le piètre pêcheur reste fourbe, n'hésitez pas à demander l'aide des délices de Chansus et prier pour l'éternuement de Chansus

lorsque vous aurez suffisamment prié, il ne devrai vous rester qu'une petite douzaine de psaumes dans votre recueil.

Chansus est satisfait il est temps de passer à la phase 3 (tour 7 et plus)

Frappe Vite, Frappe Fort

Chansus est gorgé de vos louange et réclame maintenant le sang du païen qui vous fait face. il vous envoie son botteur de cul de Chansus pour finir le travail ! et Chansus est merveilleux, du coup il à prévu la p'tite soeur histoire d'en remettre un ou DEUX ... ! <3 mais pas sans la cerise sur le ga-heaut' histoire de bien donner du #chansuslove. normalement entre Prière et câlins, le vil inculte devrai sombrer dans la lumière .

Le combo de chansus optimum dans l'acceptabilité la plus totale golem = 4 dégâts (3 cristaux) +pas d'lombre*2= 12 dégâts (5 cristaux) +sang froid*2=20 dégâts (7 cristaux) +eviscération = 24 dégâts (9 cristaux) +1attaque de dague double poison(5) = 29 dégâts (9 cristaux) + préparation-déluge de lame = 34 dégâts (9 cristaux) (j'ai prié et j'ai réussi)

Que chansus soit avec vous ! et n'hésitez pas à commenter j'essayerai de répondre à d'éventuelles questions ;) (si jamais le rp vous à un peu perdu par exemple :D)

Edit: Gameplay Avancé

(pour les vrais!)

cette section est destinée à vous renseigner plus précisément sur le(s) gameplay(s) du deck de manière à en tirer de la satisfaction, c'est un deck qui sait être extrêmement frustrant c'est pourquoi en prévention, je me permet de vous donner quelques vrais conseils en plus d'une description fun :D Parce que voilà, j'ai mis fun dans le titre pour la description, mais ce deck m'a permis de gravir certains échelons! Seulement il n'est pas si simple à jouer du coup pour ceux qui risquerai d'être confronter à des séries de défaites .

Avant tout COMPTER vos cartes. toujours avoir à l'esprit combien de cartes il vous reste et surtout ... QUELLES cartes il vous reste. explication: le combo de la mort présenté plus haut est quasi utopique, j'ai réussi une fois à le placer c'est pour ça que je l'ai mis mais ce n'est pas en pur one shoot que vous arriverez à finir l'adversaire. par exemple le combo golem+pas de l'ombre(X2)+sangfroid(X2) = 20 dégats pour7 cristaux. Tour 7 vous pourriez mettre 20 du coup vos éviscérations, déluges de lames et autres peuvent et DOIVENT être utilisé dans les tours 1/7 pour gratter la vie de l'adversaire ET contrôler.

gameplay général par phases:

Phase 1 premier tour normalement RIEN. n'hésitez pas à passer votre tour sans attaquer avec votre dague, gratter 1 points de vie n'est pas vital, il est plus intéressant de pouvoir jouer un poison en temps voulus sans avoir à recréer la dague (même si le poison n'est pas en main). Personnellement, j'aime beaucoup tour 1 rien, tour 2 dague, tour 3 acolyte, tour 4 oracle froide lumière puis ...

Phase 2 -3 Vous êtes tour 5 admettons que l'adversaire ai 25 pv et vous 18 après avoir passé les 5 premier tour à clean mais que vous avez la pièce. Commissaire priseur, préparation puis eviscération puis pièce puis dissimuler. et c'est 4 cartes de piochés, 4 dégâts gratté l'adversaire est à 21, une 4/4 camouflée sur table donc 4 dégâts potentiel en plus. tour 6 l'adversaire à 21- 4 = 17 hp du commissaire, 1 coup de dague que vous aviez gardé précieusement 16hp, puis golem(12hp) pas de l'ombre(8hp)+ double sang froid(0hp) pour 6 cristaux alors j'ai rédigé l'exemple à l'arrache et il se trouve que ça tue l'adversaire mais cette situation est commune dans la manière de finir par exemple, ça va très vite. autre situation. tour 5 pas de pièce. Commissaire priseur+préparation+Éventail de couteaux+préparation+Éventail de couteaux/Kriss et au 5ème tour ça fait 6 cartes pioché SIX. GRATOS .... plus un clean de table à 1pt de dégât, et 1 dégâts supplémentaire pour finir une 2/2 voir plus ou blesser le héros

Contre un deck murloc : Toujours clean, tout les murlocs, Kriss Éventail de couteaux n'hésitez pas , même un déluge de lame à 1 peut être salvateur. oubliez les démons si vous devez choisir. Grattez-le, grattez-le pour l'empêcher de connexion le plus tôt possible. Limite, oubliez de faire le plus gros combo possible tentez de réduire sa vie au max et de vider son board, y a de quoi tenir dans le deck ! Match up tendu mais gagnable sans trop de problème.

Contre chasseur: là c'est chaud, faut prier pour que le deck sorte de manière parfaite que vous puissiez gratter et tenir les dégâts 7 tours et finir avec le combo. si vous devez chercher les cartes "en priant" le chasseur ira tout droit #toutdanslachebou, entre les decks charge/ piège/arme les charges/lâchez les chiens, les pièges/lâchez les chiens/charge/armes etc c'est très sympas chasseur t(ToTt)

Contre Drood: si vous avez Assommer en main de départ. GARDEZ LE S'IL VOUS PLAIT. Et vazy que le mec pièce innerv yeti tour un et vazy que tu t'reprend ça cash en main, que tu fais ton pouvoir de druide, et que tu pleures tour deux. Merci Madame.

Contre contrôle: Là on prend son temps on s'excite pas. Si vous avez la pièce appart une obligation de "pièce-agent" tour 2, gardez la pièce. "petite dague on tappe, petite dague on tappe" Les seules cartes que vous jouez POUR les jouer, et pas comme une éventuelle réponse à une action adverse, seront l'acolyte de la souffrance (tour 3 si possible) et oracle froide-lumière.(tour 4 si possible juste avant le tour 5 qui permettrai d'augmenter l'efficacité de la phase 2)

ne gâchez pas les Assommer gardez en 1 au moins (ainsi qu'une Préparation s'il le faut pour combôter le même tour que le golem)

sinon toujours pareil on gratte et on kill dès qu'on à le combo suffisant.

Voilà j'espère que vous saurez monter ! c'est assez dur de conseiller de manière abstraite c'est tout de suite rébarbatif et c'est aussi très facile de tomber dans l'exemple qui ne marche en général que dans l'exemple (ce qui n'est pas le cas avec celui que j'ai utilisé plus haut.)

Derniers Mots

l'optimisation du deck finit sur le Miracle de Kolento il faut ajouter, 1leeroy, 1mage de sang de thalanos et 1 edwin vancleef, retirer 1drake azur, 1 golem arcanique, 1 acolyte de la souffrance. Dernière chose, même si ce n'est que 3 cartes de différences, le leeroy et le mage de sang sont deux cartes qui assurent au deck une stabilité et une efficacité encore plus grande. si vous avez appréciez jouer ce deck mais le trouvez incomplet ou trop frustrant je vous conseil vivement de rusher ces 2 légendaires. Edwin quand à lui reste un deuxième gros finish comme option dans le Miracle que je n'ai pas su remplacer dans ma version low cost. l'aventurier en pleine quête requière d'être camouflé, reste susceptible aux zones, et se pose difficilement en finish (ou en tout cas de manière bien trop inefficace c'est pourquoi le drake azur, moteurs de pioches, créatures conséquentes, et dégâts des sorts (avec attaque sournoise pour 0 tu mets 3) m'a paru le choix le plus optimal pour conserver l'esprit du deck initial bien qu'il se focalise sur un seul combo plutôt que 1,5 :p (je considère edwin comme un plus mais même dans le Miracle le LeeRoy fait le taff)

Sinon encore merci aux Deux gai-lurons belge, merci les gars vous êtes vraiment des mecs marrants et MERCI pour cette magnifique review ! <3 keep the funk !

Autres decks Voleur

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Expérience "Vous voyez triple?" Dieu_Champignon Il y a 4 jours 8,7k +21 2,6k 11
Voleur Murloc/Bête de Quatro [rang 5 facilement] ikikomori Il y a 17 heures 9,9k +11 968 17
Reno jade fun vatsu Il y a 5 jours 7,9k +2 237 3
Le ReN'Zoth est votre ami ! *Odin* Il y a 4 jours 12,7k +2 288 6
Neunoeil Gang Up Combo : LIBRE Romyp Il y a 3 jours 6,3k +2 148 2

Commentaires