Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[HSFR]-Fun: Pouissant de Pouissance

Résumé : Deck Puissance des sorts ! Très efficace, descri fun et 3 vidéo de démonstration ! (dernier changement de la deck liste effectué le 21/05/2014)
Auteur GiGaGoyave
Création 24 mars 2014
Mise à jour 29 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 720
Note
...
Vues 41 319
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (22)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2PréparationSort0
2Attaque pernicieuseSort1
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
2Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2KrissSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2Éventail de couteauxSort3
1
Sabotage
Sort4
1SprintSort5

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Ingénieur noviceServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ma dernière descri !!
Allez lire et liker si c'est le cas :D

la deck liste ne correspond plus exactement à la description suite à des changements récent de la méta mais la version de la description marche bien quand même, bien que je conseil au final de reproduire la decklist affiché plus haut.

Introduction

Hearthstonien, hearthstonienne, Bonjoir.

Tu es fatigué ? (#Fatigue) désespéré? (#désespoir) tu te fais retourner par des Chasseur#ToutDansLaChebou? par des démo contrôle et autre Palagro? "-c'est horrible ! -Ne peut on rien faire?" et si ! Tu peux t'équiper d'une paire de muscle et suivre la méthode Lafay ! Armé de SuperMégaMass 2000, boosté aux stéroides et grâce à une hydratation sans reproche, tu finira aussi pOuissant qu'un catcheur mexicain !

Tout un Programme !

Avantages:

  • Moteur de pioche correct.(#hydratation)
  • Potentiel de dégâts énorme (otk).(#stéroides)
  • Agréable à jouer.(#dopamine)
  • Marche contre tout les matchups.(#acceptabilité)
  • Bon potentiel de zone. (#bimbamboum)
  • Pas très cher (sans mage de sang environ 1700 cristaux avec tout d'suite un peu plus) (#cheap)
  • un pote est monté rang 3 uniquement avec ce deck. (#pOuiiiiissaaaaAAANCE)
Inconvénients :
  • complexe à jouer.
  • sensible aux missplay.
  • frustrant quand ça sort pas !

Les cartes clé

Les cartes clés par étapes:

Comment jouer le deck ?

Premièrement ne pas griller les étapes. comme tout sportif de haut niveau il faut un entrainement rigoureux, et une hydratation sans faille pour parvenir aux meilleurs résultats. c'est partit pour l'étape 1(tour 1-5)

activation cardiaque, étirement

Vous êtes froid. Pour performer correctement, il va falloir s'échauffer,... étirez vous avec votre pouvoir héroïque pour commencer ! mettre la machine en branle comme on dit ! Si votre partenaire est gentil et vous offre des créatures pour prendre le coup de main n'hésitez pas à lui mettre quelques crochets. comme c'est encore l'entrainement, une petite séance sur le punching ball-sur lequel il est souvent recommandé de pratiquer le crochet pour déclencher la sudation facteur important dans le tempo de l'hydratation-ne peut pas vous faire de mal au contraire ! Ah et n'oubliez pas de travailler souplesse et précision avec les coups d'pied enchaînés si nécessaire pour débrider les articulations.

Normalement vous commencez à être chaud donc on va passer à la vitesse supérieure. l'étape 2 (tour 5-7)

hydratation, consommation de produits dopants.

Bon un échauffement, ça échauffe alors il faut vous hydrater. Pour ça rien de bien compliqué il vous faut juste une Bassine si possible pleine de liquide de type hydratatif ou encore boire un coup de Powerade. Ca revigore son homme et quitte à s'hydrater autant en profiter pour enquiller un petit cacheton discretos, allez ils le font tous ! voire même à prendre un stéroïde ou deux ! histoire de tenir la distance! Et c'est pas tout ! grâce à la marque SuperMegaMass (SMM) Hulk n'a qu'a bien se tenir ! vous allez devenir une machine à tuer ! SMM deux mille pour les Pecs ! SMM trois mille pour les Biceps ! Il reste plus qu'a enduire d'huile le résultat de votre dur entrainement.

et vous êtes fin prêt pour le show ! l'étape 3 (tour 7 et +)

l’enchaînement du dragon mexicain

Vous êtes Fringuant empli de pOuissance ! C'est l'heure d'entrer dans le personnage et d'enfiler le pantalon pOuissant de pOuissance ainsi que le mythique Masque de catcheur mexicain. Plus rien ne peut vous arrêter normalement, vous n'avez plus qu'à sauter sur votre adversaire pour lui mettre un coup de genou retourné dans les parties ! Suivit de l'acceptable Uppercut doublé dans le menton ! (un classique) Et si l'adversaire subsiste à gémir au sol tel une petite fille mignonne qui fouette n'hésitez pas à mettre des coups de Bassine autant que faire ce peu. Ici on sera du genre à taper un homme à terre .... deux fois ! ou trois s'il le faut !

La pOuissance revêt ici une forme bien bad ass pour claquer du méchant !

et toi ? t'es un pOuissant bad ass ? !

Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous y voyez des amélioration possible, ou juste si vous avez trippé... ou pas :p

Gameplay avancé

Voici un micro guide pour que les joueurs les moins expérimentés puissent appréhender de manière plus sereine la gestion de ce deck. Je vais procéder du match up le plus problématique au moins problématique. Si vous n'êtes pas débutant, vous n'apprendrez certainement pas grand chose d'utile ici si ce n'est l'attitude à adopter en fonction des match up.

Chasseur :

La raison qui rendra surement frustrante votre expérience en ladder, du fait de sa forte présence, (22,5% sur 261 parties soit 59 ) ici c'est simple et en même temps compliqué. la sortie fera beaucoup, mais vous avez de quoi la forcer avec vos combos de moteur de pioches. Ne posez jamais plus de deux créatures, si vous pouvez le mettre à ~20 pv avant qu'il n'ai posé de secret, c'est parfait. Temporisez avec vos Drake azur, Commissaire-priseur, pour lui faire un peu peur lui faire craquer ses armes. grattez au maximum sans trop déclencher de piège. Le but s'il se met en place est de l'os avec suffisamment de dégât des sorts. Calculez bien, si vous redonnez 1 durabilité à un Arc cornedaigle c'est 5 dégâts gratuit entre l'arme et le pouvoir, vous ne faîtes pas long feu. Forcez le à jouer des cartes sans déclencher les secrets (du moins ceux qui se déclenchent lors d'une attaque)

Druide

Le match up ici est très défavorable du fait des nombreux zones, silence et réponse du druide. ses cartes à usage multiples lui donne un flexibilité qui lui permet de gérer votre table très facilement, il faut donc y aller avec parcimonie. économisez vos cartes et ne tentez pas de clean à tout prix, le druide est capable de sortir des gros thons très vite il est plus efficace parfois de les ignorer et rush les pv, le druide étant souvant mid-range, late game, vous pouvez le prendre de vitesse, seulement c'est un pari à prendre car une fois vos dégâts dépensé sur le héros, il peut très facilement reprendre le contrôle du board et clean vos créature.

Guerrier: Pas une grande experience de ce match-up avec ce deck (3 games 3 loses d'ailleurs du coup je pense pas pouvoir prétendre vous expliquer ce qu'il faut faire xD)

Aggro: pour ce type de deck pas de secret vous contrôlez vous avancez les war aggro sont plutôt rare (en ce moment)

Contrôle : Ici le match up est quasi impossible à gagner, les armor up, les moteurs de pioches, le war aura tout le temps de se mettre en place, de vous contrôle tout en se mettant 18/20 pts d'armure, c'est pourquoi vous devez tenter de le prendre de vitesse je pense, tenter d'os les créa et avancer, toujours avancer dans les pv.

Voleur W6/L6 soit 50% sur 12 games:

Aggro : Comme contre tout les aggro, vous cleanez, vous avancez, normalement vous devriez avoir toutes les armes pour gérer la table.

Miracle/pOuissant de pOuissance : Là ça se résume en une seule phrase : Qui aura le meilleur Draw?

démo :

Aggro/murloc : Sauf sortie parfaite de sa part, et sortie déleugzasse de la votre, vous devriez pouvoir gérer la table et le finir assez vite. Les démo aggro connexionnent souvent dès le milieu de partie et vous rapproche donc de votre but. Pensez à focus les murloc en priorité tant pis pour les démons, les Marcheur du Vide ne valent pas non plus que l'on gâche quoi que ce soit sur eux excepté un Agent du SI:7 ou encore un Poison mortel sur un dague.

Contrôle : Faites tourner le deck et surtout ne le descendez pas trop. S'il tauntifie des Guetteur ancien, n'en tenez pas tout de suite compte tradez et contrôlez les créatures qui peuvent attaquer. Un Géant des montagnes avec qq dégâts des sorts n'est pas si dur à tuer. Réunissez suffisamment de dégâts pour lui mettre 20/25 d'un coup créez la surprise qu'il ne se sente pas menacé, un adversaire qui à 1 taunt ou deux en rajoute rarement d'autres donc laissez les tant qu'ils ne vous gênent pas. Piochez.

chaman:

Aggro : Idem que tout les aggros

Contrôle : Grattez le forcez le a claquer ses surcharges pour casser son rythme de jeu. Ne placez pas plus de 2/3 créas tant que tTempête de foudre n'est pas sortie. Ne laissez aucune grosse créature en vie. La seule créature problématique à tuer est l'Elémentaire de Terre.

prêtre

Les prêtres sont rarement un problème ici, les sorts boostés atteignent facilement les montant de dégâts suffisant pour tomber Yéti noroît et autre Rejeton de lumière pour pas mentionner Cairne Sabot-de-Sang et Prêtresse de la Cabale ou Prêtresse auchenaï. Par contre petite subtilité, il faut jouer contrôle et pas aggro, si vous grattez trop petit à petit, le prêtre va flipper et se heal, vous devez au maximum le forcer à heal ses créa si il ne pioche pas grâce à cela. Si il peut piocher, vous devrez os ses créa. sinon rien de particulier, ne stackez pas trop vos petites créa faible en pv, les Mage de Dalaran pour leur haut pv en early et les Drake azur, Commissaire-priseur, pour leur 4 d'attaque anti prêtre vous feront bien plaisir. Les agents sont de parfaits aimant à Mot de l’ombre : Douleur

mage :

Ici le matchup est largement à votre avantage. Pensez bien à faire attention au Choc de flammes tour 7, ne posez donc pas trop de créatures. vous avez normalement largement de quoi contrôler et avancer. Je conseil de jouer agressif, pour forcer l'adversaire à craquer ses Boule de feu sur vos Agent du SI:7/Drake azur voir Mage de Dalaran ! tout les mages flippent en voyant dégâts des sorts sur vos créatures, c'est les seuls qui comprennent l'importance de ces dernières. C'est très facile d'aller plus vite que lui, vos sorts ET créatures coûtent moins cher. Comme on dis "Yaaaagaaaaaa"

Le seul mage qui m'a vraiment bien battu, avait le secret Bloc de glace que j'ai pu activer tour 8 en le mettant à 1. j'ai beau avoir gardé une Attaque pernicieuse en sachant pertinemment qu'il avait son secret et donc que je le tuais au tour suivant, le fourbe tour 9 a joué Alexstrasza bref un top deck de fou c'était la seule carte qui le sauvait.

paladin:

Alors eux aggro ou contrôle c'est drôle pourquoi ? parce que son pouvoir est contré par le donc s'il utilise son pouvoir en early vous n'avez qu'a utiliser le votre.

Aggro : On le connait tous, le combo Jongleur de couteaux et Protecteur d’Argent vous aurez très souvent moyen d'en venir à bout facilement, dague+ Kriss sur l'un Attaque sournoise sur l'autre par exemple, ou même Géomancien kobold+ Éventail de couteaux avec un coup de dague avant pour faire sauter le bouclier. Les decks aggros passent très rarement vos zones.

Contrôle: La faut jouer comme contre prêtre, et tenter de l'os, soyez sur qu'un contrôle jouera les Gardien des rois, Imposition des mains, et surtout des gros thon genre Tirion Fordring et Ragnaros, seigneur du feu du coup si vous pouvez prendre le contrôle de la table faite le mais n'abusez pas l'Égalité+Consécration vous guette. Grattez sa vie un peu mais pas trop, mettez en place vos dégâts des sorts mettez tout dans la chebou au moment opportun.

Présentation version 1-0 (la description)

Présentation de la version 1-5 (deck list dans la vidéo)

Présentation de la version 2-0(Deck list affiché plus haut)

Mot de la fin

Bon au final MALYGOS LE SUPER MEGAMASS 9000 C'EST LA DOOOOSE ! LA PURE DOOOSE . PS : attention ... euh ... la drogue c'est pas bien hein ! mwhohihihho

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires