Auteur | Fraïok |
Création | 19 oct. 2015 |
Mise à jour | 19 oct. 2015 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 4 760 |
Note | 00 |
Vues | 140 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Acclimatation | Sort | 1 |
2 | Griffe | Sort | 1 |
2 | Sauvagerie | Sort | 1 |
1 | Colère | Sort | 2 |
1 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Toucher guérisseur | Sort | 3 |
2 | Combattant sauvage | Serviteur | 4 |
2 | Morsure | Sort | 4 |
1 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Modeste écuyer | Serviteur | 1 |
2 | Maître d'escrime | Serviteur | 3 |
2 | Damoiselle du Lac | Serviteur | 4 |
2 | Écumeur kvaldir | Serviteur | 5 |
1 | Justicière Coeur-Vrai | Serviteur | 5 |
2 | Chevaucheuse de kodo | Serviteur | 6 |
2 | Géant du givre | Serviteur | 10 |
Ce deck consiste à rendre votre pouvoir héroïque aussi rentable que possible, il faut tenter de l'améliorer le plus tôt possible avec la justicière cœur-vrai pour pouvoir faire des ravages avec les exaltations folles, et plus vous l'utiliserez, moins cher vous coûterons les géants du givre, si vous parvenez a avoir simplement un commandant du fief et un combattant sauvage sur le terrain, vous pouvez arriver a 8 points d'attaque chaque tour, de quoi annihiler les Ragnaros ou les géants des handlocks qui vous barreront la route !
Avantages:
Inconvénients :
Dans ce deck, les cartes PRIMORDIALES sont tout d'abord la Justicière cœur-vrai qu'il faudra jouer le plus tôt possible, le commandant du fief qui est LA carte que votre adversaire va clean en priorité car elle dédouble votre potentiel offensif, et enfin le combattant sauvage qui prend tout son sens avec le commandant du fief.
Quel que soit votre adversaire, vous aurez besoin des colères ou des griffes dans votre main, sinon vous risquez de ne pas voir arriver le late game. Le but est simple, survivre jusqu’à l'arrivée de la Justicière cœur-vrai, car une fois votre pouvoir amélioré, vous pourrez mettre votre adversaire en P.L.S qui qu'il soit, il suffiras ensuite d'avoir le commandant du fief et le combattant sauvage sur le terrain, et de les protéger en ne laissant RIEN a votre adversaire pour les clean.
Dans le meilleur des cas, quand vous avez sur le board le commandant du fief et le combattant en vie, la game ne dureras pas plus de 3 tours supplémentaires, car votre adversaire subiras une quantité phénoménale de dégâts chaque tours
Dans le pire des cas, si vous n'avez plus le commandant ni le combattant, votre seule arme est de clean autant que possible et d'attendre les géants du givre
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ||
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HP Druide | Tidjoo | 24 avril 2024 | 12 760 | +0 | 237 | 0 |