Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneKazakus et le faucheur noir

Résumé : Anduin a décidé de s'allier à Kazakus dans un deck puissant, pour des parties assez aléatoires mais très funs !
Auteur Pampara
Création 01 févr. 2018
Mise à jour 06 févr. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 13 380
Note
...
Vues 996
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1Le Chevalier noirServiteur6
1XaviusServiteur6
1YseraServiteur9
1
Géant arcanique
Serviteur12

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Alors voilà, premier deck que je poste ici !

Anduin a décidé de s'allier à Kazakus (enfin, un disciple digne de ce nom !) dans un deck puissant, pour des parties assez aléatoires mais très funs !

Pour la petite histoire

J'ai créé ce deck parce que j'avais reçu Anduin le faucheur noir, mais je ne savais pas quoi en faire. Comme j'adore jouer Kazakus, j'ai voulu chercher un deck qui pourrait donne un sens aux légendaires que je possède. J'ai décidé de crafter Raza l'Enchaîné avec toutes mes économies de poussière, car il me paraissait important. Le but ici c'est un peu d'exposer nos légendaires tout en gagnant la partie avec panache. Alors si comme moi, vous ne savez pas quoi faire de votre Anduin ténébreux, ce deck est pour vous...

https://s9.postimg.org/w3994lb33/anduin_kazakus_cartes.png

De l'importance des cartes

Cartes légendaires

Attention ce n'est pas un deck low cost, (c'est d'ailleurs le premier pour lequel j'ai crafté une légendaire). Forcément puisque Kazakus est de la partie, on va mettre le plus de légendaires pertinentes possibles :) Mais elles peuvent être maléables, et vous pourrez sans doute y mettre les légendaires que vous avez déjà.

Ce deck est créé à partir de Kazakus et Anduin le faucheur noir, elles sont donc indispensables.

Deux autres légendaires me paraissent très importantes : Raza l'Enchaîné qui permet justement de bien enchainer les coups de pouvoir héroïque (vous l'avez ?), et l'Âme de dragon qui s'avère très utile en début de partie mais n'est pas indispensable.

Les autres sont là pour faire joli et parfois retourner la partie. Par contre, je vous invite à les remplacer si vous avez par :

Et là vous aurez un combo parfait et sûrement incontrôlable ! (Malheureusement je n'ai plus assez de poussière de mon côté pour tester...)

Autres légendaire totalement pertinentes, n'hésitez pas à les ajouter si vous les avez :

Mage de sang Thalnos, Les ténèbres, Le roi-liche, Malygos, Yogg-Saron, la fin de l'espoir.

Notes sur les autres cartes

Je n'ai pas mis Medivh, le Gardien car on a surtout de petits sorts, donc il n'est pas très utile et j'ai préféré mettre la carte Libéré de l'ambre qui peut faire tomber sur une 12/12.

Tous ces petits sorts vont être très utiles soit au début pour nourrir l'Âme de dragon, soit à la fin pour enchainer très facilement les dégâts avec le pouvoir héroïque. Ils peuvent être remplacés par n'importe quel autre sort à faible coût, ou pourquoi pas un Oracle cristallin.

Essayez aussi d'avoir des petits serviteurs utiles au début, tous ceux qui vous filent des sorts ou font piocher sont très bien.

Le Fou en onyx et la Prêtresse de la Cabale sont là pour pallier un peu notre manque de serviteurs.

https://s9.postimg.org/67pilijkv/anduin_kazakus_cartes2.png

L'aléatoire : fun mais dangereux

Je suis très contente de ce deck parce que j'adore le jouer. Par contre, il n'est pas très bon pour gravir les échelons sans doute car je n'ai pas toutes les cartes qu'il faudrait (bientôt peut-être). Ceci dit, je trouve que Hearthstone fait de plus en plus jouer le hasard dans ses cartes (beaucoup d'éliminations, de drops aléatoire...) et donc ce deck tente d'embrasser ce doute et de jouer avec ;)

Avantages:

  • Utiliser ses légendaires à bon escient
  • Le fun d'un deck imprévisible qui peut retourner une partie
  • Faire jouer le hasard à notre avantage

Inconvénients :

  • L'aléatoire ne marche pas à tous les coups
  • Difficile de contrer un deck aggro
  • Faible contre le mage
  • Peu de serviteurs

Conclusion

Bien que puissant, ce deck peut se contrer parfois facilement car il a une bonne dose d'aléatoire. Toujours est-il que Kazakus est très fun et je pense que ce deck est un bon moyen de le jouer surtout avec Raza. Évidemment je ne pense pas qu'il soit parfait, donc si vous avez des suggestions je prends ;) J'espère qu'il vous aura plu en tout cas !

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires