Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneKolento Tauntadin

Résumé : Deck Paladin qu'a utilisé Kolento afin de prendre la première place en EUW. Un des meilleurs decks du moment, repris également par Trump.
Auteur OniByakuran
Création 15 juil. 2014
Mise à jour 05 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 560
Note
...
Vues 81 086
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Liste des cartes

Cartes Paladin (13)

Carte Type Mana
1HumilitéSort1
2ÉgalitéSort2
1Lumière sacréeSort2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Imposition des mainsSort6
1Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
1Archère elfeServiteur1
2Pyromancien sauvageServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
1Brise-sortServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Kodo déchaînéServiteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
2Marche-soleilServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Deck Paladin Contrôle pas super cher (mis a part la légendaire).
Ce deck à permit a Kolento de facilement triompher des chamans controle, et des druids dit "Ramp".

Avantages:
Deck pas super cher (1 épique 2 légendaire non remplaçables)
winrate complètement abusé.
Un des seuls counter a tout les contrôleurs fous (druid, shaman, handlock)
permet facilement de passer le rang 5.

Inconvénients :
Parties assez longues, avant le rang 5 jouez autre chose.
Nécessite de bien connaitre le deck, et les decks contre qui on joue afin de ne pas utiliser nos cartes trop vite.
Sans une bonne utilisation des cartes de pioches vous ne gagnerait pas autant que vous le devriez (80% winrate minimum). Il faut en effet toujours avoir au moins 6 ou 7 cartes dans la main. LES RÉPONSES, c'est le but de ce deck.

Comment on le joue ce deck Monsieur?

Le contrôle monsieur.
Ce deck est un Amas des meilleurs contrôles du paladin. Avec peut être le meilleur contrôle du moment le combo Pyromancien sauvage , et Égalité . Pour 4 vous rasez le terrain. Oh mon adversaire a une taunt avec bouclier divin? L'Archère elfe est la pour vous, en plus des dizaines de recrut que vous jouerait (oui elle servent aussi au contrôle).

Après avoir réduit son board a néant, vous pourrez le refaire si il s'obstine (autant vous dire que les zoo n'ont aucune chance). Une première fois : Bonjour , et puis Au Revoir . Une deuxième fois : Garde-Paix de l'Aldor , ou bien Humilité , avec Kodo déchaîné .

Au cas ou vous tomberiez contre un deck de type "jetetuememesitua20pv" plus communément appeler "Miracle" Vous avez les solutions. Même s'il vous renvoi vos taunts dans la main, vous pouvez vous assurer de ne pas mourir avec les heals qu'apportent la Lumière sacrée , le Gardien des rois , et l'Imposition des mains Autant de cartes permettant de faire chi** euh de temporiser afin de ramener les taunt TOUJOURS PLUS DE TAUNT.

Les taunt justement il y en a plein. On ne le présente plus : Tirion Fordring , non seulement cette carte a un potentiel de defense de malade, mais son potentiel offensif on en parle même plus. PREMIÈRE cible des silence, et hards removals Métamorphose , ou Maléfice . A jouer au bon moment.

Le Marche-soleil , un Crache-vase ou encore l'incontournable TAAAZINGOOO yeah. sont autant de cartes qui peuvent sauver un tour.

Vous allez me dire, est ce qu'on doit toujours utiliser nos combo contrôles de zones même si il y a une seule grosse carte, et que je n'ai ni l'aldor ni le kodo?
La Championne en vrai-argent peut permettre un controle efficace sans prendre énormement de dégats, elle est donc très rentable

Une des cartes les plus importante du jeu est L'Acolyte de la souffrance qui contrairement a son nom, doit être protéger. Plus il prend de coups mieux c'est. (oO).

Le Brise-sort est le seul silence du deck, il est donc a utiliser au bon moment ou sur la bonne carte, (silence ragnaros peut paraitre bien mais je vous le déconseille.)

Les deux légendaires ajoutés sont spéciales car très situationnels, Horreb est complètement useless contre les Zoo par exemple, il est preferable de le jouer le tour ou vous commencez a accumuler les serviteurs pour eviter un hard removal ou une AOE.

Le Chevalier Noir quant a lui Doit etre utilisé au bon moment car extremmement puissant il crée un écart de 2 ( une taunt de moins chez l'adversaire une 4/5 chez vous), détruisez un Ancien de la Guerre par exemple et votre adversaire vous récompensera d'une gentille menace.

Je pense avoir fait le tour, Je vous invite à me dire ce qui vous passe par la tête dans les commentaires, et s'il y a des infos que j'ai omise.

MAJ : Kolento a retiré les deux Jongleur de couteaux , le Défenseur d’Argus un des deux Drake azur et le Marteau de courroux .

Il a rajouté a coter une seconde Lumière sacrée , un Brise-sort , un Horreb , un Crache-vase , et un Le Chevalier noir

MAJ2 : il à retiré la seconde Lumière sacrée , pour un second Crache-vase .

Ceci reste un test qu'il effectue pour le moment.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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