Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneLe Prêtauntostérone

Résumé : Deck prêtre contrôle robuste avec de très nombreux taunts!
Auteur EggOfWapiti
Création 07 août 2014
Mise à jour 31 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 660
Note
...
Vues 6 703
Favori
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Liste des cartes

Cartes Prêtre (15)

Carte Type Mana
2SilenceSort0
2Châtiment sacréSort1
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
1Mot de l'ombre : DouleurSort2
2Mot de l'ombre : MortSort2
2Vol d'espritSort2
2Nova sacréeSort3
2Flammes sacréesSort6

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Guetteur ancienServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Marche-soleilServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Ce deck comme son nom l'indique est rempli de taunt et est robuste pour un coût modeste, c'est fun à jouer et la chose que vous faites est dire à votre VOUS NE PASSEREZ PAS!.

Avantages:

  • Grâce aux taunts, il contre l'aggro avec facilité
  • Pour un deck contrôle, il a un bon early
Inconvénients :
  • Se fait (souvent) contré par les decks late, comme Handlock
  • Pour une personne qui débute, il coûte peut-être cher

Les cartes clé


Pour commencer et à je l’espère votre moindre étonnement, les Défenseur d’Argus sont ESSENTIELS car ils peuvent taunt et donner 1/1 à deux créatures, il combote avec les Oeuf de nérubien ou même n'importe quel autre carte qui n'est pas taunt de base

Après je ne vais pas citer chaque cartes du deck, pour moi elles ont toutes leurs places et (presque) jamais vous n'aurez de cartes mortes dans votre main.

Comment jouer le deck ?


Déjà on va commencer par le commencement (logique?) votre main de départ, il y a plusieurs combo qui peuvent faire mal à votre adversaire dès les plus petits tours, en voici une petite liste:
- Avec Guetteur ancien en main de départ, admettons que vous avez la pièce, vous pouvez la taunt tour 2, ou même la silence afin de clean facilement le board adverse
- Oeuf de nérubien si vous l'avez en main de départ, il y a moyen de soit le taunt sois le tué ce qui vous fera avoir une 4/4 tour 2 ou 3, ce qui mets très bien dans la game ;)

Et ensuite quelque carte qu'on pourrait vouloir garder en main de départ mais qui ne servent pas en early: Mot de l’ombre : Mort ne sert strictement à rien en main de départ, il est extrêmement peu probable qu'elle vous serve avant le tour 5 ou même 6. Et enfin Horreb est un drop 5, oui, mais il faut vraiment réfléchir avant de le jouer, car il faut se demander si l'adversaire aurait vraiment des sorts à jouer ce tour.

Pour finir, comment jouer? C'est plutôt simple et logique, puisque c'est un deck contrôle votre but est de garder un bon contrôle de board et ne pas laisser l'adversaire avoir beaucoup de cartes sur tables, et n'hésitez pas à utiliser votre pouvoir héroïque sur des serviteurs, après avoir combattu, ils ont aussi le droit de se soigner ;)

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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