Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone- Meule CDG -

Résumé :
Auteur Jokyter
Création 08 nov. 2015
Mise à jour 10 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 640
Note
...
Vues 24 295
Favori
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Liste des cartes

Cartes Voleur (13)

Carte Type Mana
2Pas de l'ombreSort0
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
1Déluge de lamesSort2
2
Recrutement
Sort2
2
Embusqué anub'ar
Serviteur4
2DisparitionSort6

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
1Âme en peine de manaServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Épées dansantes
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1Roi MuklaServiteur3
2
Sapeur Gobelin
Serviteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Élise Cherchétoile
Serviteur4
2
Vendeur de rafraîchissements
Serviteur4
1
Robot de soins antique
Serviteur5
2
Géant mécanique
Serviteur12

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Différentes thématiques de jeu :

La main de l'adversaire, plus utile à vous qu'à lui :

Carte clés de cet objectif :

  • Disparition - La carte clé, elle retournera des parties autant de fois que vous l'aurez en main. A jouer juste avant une Âme en peine de mana bloquera le développement du jeu de votre adversaire si ce dernier a un jeu midrange ou contrôle. A ne pas sous-estimer.
  • Assommer Le plus souvent, on s'en servira de removal, on cherchera à gérer les thons cher et fort de l'adversaire.
  • Oracle froide-lumière - On ne le présente plus ... en plus de nous permettre d'avancer dans notre jeu, il nous débloquera dans certains moments difficiles. Il est aussi l'élément accélérateur du jeu, il poussera l'adversaire à la fatigue. Aussi, son effet grossira la main de notre adversaire ce qui nous permettra de jouer nos Géant mécanique ou encore d'activer la capacité passive de notre Sapeur Gobelin.
  • Epées dansantes -> Sera durement géré, en plus de faire piocher celui d'en face.
  • Roi Mukla -> Un body en acier, un cri de guerre formidable, et une main débordante de bananes inutiles en face ! Irremplaçable.
  • Se servir de la main de l'adversaire :

  • Âme en peine de mana -> Comme expliqué plus haut, cette carte est surtout utile contre certain deck, ce qui justifie sa présence en un exemplaire seulement. Nos cartes coûtant généralement entre 2 et 4 mana, on ne verra que très peu le négatif de notre côté.
  • Sapeur Gobelin -> Une 6/4 pour 3 manas, pourquoi chercher plus loin ?
  • Géant mécanique -> Si l'adversaire a une main overfull, il coûtera 2 manas, je préfère le rappeler car beaucoup sont choqué par sa présence. On arrivera souvent à poser nos tas de ferraile en midgame, sois entre le tour 4 et le tour 6. Ce qui peut beaucoup gêner l'adversaire, en effet en plus d'être incroyablement lourd en terme de stats, on pourra souvent bloquer la sortie d'en face, ou sinon, gérer chaque créature qu'il nous pose. On le fera parfois Dispaître pour mieux le jouer par la suite.
  • Une synergie basée sur les cris de guerre :

    Des cris de guerre important :

  • Vendeur de rafraîchissements -> De meilleures stats que notre smecta métalique. Il sera néanmoins à éviter dans certaines situations, par exemple, lors de notre reprise aggressive du board en late game.
  • Robot de soins antique -> Les aggros s'en mordront les doigts. Difficilement remplaçable, je ne suis pourtant pas fan, des stats de merde, un coût souvent trop élevé ... L'estime qu'on a de cette carte remontera sûrement après son évolution en dracofeu.
  • Oracle froide-lumière -> Seconde carte qu'il faut absolument multiplier ! Ne jamais la laisser sur le board sans bouée de sauvetage !
  • Roi Mukla -> En plus de mettre une pression folle à votre adversaire, son défaut n'en est pas un dans notre deck, au contraire, il nous permettra de pousser le joueur d'en face à se brûler sans que les bananes ne puissent nous déranger ...
  • Élise Cherchétoile -> Un moyen parmis d' autre d'avoir l'avantage des cartes restantes dans le deck !
  • Soutien des cris de guerre :

  • Disparition
  • Pas de l’ombre
  • Brann Barbe-de-Bronze
  • Embusqué anub’ar
  • Contrôle du terrain :

    Les serviteurs adverses :

  • Poison mortel -> On se soigne assez pour se foutre (sans abuser bien sûr) des dommages que les monstres peuvent nous infliger lorsqu'on les tape. De plus, c'est une carte que l'on pourra facilement jouer pour ne pas nous même tomber dans le piège de la main Débordante.
  • Déluge de lames -> Combiné à un (ou deux?) Poison mortel il vous sortira des moments difficiles auxquels je n'ai pas pu penser.
  • Seigneur de la mort -> Une plaie pour les deck aggro, il meule grâce à son râle d'agonie.
  • Éviscération -> Mobilité et puissance. Permettra le létal, de gérer certaines cartes, de vous vider efficacement de votre main tout en avançant dans votre jeu. (Parfois même de détruire vos propres serviteurs pour assurer la victoire.)
  • Nos serviteurs :

    Les plus forts :

    Les serviteurs solides (moyens) :

  • Âme en peine de mana
  • Vendeur de rafraîchissements
  • Élise Cherchétoile
  • Brann Barbe-de-Bronze
  • Les serviteurs à ne pas laisser sur le board :

  • Oracle froide-lumière
  • Robot de soins antique
  • Note

    Il est possible de remplacer un Pas de l’ombre ou notre Âme en peine de mana en fonction de la méta, afin d'y rajouter une Préparation.

    Sélaphin !

    Ceci est le premier deck que je présente sur ce site, merci de donner vos avis constructif afin de me permettre de faire mieux les prochaines fois.

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