Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[Objectif: FUN] Spartacus

Résumé : Voir description profil. Le 2ème héro auquelle je m'attaque! Je vous propose de retourner à l'époque où la liberté avait un prix, et d'incarner un gladiateur légendaire: Spartacus! Mais vous ne serez pas seul..
Auteur Alexstrasza53
Création 28 janv. 2017
Mise à jour 02 févr. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 8 900
Note
...
Vues 3 699
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (22)

Carte Type Mana
2
Je connais un gars
Sort1
2TourbillonSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2HeurtoirSort2
1
Hobart Martelutte
Serviteur2
2
Informateur des bas-fonds
Serviteur2
1
Défenseur du roi
Arme3
2Hache de guerre embraséeArme3
2
Coup de poing en laiton
Arme4
2
Écrase-patate
Arme5
2Faucheuse en arcaniteArme5
2HurlesangArme7

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Illusionniste pourpre
Serviteur3
1
Prince Malchezaar
Serviteur5
1
Justicière Coeur-Vrai
Serviteur6
1
Soggoth le Rampant
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Spartacus

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/e1/86/20/e186204ec6c136d6b93cc478936a6237.jpg

Introduction

Spartacus était un esclave et gladiateur d'origine thrace. Il fut le principal chef des révoltés lors de la Troisième Guerre servile en Italie vers 72 av. J-C. Pour ceux qui souhaitent en connaître plus, je vous conseille le livre de Arthur Koestler. Musique conseillée: "Obsidian - Audiomachine, Decimus". «I'm Spartacus!».

Définition du deck

De son passée d'esclave-gladiateur, il fit le choix de se révolter avec les autres esclaves pour obtenir enfin leur liberté. Le deck est en rapport à Spartacus par de nombreuses armes, mais aussi avec les esclaves qui le suivent dans leur quête de liberté..

Objectif du deck

La polyvalence de Spartacus lui permet la victoire peu importe la taille de l'adversaire, petit ou grand en passant par moyen (sous entendu aggro ou contrôle en passant par mid). Je connais un gars, Informateur des bas-fonds sont 2 cartes (4 dans le deck en tout) permettant d'aller chercher de l'early, du mid ou des grands gladiateurs en fonction de votre adversaire.

Vous ne manquerez jamais d'armes puisque vous en avez 11 (sur un total de 35 cartes). D'ailleurs parlons maintenant du Prince Malchezaar, il va généralement vous donner de bonnes cartes pour la fin de jeu, en permettant une petite résistance supplémentaire face à un adversaire meule. La "chose" fun du deck est bien sûr Hobart Martelutte! La fameuse carte indispensable du deck, joué dans seulement 1% des decks mondial (et encore). C'est pourquoi j'ai décidé de la faire "vivre", car c'est tout de même LA légendaire de l'extension pour le guerrier!

"Match type"

C'est très facile: garder en main toutes les cartes coûtant 3 ou moins, sauf les 2 Illusioniste pourpre, ce qui nous fait un total de 17 cartes à prendre (sur 30 car Prince Malchezaar n'a pas encore effet) au mulligan. Le reste de la partie est assez simple, détruire toutes les créatures adverses avec vos armes en gardant donc le contrôle total du board.

Cartes clés

Voici une petite liste pour vous permettre de bien comprendre leur utilitées: Avantages:
  • Un grand choix de puissantes armes sont à votre dispositions.
  • Grande polyvalence des esclaves-gladiateurs.
  • Vous êtes le légendaire Spartacus et personne ne peut vous empêcher dans son objectif de liberté (plusieurs façon d'interpréter la liberté)!
Inconvénients:
  • Une main mal équilibrée vous feras perdre (ex: trop d'armes).
  • Les armes peuvent se briser au combat!
  • Parfois, il a des choix difficiles à faire, cela peut entraîner votre propre sacrifice pour sauver les esclaves et les rendre libres.
Je vous rappelle à tous qu'il est possible que j'améliore, ou que je corrige certaines choses, il est donc souhaitable de me dire ce que vous en pensez. P.S: je n'approfondis pas plus la description du deck (RP et gameplay), car je pense que la plupart des joueurs ne lisent pas tout, je vais donc à l'essentiel. Bonus: deviner le prochain héro! (C'est facile) http://www.kaegys.com/wp-content/uploads/2016/12/play-for-fun-ep01-gameplay-msg-hearthstonehtml-youtube-thumbnail.jpg

Petit BlaBladeck

Je voulais absolument faire rentrer Hobart Martelutte dans un deck, mais pas seulement le mettre histoire de faire beau, le faire vivre dans un deck qui ne fonctionnerait pas sans lui. Je l'ai donc craft.. *AIIIIE* - 1600 poussières!!, je rappelle que j'ai maintenant exactement 0 poussières!! J'ai d'abord tenté de le faire rentrer dans un deck pirate mais.. Non l'effet d'Hobart était nul, en plus de perdre (tous les tests en ranked bien sûr xD). J'ai ensuite pensé à une combo Alexstrasza+2xFrappe héroïque avec Lame maudite buffé de +5 attaque grâce à Brann Barbe-de-Bronze et 2xAncien maître brasseur avec pour final d'être réduit par Empereur Thaurissan, mais la combo était trop lente et tournoyait à la fatigue.. Je n'ai pas perdu espoir pour autant, car je me disais que cette carte pourrait forcément rentrer quelque part.. Je me suis donc dit qu'un deck contrôle ferait l'affaire et oui ça marche!!

Ratio de 80%: basé sur un effectif de 10 games au rang 13-10.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
War Control (Post Buff) Rang 2 Fry0s 11 juin 2019 13 940 +4 1 096 0
Guerrier Tourbillon (Test Post-Nerf) Fikova 06 juin 2019 7 560 +4 1 084 1
Le Deck Combo Low Cost V1 Dragolelele Hier à 22h59 4 500 +1 109 1
Deck Bigleux Rafudia Hier à 8h43 12 720 +0 58 0
War Control by Nottjo Nottjo_ 16 juin 2019 12 480 +0 26 0

Commentaires