Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin aggro naxx [rang 3]

Résumé : Mon ratio win/loss est de 65%. J'ai atteint le level 3. Il est possible de faire une version low cost.
Auteur SuperJP
Création 01 juil. 2014
Mise à jour 10 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 280
Note
...
Vues 15 354
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (13)

Carte Type Mana
2Bénédiction de puissanceSort1
2ÉgalitéSort2
2Protecteur d'ArgentServiteur2
1Épée de justiceArme3
2Faveur divineSort3
1Bénédiction des roisSort4
2Championne en vrai-argentArme4
1ConsécrationSort4

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Archère elfeServiteur1
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Infiltrateur worgenServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2Golem des moissonsServiteur3
1Roi MuklaServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Ce deck n'est pas classique et l'adversaire pourra être supris. Le plus important est de garder le board control. Il est bien adapté à la méta actuelle : efficace contre démo (aussi bien aggro que handlock), voleur et druide.

Avantages:

  • Assez original
  • On peut faire une version low cost
  • Fun à jouer avec quelques combos
  • Bien adapté à la méta actuelle
Inconvénients :
  • Un peu plus aléatoire que la moyenne notamment si on attend la faveur divine

Les derniers changements


-2 Gnome lépreux
-1 Chevalier de Sang
-1 Chasseur de gros gibier
-1 Noble sacrifice
-1 Chouette bec-de-fer
+2 Archère elfe
+2 Égalité
+2 Infiltrateur worgen

Les cartes clé


1) Faveur divine : c'est notre moteur de pioche et sera souvent une carte qui fera la différence surtout contre les decks contrôle. Roi Mukla est un combo classique et très efficace !

2) Écuyère d’Argent : c'est le tour 1 par excellence ! Elle résistera toujours sauf éventuellement contre le shaman s'il ose utiliser contre elle Horion de terre . Elle pourra ensuite être boostée par Sergent grossier , Loup alpha redoutable pour tuer une carte avec 2 ou 3 défense.

3) Protecteur d’Argent : c'est une excellente carte pour faire du board control ! Elle permet aussi de mieux résister aux sorts de zone.

4) Bénédiction de puissance : super carte ! qui fera quasiment toujours au moins 3 dégâts pour 1 seul mana. Sur une carte avec bouclier divin, elle fait des miracles !

Modification avec Naxxramas


J'ai ajouté 2 Oeuf de nérubien . Cette carte est exceptionnelle ! Elle sera certainement nerfée. Avec le deck, elle est extrêmement efficace. Elle se combote avec Bénédiction de puissance , Sergent grossier , Loup alpha redoutable , Épée de justice et Bénédiction des rois . Et en plus elle est parfaite pour du board control et anti-AOE.

Comment jouer le deck ?


Tout d'abord quelles cartes garder ?
Faveur divine est la carte que l'on veut (sauf contre démo) ! On mulligane tout pour l'avoir sauf Écuyère d’Argent et Infiltrateur worgen qui sont d'excellent tour 1.
Avec la pièce, on peut garder Golem des moissons ou Roi Mukla . Archère elfe également surtout contre un éventuel aggro
Si on a Écuyère d’Argent , on garde Sergent grossier ou, Loup alpha redoutable .

Ensuite dans le game play : on fait du board control ! Si on a faveur divine on hésite pas à jouer toutes nos cartes. Sinon on fait le radin avec le pouvoir héroïque. Championne en vrai-argent doit être utilisée avant tout pour tuer les serviteurs.
Les boosts comme Bénédiction de puissance peuvent être gardés pour la fin pour surprendre l'advesaire.

Version low cost


Remplacer Roi Mukla et Épée de justice par 2 Clerc du Soleil brisé .

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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