Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePalaDINGUE

Résumé : Le super PalaDINGUE qui combine toutes les extensions jouables en mode standard est un travail de longue allène et qui nécessite pour être viable, un certain nombre de cartes uniquement utilisables dans ce deck. Mais étant très peu joué, il est particulièrement jouissif. Réedit mars 2018 : son formidable Et méprisable créateur se permet de faire une réedition pour une meilleure compétitivité.
Auteur Psychopatrick
Création 07 janv. 2018
Mise à jour 05 mars 2018
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Combo
Coût 14 080
Note
...
Vues 15 846
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
1
Zola la gorgone
Serviteur3
1
Le Voraxx
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avant Propos :

Ce deck est viable à haut rang, de 5 à 2 (38% de win), bon entre 15 et 5 (51% de win) et je suppose "potable" en non classé. Sa force réside dans le fait que la plupart de ses cartes sont peu jouées dans la méta actuelle. Il surprendra plus d'un adversaire qui sera contraint d'utiliser l'e-mote "bien joué" à chaque tour.

Pour ceux qui espèreraient gagner en ne le jouant pas uniquement autour de Lynessa, vous pouvez jouer le deck Prêtre "La chasse à Emma" de Garatoi à la place (il est très fun et bien construit en plus d'avoir une description des plus folkloriques). http://i.imgur.com/pPRmx8C.jpg

Early game et Houligan

Tout d'abord, on va essayer de choper les Protectrice vertueuse, et si possible les jouer avant la quête pour gagner un effet de surprise. Cette carte permet une bonne temporisation.

Réedit mars 2018 : l'Hydrologue remplace les Capte-talents à partir de dors et déjà, cette carte vous permettra une meilleur adaptabilité en fonction de votre adversaire. Les secrets piochés grâce à lui :

-Œil pour œil : va faire en sorte que le secret Bloc de glace devienne un sournois faux ami, si vous le gardez pour la fin de partie.

-Kodo de cavale : en plus d'apporter de la temporisation en étant combiné avec le Barbefeu Tresse-Flammes, Protectrice vertueuse ou le Champion primaileron sera la cause d'un agacement profond pour votre adversaire si vous le combinez simplement avec l'Hydrologue

-Rédemption : idem, + Auspice funeste... tintintin

-Sinon ce sera un bon vieux Noble sacrifice.

La Faveur divine peut aussi être intéressante contre des decks qui piochent bien (demoniste, prêtre, mage).

Réedit mars 2018 : Potion d'héroïsme vient se substituer à la Faveur divine pour un meilleur équilibrage de pioche. Attention, cette carte peut meuler si vous en abusez sur le Champion primaileron

Nonobstant vous seriez acculé par une horde de poissons ou de pirates, les cartes Pyromancien sauvage, Égalité, Consécration , et Auspice funeste seront là pour faire la bouillabaisse.

Voilà pour la gérance des decks quick aggros qui rendent ce jeu aussi insipide qu'un concert de Patrick Bruel.

https://culturebox.francetvinfo.fr/sites/default/files/assets/images/2013/06/sipa_p.bruel_.jpg

Le Mid Game :

Tour 6/7/8 :

C'est le moment de préciser à notre adversaire qu'on est pas là pour rigoler :

On est au K L M ("au calme"), et on place le Champion primaileron et Le Voraxx soupoudré de leurs équipements respectifs : Portail de Lune-d'Argent , Destrier à pointes, et la Résistance désespérée.

A noter : Champion primaileron + Résistance désespérée peut littéralement faire péter les plombs à votre adversaire qui en cas de santé fragile capitulera sans tarder. (le murloc meurt et revient à la vie avec 1 pv, le sort retourne dans votre main, vous relancez le sort sur lui etc etc... ce qui fera plus tard encore plus de buff pour Lynessa Tristesoleil ).

http://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2017/04/featured-thevoraxx.jpg Le Voraxx marche au mieux avec Destrier à pointes ou Portail de Lune-d'Argent (ici vous aurez un board de 4 créatures). Donc à conserver pour un tour 8 ou 10.

Le Final :

Tour : 12/13/14 :

Lynessa Tristesoleil débarque dans la game avec tout un accoutrement d'améliorations.

Il serait dommage qu'elle soit la victime d'un bon vieux silence à la bonne franquette, et c'est pour cette raison qu'il est préférable de la jouer lorsque l'on est en possession de la vilaine Zola la gorgone pour pouvoir faire un double ( en doréééééee ) de la clef de ce paquet de carte.

Une fois le double en main, faites traîner la partie jusqu'à son paroxysme en rajoutant des équipements au Champion primaileron. Faîtes en sorte qu'il ne disparaîsse jamais dans les abîmes !

Le dernier kaléïdosaure peut aussi péter la gueule des derniers points de vie de votre adversaire. (il se combine très bien avec Zola)

https://main.judgehype.com/images/news-vignettes/2017/374944-1511287447.jpg

Le Grand Final :

Voilà le moment de montrer que la quête du PalaDINGUE n'est pas seulement issue d'un trip trop intense aux acides de la part de Blizzard !

Quand vous aurez envie de montrer qui c'est PAPA, il vous suffira placer le double (doréééééééééé) de Lynessa Tristesoleil sur la table ; Celle-ci devrait atteindre les 30/30 en plus d'invoquer une ribambelle de créature dans son sillage ( à son arrivée, à sa mort (si elle meurt...) et pendant qu'elle défonce le reste des grosses créatures présentes sur le côté adverse).

Garde-soleil Tarim et Le roi-liche, qui en plus d'être terriblement stylées, sont les cartes passe-partout qu'il faut craft avant le Roi Boom Boom (le Docteur du Bang gang).

Enfin on a Uther de la Lame d'ébène qui vous permettra de changer d'e-motes au cours de la partie.

http://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2017/12/featured-lynessasunsorrow.jpg

Avantages de ce deck :

il est dé-guaine

Inconvénient de ce deck :

difficile à prendre en main (pas celle de départ, il est difficile à jouer quoi !), la victoire ne peut survenir qu'en fin de partie, il est couteux et très sensible aux silences (Contrôle mental et Courbe-sort, Dévolution, Maléfice )

CONclusion :

Si tout se passe comme prévu et que votre adversaire ne gagne pas la partie, c'est la victoire assurée !

https://cdn.mmos.com/wp-content/uploads/2017/08/hearthstone-arthas.png

Suite aux commentaires :

- Certains seront tentés de remplacer Le roi-liche par Tirion Fordring, et je leur dit : "non pas"

En effet ce dernier risque de mourir au moment ou vous possédez l'arme avec le vol de vie de Uther de la Lame d'ébène, ainsi cette dernière serait détruite, de plus, Le roi-liche déclenche son effet en fin de tour au lieu d'avoir une râle d'agonie ; il est donc moins inutile en cas de silence adverse.

- Certains seront tentés de remplacer Portail de Lune-d'Argent par Bénédiction des rois, de même je leur répondrais : "non pas"

Pour les mêmes raisons : les silences sur Lynessa Tristesoleil seront moins punitifs si vous avez rempli votre bord de cartes coûtant 2 cristaux.

https://vignette.wikia.nocookie.net/hearthstone/images/5/54/Kobolds_and_Catacombs_art_6.png/revision/latest?cb=20171204184804

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Eboladin, le retour ! Nova974 17 juil. 2018 6 380 +4 1 625 4
Paladin Contrôle [Libre] KuroThunder 20 juil. 2018 11 800 +2 146 0
Bouclier divin BILL734 18 juil. 2018 5 580 +1 157 0
PalaZoo blooddrunk Il y a 2 heures 3 060 +0 7 0
FUUUUUUUN!!! GuiguiHS Hier à 23h38 7 780 +0 21 0

Commentaires