Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstonePartouze de Murlocs!

Résumé : Chaman Murloc Face Libre
Auteur Madwick
Création 10 mars 2018
Mise à jour 06 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 060
Note
...
Vues 1 084
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Liste des cartes

Cartes Chaman (8)

Carte Type Mana
1
Les murlocs font la force
Sort1
1Totem Langue de feuServiteur2
1
Totem primaileron
Serviteur2
2
Quatre murlocs et un enterrement
Sort3
1Furie sanguinaireSort5
2
Tout est vraiment génial
Sort7

Cartes neutres (22)

Carte Type Mana
1
Murloc mini-aileron
Serviteur0
2Mande-flots murlocServiteur1
2Oracle sinistrécailleServiteur1
1
Sir Finley Mrrgglton
Serviteur1
2Chasse-marée murlocServiteur2
2
Chasseur rochecave
Serviteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2
Murloc aileron-bilieux
Serviteur2
2
Sniper souffle-branchie
Serviteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
2Voyant froide-lumièreServiteur3
1
Gentil mégasaure
Serviteur4
1Vieux TroublœilServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut à toutes et à tous! Je vous propose mon deck "Partouze de Murlocs" en libre pour y ajouter les cartes vraiment nécessaires afin d'obtenir un flot constant d'invocations murloc et une main bien pleine. Une compo assez rapide pour descendre l'adversaire au T5 avec une main renouvelable et aussi la possibilité de clôturer la quête au T4 avec pièce (main vide). Pas très coûteux, et super sympa à jouer (je le préfère à un paladin murloc perso), idéal pour commencer.

Partouze de Murlocs!

C'est un deck Murloc quête/face. Le but étant de réaliser la quête le plus vite possible, même en gaspillant ou en envoyant au charbon, nos petites bébêtes préférées. Au prix d'un méga-aileron qui remplira la main. Le flot incessant le murlocs va dépasser les contrôles en tous genres en plus d'être très rapide. La bonne vieille synergie murloc couplée avec les sorts chaman murloc en l’occurrence Quatre murlocs et un enterrement + Tout est vraiment génial (synergie oblige en cas de pénurie, le Murloc mini-aileron fait le taf parfois!), Furie sanguinaire au T5 voir T4, suivi d'un Vieux Troublœil pour finir en beauté... Bref Toutes les fatalités sont "spectaculaires" comme dirait Malfurion, nettes et précises !...

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Avantages:

-Pas cher

-Idéal pour commencer

-"Plus fort" qu'un deck contrôle (tout est relatif !^^)

-Synergie parfaite

-"Finish" toujours spectaculaires

Inconvénients :

-Contre les decks provocation... La provoc' c'est le mal...

-Bon, Ok! Contre un démo Mal'Ganis/Cube carnivore/Seigneur du Vide, il faut serrer les fesses...

-Pas évident quand la partie dure, ce deck doit frapper fort et vite d'où la nécessité de lancer des flots de murlocs au possible.

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Les cartes clé

*Les murlocs font la force T1 indispensable

*Mande-flots murloc En T1 avec pièce sinon quète

*Quatre murlocs et un enterrement + Tous les murlocs de ta vie Prolifération oblige, la combo parfaite.

*Vieux Troublœil ou/et Furie sanguinaire La plupart du temps, permet de finir l'adversaire

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Comment jouer le deck ?

T1 : Les murlocs font la force oblige! + Mande-flots murloc avec la pièce + Murloc mini-aileron

T2 : Chasse-marée murloc ou Murloc aileron-bilieux ouTotem primaileron ou Totem Langue de feu

T3 : Chef de guerre murloc

T4 : Fin du game! (Meilleur cas de figure)

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En gros, il faut un afflue constant de murlocs en sélectionnant la synergie au possible.

C'est un deck "FACE" donc ne pas hésiter à frapper direct, ne contrôlant que ce qui est réellement dangereux afin d’épargner les murlocs les plus synergiques sur le plateau et infliger le plus de dégâts possible.

Le nombre fait la force alors il ne faut pas hésiter à envoyer toute votre petite armada qui peut se gonfler très vite et devenir écrasante.

Biensûr les cartes clé comme Tous les murlocs de ta vie, Quatre murlocs et un enterrement, sont à garder en main de départ.

On peut obtenir Bourbinja, l'étoile volante avec Méga-aileron au mieux sinon il ne sert pas à grand chose.

Choisir un pouvoir héroïque infligeant des dégâts directs. Celui du chasseur, mage ou druide avec Sir Finley Mrrgglton.

Privilegiez Chasse-marée murloc à un Chef de guerre murloc ou Chasseur rochecave car comme je l'ai dis précédemment, c'est le nombre qui fait la force.

Avec le Gentil mégasaure, il vaux mieux choisir +3 att, furie des vents, bouclier divin (si rien d'autre)

Bon jeu à tous!

PS: C'est ma compo mais je la modifierai au fur et à mesure des parties. N'hésitez pas à me donner votre avis ! Merci!!

PS(bis) : Les Murlocs c'est la vie.

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