Auteur | y3cho |
Création | 29 déc. 2014 |
Mise à jour | 29 déc. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 2 960 |
Note | 10 |
Vues | 298 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Fossoyeur | Serviteur | 1 |
2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
2 | Gnome mécanique | Serviteur | 1 |
2 | Maître des rouages | Serviteur | 1 |
2 | Sanglier brocheroc | Serviteur | 1 |
2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
2 | Limon résonnant | Serviteur | 2 |
2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
2 | Démolisseur | Serviteur | 3 |
2 | Hobgobelin | Serviteur | 3 |
2 | Machine volante | Serviteur | 3 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
Avantages:
Guerrier contrôle : à moins que votre adversaire soit subjuguer devant la splendeur de votre deck, le match va être très difficile voire même invivable. Il possède beaucoup de cartes de contre pour vous contrer en early afin de pouvoir contrôler le late game (les tourbillons et autre fabricante d'armure sont des cartes infectes.
Prêtre contrôle/Deathrattle : Même réflexion que le guerrier, beaucoup de cartes pour pouvoir gérer le board (nova sacrée, pyromancien sauvage)
Voleur miracle / mécaniste : Le deck a toutes ses chances. Il faut tout de même faire attention à certains combos de ce deck, notamment les armes et les sorts.
Mage Méca : Match-up difficile je pense, il a beaucoup de cartes pouvant gérer le board. Le début de game sera décisif.
Mage Frost : Vous bourrinez et vous priez qu'il ait du mal à gérer ses points de vie et votre board surtout.
Huntard : Le match-up sera à votre désavantage surtout si il réduit vos points de vie très rapidement.
Paladin aggressif/Hobgobelin : Le match-up est plutôt équilibré même si le paladin a un petit avantage car il pourra gérer assez facilement vos petites cartes et pourra prendre le contrôle du board assez facilement.
Chaman Mid-Range : Le match sera à votre avantage si vous prenez très vite l'avantage. Si il arrive à se placer en mid game le match sera très compliqué malgré les hobgobelins.
Druide Mid-Range : Même constatation que le chaman. Il faudra faire attention au combo du deck mais le match-up est viable.
Le deck est avant tout orienté fun, il ne faut pas oublier :)
Voilà pour la présentation de ce deck démoniste zoo hobgobelin no spell ! Have fun !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|