Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneSpeed Chaman Murloc 70% winrate

Résumé : Ce deck est un deck chaman murloc de base mais avec quelques petites spécificités.
Auteur Maestro97
Création 20 avril 2018
Mise à jour 20 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 3 660
Note
...
Vues 3 464
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chaman (10)

Carte Type Mana
1
Les murlocs font la force
Sort1
1
Brrrloc
Serviteur2
2
Pêche sur glace
Sort2
1
Totem primaileron
Serviteur2
2
Quatre murlocs et un enterrement
Sort4
2Furie sanguinaireSort5
1
Tout est vraiment génial
Sort7

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
2
Murloc mini-aileron
Serviteur0
2Mande-flots murlocServiteur1
2Oracle sinistrécailleServiteur1
2Chasse-marée murlocServiteur2
2
Chasseur rochecave
Serviteur2
1Jongleur de couteauxServiteur2
1
Murloc aileron-bilieux
Serviteur2
1
Saute-flaque
Serviteur2
2
Sniper souffle-branchie
Serviteur2
1Chef de guerre murlocServiteur3
1
Guetteur primaileron
Serviteur3
2Voyant froide-lumièreServiteur3
1
Gentil mégasaure
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut à tous, C'est la première fois que je présente un deck donc soyez indulgent, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et me conseiller ou poser des questions !

Speed Chaman Murloc

Ce deck est un deck qui se joue en libre basé sur la synergie des Murloc. Il est très facile à prendre en main et peut s'adapter à tout type de deck.

Avantages:

Facile à prendre en main

Peut s'adapter à tout type de deck

Très rapide : partie gagnée généralement au tour 5/6

Bonne courbe de Mana

Inconvénients :

A du mal contre les deck provocation

A du mal contre deck Mage secret

Les cartes clé

Les cartes clés sont sans aucun doute Les murlocs font la force qui permet de lancer la quête pour obtenir Méga Aileron. Ensuite, la carte Quatre murlocs et un enterrement est primordiale afin d'accélérer fortement la quête et de remplir le board. L'augmentation de l'ATQ et des PV est importante pour ne pas se faire détruire les Murloc trop facilement : Chef de guerre murloc pour augmenter l'ATQ et Voyant froide-lumière pour augmenter les PV. Le Gentil mégasaure est à bien utiliser pour adapter ses murloc (vous pouvez très bien en mettre 2 dans votre deck). Enfin, les cartes OTK comme je les appelle permette d'augmenter fortement vos ATQ et PV pour terminer l'adversaire, j'appelle donc Tout est vraiment génial et Furie sanguinaire.

Comment jouer le deck ?

1) T1 :

lancer votre quête (invoquer 10 Murlocs et récompense : Méga Aileron qui dès posé sur le board, vous permettra de remplir votre main de murloc aléatoire et fun (Sir Finley Mrrgglton, Vieux Troublœil et Bourbinja, l'étoile volante peuvent vous être donné même en double parfois !).

2) A partir du T2 :

s'adapter à l'adversaire. Si il joue un deck chasseur ou Paladin Main D'argent, soyez plus rapide que lui donc POSEZ Murloc et TAPEZ ! Si il joue Druide Provocation ou Prêtre Sort, BOOSTEZ vos Murloc pour éviter de vous les faire briser à coup de sort ou de pouvoirs héroïques (Mage par exmple avec la boule de feu).

3) A partir du T3 (si vous avez la pièce) ou T4 :

Balancez les Quatre murlocs et un enterrement pour terminer au plus vite la quête. -Combos intéressants - : Mande-flots murloc et puis les Quatre murlocs et un enterrement histoire de booster votre murloc à 5ATQ ou Jongleur de couteaux et les Quatre murlocs et un enterrement afin de pouvoir nettoyer le board adverse grâce au pouvoir du jongleur. N'hésitez pas à rajouter un petit Oracle sinistrécaille ou Chef de guerre murloc pour booster les ATQ ou bien Voyant froide-lumière ou Gentil mégasaure pour booster les PV.

4) T4/T5 :

vous prenez bien le board en main, vous êtes chaud ! L'adversaire a du mal à jouer ses cartes, il ne fait que se défendre : alors boostez vos murloc avec Furie sanguinaire et Tout est vraiment génial afin de le terminer.

Par contre,

vous peinez à revenir dans le jeu, vous tapez pas assez fort, il se défend bien et l'adversaire parvient à vous mettre des coups : alors terminer AU PLUS VITE la quête afin de poser le Méga Aileron qui à lui seul 8/8 fait peur et vous permet de chopper une main remplie de murlocs. Vous reconstituez vite fait un board avec une bonne synergie de Murlocs et puis vous les BOOSTEZ et hop au revoir l'ennemi !

Voilà voilà, j'espère que vous avez apprécié la petite description de ce deck et que comme moi, vous allez adorer la synergie Murloc. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des questions ou bien des conseils à me donner ! Soyez indulgents, c'est la première fois que je publie un deck ici :) Bon jeu à tous !

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Deck cocktail Pips 14 oct. 2018 9 780 +8 3 326 6
[Wild] Reno Carniflore Jackson MajinVegeta Il y a 6 heures 18 800 +5 859 3
Encore un Carniflore BoonleBrack Il y a 32 minutes 13 720 +2 441 6
Chaman élémentaire armaggedonfr 17 oct. 2018 4 580 +0 188 0
Evolve Exodiah30 Hier à 17h19 8 020 -1 56 0

Commentaires