Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[TGT]Le vol Bleu (OTK)

Résumé : Et bien bonjour ladies et gentlemen et aujourd'hui je vous présente un deck combo-funny avec un OTK incroyablement puissant !
Auteur Flobestdu28
Création 17 août 2015
Mise à jour 19 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 10 840
Note
...
Vues 4 664
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Druide (18)

Carte Type Mana
2Éclat lunaireSort0
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2Croissance sauvageSort3
2BalayageSort4
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
1NourrirSort6
2Ancien du savoirServiteur7
1
Aviana
Serviteur10

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur5
1
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Chromaggus
Serviteur8
1AlexstraszaServiteur9
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://i.imgur.com/B6J5675.jpg

J'ai perdu beaucoup – beaucoup trop ! Mais toi, qui te fais appeler Krasus, toi qui naguère aussi arborait la forme du dragon, tu as aussi tout perdu !

Je vous souhaite bien le bonjour jeune buveur de cervoise ! Aujourd'hui je vais vous présentez un deck fait de ma main ! (A savoir : la combo n'est pas inventée par moi, seul le deck l'est).

https://i.imgur.com/T4JUnEQ.png

Origine du titre

Le vol Bleu est le nom donné a l'armée draconique de Malygos dans WoW. Malygos est un aspect, comme Alexstrasza, Aile de mort (autre fois Neltharion), Nozdormu et Ysera. Malygos, après de longs siècles de folie (suite a la perte de sa compagne), a retrouvé ses esprits et s'est rendu compte de la quantité phénoménale de magiciens parcourant Azeroth, et manipulant impunément les énergies arcaniques, au risque d'attirer encore une fois la Légion Ardente, était immense. Dans son repaire du Norfendre, le Nexus, il déclara une croisade contre tous les jeteurs de sorts, et à l'aide de son nouveau Vol Bleu, il cherche à changer les flux magiques d'Azeroth, ce qui pourrait provoquer une catastrophe gigantesque. (d'où sa phrase d'ambiance "Malygos déteste que les humains utilisent la magie, ça le rend fou !")

Peu après les premières offensives sur le Norfendre, un accord se forma entre les Vols Draconiens et les forces motelles venues en Norfendre pour empêcher Malygos d'atteindre son but.

Assiégé au sein du Nexus, le Tisse-sort combattit avec ardeur mais fût finalement vaincu. De rage, il détruisit son propre sanctuaire et, malgré sa puissance phénoménale, mourut sous le triste regard d'Alexstrasza, impuissante.

A sa mort, Malygos fut remplacé par Kalecgos, mais rien ne serait plus pareil à présent ...

Un grand est tombé aujourd'hui et un avenir sombre nous attend car à partir de maintenant plus personne ne surveille les arcanes

Présentation du deck

Ce deck a la particularité d'être un OTK. Pour les débutants de Hearthstone, le OTK est un type de deck basé sur une combo qui permettrai de tuer l'adversaire en un tour, ou du moins lui affligé beaucoup, énormément de dégâts en un tour. Voici quelques exemples de OTK connus : Guerrier Contrôle Worgen, l'ancien Handlock, etc. Maintenant que nous avons expliqué qu'est-ce qu'un OTK, parlons de la combo en elle même : 32 points de dégâts. C'est un nombre de dégâts insensé et immense. Quelle est la combo ? La voici :

https://i.imgur.com/BBFQtYU.png

Effectivement, c'est une combo, on va le dire, difficile a mettre en place à première vue, mais pas tant que ça, vous allez le voir !

https://i.imgur.com/VZPi2bd.png

A ce jour, il est impossible de savoir comment sera ce deck, j'ai essayé sans Aviana : impossible. Il faut Malygos tienne un tour, 2 fois 3 il meurt ! De plus, il faut déjà avoir Malygos en main ... Cependant, j'ai fait une dizaine de partie, et j'ai une 9 fois la combo ! (No joke !) Je trouve donc ce deck très bien en ce qui concerne la pioche, et le contrôle !

https://i.imgur.com/DoS8PSO.png

Alors commençons par le commencement :

Les cartes de pioches

  • Colère (à 1 PT) : Permettra de tuer une créatures a 1PV, et au passage de piocher ! 2 en 1.
  • Excès de mana (qui s'activent quand vous êtes à 10 cristaux de mana) : Permet de piocher pour 2 de mana, toujours bon, surtout en combo avec Chromaggus.
  • Acolyte de la souffrance : Bon drop 3 qui permet d'aller chercher les cartes en début de partie, notamment les tokens du Paladin. Permet pioche aussi.
  • Nourrir : Drop 5 qui permet de se refaire une belle main, c'est aussi une carte qui permet de bien remuer son deck.
  • Attention : Nourrir est une carte a ne pas jouer n'importe comment ! Ne la jouez en aucun cas si vous n'avez pas le contrôle board, ou alors en quoi d'extrême désespoir.
  • Drake azur : Piocher tout en posant une 4/4, très bon drop 5.
  • Ancien du savoir : 5/5 qui permet de piocher 2 cartes, ou se healer en cas d'extrême danger.
  • Chromaggus : Permet de doubler n'importe quelle carte piocher : elle pourra vous faire avancer dans votre combo, comme par exemple vous dupliquer un Éclat lunaire ou un Manipulateur sans-visage, comme cela, vous avez piochez 2 cartes, et vous avez déjà 4 cartes de la combo.

Les créatures et cartes de contrôles

  • Colère : Bon tour 2, permet d'éliminer une créatures a 2-3PV, ou à 1PV et vous piochez une carte au passage.
  • Chasseur de gros gibier : permet d'éliminer un Gros thon pour 3 de mana. Vous posez aussi une 4/2 qui peut aller chercher des bébêtes.
  • Déchiqueteur piloté : Bon drop 4, va chercher des bon serviteurs, et permet aussi de mettre des petits steaks a l'adversaire.
  • Gardien du bosquet : Peut silence pas mal de grosses cartes, et peut tuer des petites cartes en début de partie.
  • Crache-vase : Taunt badass. Si un silence arrive là-dessus, mettez-vous en PLS.
  • Druide de la Griffe : Permet de calmer les jeux aggros, ou de poser une grosse créatures pour les contrôles.

Les accélérateurs

  • Innervation : Deux cristaux de mana en plus, pour des serviteurs qui sortent plus rapidement.
  • Attention : vous devez toujours garder une Innervation pour la combo, sans ça, la combo ne fonctionne plus (voir plus bas pour l'exception)
  • Croissance sauvage : Un cristal de mana en plus, on ne dit pas non ?
  • Empereur Thaurissan : Permet de réduire le coût d'Aviana, le must serait de le laisser 2 tours pour qu'il puisse baisser le coût Aviana de 2, comme ça, l'Innervation n'est plus une carte nécessaire.

Les cartes de la combo (dans l'ordre)

https://i.imgur.com/jF1DzWs.png

Malheureusement, je ne peux pas vous montrer ni vous expliquez la combo pour le moment, je sortirai une explication ainsi qu'une vidéo quand je posséderais la carte !

https://i.imgur.com/VgKgtVM.png

Avant toutes choses, je vous remercie d'avoir lu la description qui m'aura pris du temps ! Et je vous remercie encore plus si vous avez aimé ce deck. La description sera fini quand j'aurais (enfin) testé ce deck, avec une combo qui est plus que fun que viable :p

Sur ce, si vous avez des questions, des remarques, et même de propositions, n'hésitez, je suis tout ouïe ! :D

Bizzz

Ah oui, je ne veux pas te dislikes si il n'y a aucune raison, grossomodo je ne vais pas de haters qui ne s'expriment pas.]

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[Uldum] Quête Druide Aggros Alikname 10 sept. 2019 11 320 +3 1 163 0
Immortalité benx74 08 sept. 2019 6 060 +2 458 0
Druide Ultime. Jrm26Gaming 14 sept. 2019 13 760 +1 141 0
Jade Skyresse_HS 13 sept. 2019 10 920 +0 16 0
Token Skyresse_HS 13 sept. 2019 5 080 +0 13 0

Commentaires