Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[Wild] le Démo Berserker !

Résumé : Ce qui ne te tue pas sert juste à mettre des patates à ton ennemi...
Auteur 7thRequiem
Création 19 nov. 2018
Mise à jour 19 nov. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 5 960
Note
...
Vues 156
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (22)

Carte Type Mana
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2Voile de mortSort1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2
Profanation
Sort2
1
Dératiseur
Serviteur3
1Détection des démonsSort3
2
Améthyste de sort inférieure
Sort4
2Flammes infernalesSort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
1
Crâne du Man'ari
Arme5
2Garde funesteServiteur5
2
Guetteur flottant
Serviteur5
1
Ectomancie
Sort6

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1
Cristallisatrice
Serviteur1
2
Champion solitaire
Serviteur3
2
Cube carnivore
Serviteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://zupimages.net/up/18/47/r5s6.png

En attendant le shift...

Hey. Dernièrement, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des decks que j'avais envie de présenter. Beaucoup de mal à trouver des decks que j'avais envie de jouer tout court en fait. Tout ça pour dire, ne vous attendez pas à quelque chose de très compétitif ici ; mais si vous aimez les parties rapides et les gros retournements de tempo, vous allez être servis.

Résumé du deck

Berserk, ça évoque quoi ? On va s'infliger des dégats pour frapper plus fort. Si certains se rapellent des premières du jeu, on va ressortir pas mal de cartes des anciennes extensions pour profiter à fond de cette mécanique avec tout ce qu'elle a à nous apporter aujourd'hui. Un deck qui ne sera donc pas à la portée de tout le monde niveau poussière ; il est d'ailleurs bien optimisable selon vos collections vu que je l'ai conçu avec ce que j'avais sous la main.

Avantages:

  • Potentiel explosif monstrueux
  • Peut répondre aux aggros par la puissance brute
  • Quelques combos sympas !

Inconvénients :

  • Peu de capacité de régénération
  • Sensible aux contrôles (surtout aux combos OTK)

Les cartes clé : Comment c'est qu'ça marche Jammy ?

https://zupimages.net/up/18/47/0ht8.png

Vous l'aurez compris, ce deck se base sur deux choses : la synergie démon avec principalement Guetteur flottant et Garde funeste, et de l'autre la capacité à s'infliger des dégats soit-même, pour activer le premier démon et également recourir aux Géant de lave plus rapidement. Et pour nous aider dans notre quête de multilation rituelle, on dispose de pas mal d'outils, sisi ! Mais avant ça, une petite vision du plan de jeu et des cartes qu'on aime garder (je ne prétends pas donner des leçons de matchup pour le coup, juste une idée générale de comment se jouer le deck).

Globalement, on aime garder nos Implorateur du Vide et parfois Crâne du Man'ari, les jouer dans la curve est important pour une bonne sortie. On garde aussi les Géant de lave contre aggro, ainsi que nos réponses et Champion solitaire. Après ça, on peut envisager de garder des combos, notamment si on a déjà une bonne main. C'est à vous de voir !

Au début de la partie, le plan est globalement toujours le même : on pioche si possible jusqu'au t4, puis on commence à jouer. Faites attention tout de même, on garde nos activateurs (Kobold de bibliothèque, Cristallisatrice) pour profiter de leurs effets au maximum, on n'est pas pressés ! Inutile de les jouer en début de partie.

Arrivés aux tours 5 et +, ça devient intéressant. Dératiseur est notre carte principale pour combotter : sur un Implorateur ignoré, ou plus tard sur un Cube qui aura mangé un démon ou un géant, on se fait plaisir ! D'autres cartes nous permettent de copier un serviteur intéressant : Ectomancie marche bien sur les démons (cf screen plus bas =)) et Manipulateur est plus flexible. On fait en fonction de sa main !

Mentions honorables : les évincés des anciennes versions

Possession ténébreuse : La carte est vraiment sympa, mais on aura souvent de mauvais démons sur la découverte, qui alourdissent la main.

Géant des montagnes : Je jouais avec avant (double géant à l'ancienne), c'est fort avec Dératiseur et met plus de pression au t4, en revanche votre main sera moins flexible : on aura du mal à le jouer si pour x raison on doit partir sur autre chose. Plus faible contre aggro également. Une alternative pourrait être de jouer Drake du Crépuscule.

Il y a beaucoup de cartes qui peuvent tout à fait rentrer et ne sont pas présentes par défaut de collection. Je mettrais aisément un deuxième Dératiseur par exemple, peut-être une deuxième Cristalisatrice. C'est frustrant, mais on n'a de place que 30 cartes !

Le mot de la fin

J'espère que ce deck vous plaira à jouer autant qu'à moi. Je vous laisse sur ce petit "how to" : édition spéciale, rouler sur un druide hadronox. Parce que ça fait toujours plaisir, on va pas se le cacher :D

https://zupimages.net/up/18/47/dwa0.png

Bon jeu !

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Démo quete! luciferaz 14 déc. 2018 12 280 +5 882 1
Démo Hir'eek sacrifice Rastakhan Zecharia 05 déc. 2018 5 680 +2 11 135 0
Démo Contrôle (Rastakhan) Théorème Hier à 9h45 9 280 +1 153 0
Démo controle Hedecker 14 déc. 2018 14 800 +1 248 1
râle buff acrimo 11 déc. 2018 5 360 +1 128 0

Commentaires