Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[WILD] /!\ LE RETOUR IMPRÉVU /!\

Résumé : Oui je sais j'avais dis que j'arrêtais Hearthstone à jamais tout ça tout ça mais suite à l'exploit d'Odemian et un ennui constant. J'ai une nouvelle envie de jouer à Hearthstone !
Auteur Asyloc
Création 12 mars 2018
Mise à jour 17 mars 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 700
Note
...
Vues 497
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (20)

Carte Type Mana
1
Coeur de la Fournaise
Sort1
1TourbillonSort1
2ExécutionSort2
2HeurtoirSort2
2
Nourrir les poissons
Sort2
2Rage du combatSort2
1Maîtrise du blocageSort3
2
Sonner
Sort3
2
Brave Sabot-de-sang
Serviteur4
2
Lame de sang
Arme4
1
Morsure de la mort
Arme4
2BastonSort5

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1
Rat déloyal
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Défenseur de Butte-Pierre
Serviteur3
2
Rampeur du goudron
Serviteur3
1
Annulateur d'Arcane X-21
Serviteur4
1
Enchaînés de saronite
Serviteur4
1
Crache-vase
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

UN DECK CONTRÔLE QUI COÛTE 4700 POUSSIÈRES ???????

Et oui ! Efficace et pas cher ! C'est la ma.... Ouai nan on va éviter les blagues comme ça...

Bon du coup, comment ça marche ? :

Et bien comme je ne suis pas très doué pour les longues descriptions et qu'un simple petit retour aux sources me donne une certaine flemme je vais vous racontez le principe du deck en quelques mots ci-dessous :

- Pioche

- Taunt

- GROSSES BOULES

- EZ WIN

Mdr, bien sûr que non je vais pas m'arrêter là.

Je vais donc faire un condensé de toutes les infos nécessaires.

La pioche :

Comme vous pouvez le remarquez, dans ce deck la pioche est extrêmement présente et est bien évidemment utile surtout quand on en abuse. Les Rages du combat sont d'ailleurs notre meilleur moteur de pioche avec nos effets tourbillons sur nos taunts mais sont malgré tout remplaçables par un Heurt de bouclier et une Maîtrise du blocage. Nous avons aussi des Acolytes de la souffrance qui fonctionnent encore avec nos effets tourbillons mais on peut en enlever un contre un deuxième Rat déloyal ou Le roi-liche. Vient ensuite cette fameuse maitrise qu'on veut pour cycler le deck contre aggro car souvent on sera très lent contre aggro sans cette carte qui en plus permet de tanker un minimum les dégâts subit et si jamais vous jouez un Heurt de bouclier cela est d'autant plus avantageux car cela apporte à votre deck une gestion de board supplémentaire. Ensuite vient les Heurtoirs qui combotent aussi avec nos effets tourbillons mais aussi bien sûr nos Exécutions, comme d'habitude cette carte permet gestion + pioche ce qui est donc très avantageux dans notre deck.

Les Provocations :

On va pas se mentir on a beaucoup mais alors beaucoup de provocations disponibles dans ce deck ! Ces différentes provocations...., vous l'avez remarquez ? OUIIIIIII bravo elles sont toutes early-mid game ! WTF mais c'est contrôle nan ? Oui bien sûr mais au vu de la capacité de pioche de ce deck la quête se finit rapidement et nous permet donc d'agresser rapidement notre adversaire avec notre nouveau pouvoir héroique ! Voici donc les différentes provocations de ce deck :

- Les Braves Sabot-de-sang qui tout simplement ont un bon body pour un tour 4 et combotent avec nos effets tourbillons pour agresser ou prendre de meilleur trade.

- Le Crache-vase, qui bien sûr est un vraie plaie lorsque l'adversaire n'a pas de silence et ne peut donc pas allez face. Cela permet aussi de bloquer certaines combos.

- Le Rat déloyal qui permet de faire descendre Azari de la main d'un démoniste ou bien encore un N'Zoth le corrupteur d'un prêtre ou encore d'un démoniste qui sont assez présent dans la méta wild.

- Les Rampeurs du goudron qui est un très bon contre à aggro avec son body incroyable au tour 3.

- Les Défenseurs de Butte-Pierre qui génère une grosse value et accélère notre quête tout en bloquant les aggros, surtout le paladin car même si il n'a que 1 d'attaque les tokens du paladin se suicident dessus ou perdent leurs boucliers divins.

- L'Annulateur d'Arcane X-21 est là pour les mages car tout simplement les mages aggros ne peuvent rien contre ce taunt 2/5 qui résiste à leur magie et permet de tempo un tour ou de tanker 5 points de dégâts car dans ce match la course aux dégâts est présente ! D'ailleurs attention aux Contresort et aux Runes explosives !

- Et pour finir l'unique exemplaire des Enchaînés de saronite qui permet tout simplement de tenir l'agression et d'obtenir directement une double pioche sur un effet de tourbillon + une Rage du combat.

Gestion et armure :

Et bien cette partie va être courte, car tout à été expliquer précédemment mais je peux bien évidemment vous dire que dans certains match-up notamment Démoniste ou Prêtre contrôle (voir certains Big Priest) il faut garder le Rat déloyal et les Bastons pour mettre N'Zoth sur le board et le clean, ou encore que contre Mage il faut piocher un maximum surtout pour tenter d'avoir les Nourrir les poissons qui sont très utiles, puis que contre Paladin il faut bien évidemment garder les effets tourbillons et les Maîtrise du blocage. Mais après tout ce n'est que des points de détails ;p

Fin :

Bon tout d'abord, merci si vous avez lu jusqu'au bout, ensuite OUI JE SAIS JE DEVAIS ARRÊTER HS mais évitez de trop en parler OK x) et bien évidemment n'hésitez pas à liker, partager ET SURTOUT COMMENTER BORDEL !

PS : Désolé pas d'illustrations dans cette description car comme dit très haut là bas j'ai la flemme pour un deck retour x)

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Guerrier mid-cost Dragon Armure Bkkkkkk7 09 déc. 2018 3 760 +7 4 588 3
otk boar ou leeroy acrimo 14 déc. 2018 à 22:53 1 880 +4 848 3
Guerrier Dragon impair Rastakhan Zecharia 03 déc. 2018 13 960 +3 15 572 6
Guerrier Dragon Control et Quête Blackreap 14 déc. 2018 à 9:14 9 460 +2 165 0
Guerrier Impair - Rastakhan Deck de la Méta 12 déc. 2018 12 160 +2 2 254 0

Commentaires