39 comment

Les thèmes des prochaines extensions Hearthstone ?

Jeudi 16 févr. 2017 à 20h45, par

le theme des prochaines extensions hearthstone ?

Avec l'annonce de l'année du Mammouth pour le mode Standard 2017, Blizzard a posté une image concernant les extensions de cette année qui est très intrigante !

Des petits dessins symbolisent chaque extension et représentent des thèmes bien particuliers de l'univers de World of Warcraft. S'agit-il des premiers indices concernant les thèmes des extensions à venir ?

N'hésitez pas à partager vos avis et théories ! N'oubliez pas que de petites missions solo sur le thème des extensions feront leur apparition en jeu.

Première extension : Les secrets perdus d'Un'goro ?

Il y a plusieurs jours, le CV d'une doubleuse pour Hearthstone avait été trouvé sur Internet. On peut voir inscrit dessus qu'elle aurait doublé plusieurs cartes dont celles d'un set de cartes intitulé Les secrets perdus d'Un'Goro.

Aujourd'hui, cette théorie se confirme avec les symboles représentant la première extension de 2017 qui sont de grandes feuilles et une plante qui semble être carnivore, représentant bien la faune et la flore sauvage du Cratère d'Un'Goro. On remarque d'ailleurs une chope avec une couronne, symbolisant le Bras de fer héroïque Libre qui arrive avec cette extension.

Les secrets perdus d'Un'Goro

Les secrets perdus d'Un'Goro

Deuxième extension : Titans, Elfes ou Magie ?

Il y a longtemps, les développeurs de Hearthstone avaient expliqué que l'extension Murmures des Dieux très anciens était à la base une extension « Titans contre Dieux très anciens ». Néanmoins, il y avait tellement de choses à faire avec les DTA que l'équipe a préféré se concentrer sur eux.

L'image de la seconde extension représente des runes d'une couleur bleutée, pouvant renvoyer l'image des puissants Titans et de leurs antiques constructions. Toutefois, il pourrait aussi s'agir de runes magiques elfiques, renvoyant à un thème autour d'un lieu tel que le Puits d'éternité. Bien sûr, cela peut tout simplement avoir un rapport avec un lieu magique d'Azeroth sans lien avec les Elfes, comme Dalaran ou le Nexus.

L'indice concernant la deuxième extension de 2017

L'indice concernant la deuxième extension de 2017

Troisième extension : Encore plus de Pirates ?

La dernière image représente un sac d'or percé, qui fait directement penser aux serviteurs Pirates. Allons-nous avoir droit à une extension reprenant le thème de Main basse sur Gadgetzan, mais ailleurs sur Azeroth ? Dans une autre ville gobeline ? Ou enfin le fameux « Pirate contre Ninja » ? N'hésitez pas à partager vos théorie !

L'indice concernant la troisième extension de 2017

L'indice concernant la troisième extension de 2017


Sur le même sujet

Commentaires (39)