93 comment

Sortie Trône de glace : optimiser l'ouverture de vos boosters

Jeudi 10 août 2017 à 13h34, par

sortie trone de glace : optimiser l'ouverture de vos boosters

Alors qu'il ne reste plus que quelques heures avant la sortie de l'extension Trône de glace, nous vous proposons une liste conseils qui vous permettront d'optimiser vos premières ouvertures de paquets.

En effet, depuis quelques temps, de nouvelles règles s'appliquent aux paquets de cartes avec notamment l'interdiction des légendaires en double ou la règle de la légendaire garantie pour les 10 premiers paquets.

Retrouvez une liste des premières choses à faire lorsque vous vous connecterez pour la sortie de l'extension. N'hésitez pas à nous partager vos astuces et vos decks Trône de glace favoris !

Sortie Trône de glace : optimisez votre ouverture de paquets

Afin de réussir au mieux la sortie de l'extension Trône de glace, voici la marche à suivre optimale.

  1. Terminez le prologue afin d'obtenir une carte héroïque aléatoire.
  2. Ouvrez vos paquets Trône de glace. Vous êtes assurés d'obtenir au moins une légendaire dans les 10 premiers boosters.
  3. Une fois vos boosters ouverts, craftez les légendaires que vous souhaitez absolument jouer. Grâce à la règle des légendaires uniques, vous optimisez l'ouverture de vos futurs boosters. Si vous pouvez vous le permettre, craftez-les en doré afin d'éliminer toute chance de doublon.
  4. Jouez à Hearthstone et amusez-vous bien !

Sur le même sujet

Commentaires (93)