23 comment

Seigneur Ondulance : guide Hearthstone

Le 10 December 2015 à 17:06, par

Le Seigneur Ondulance est le premier boss de la Ville en ruines, la troisième aile de Ligue des explorateurs. Ce seigneur naga enragé compte faire déferler ses troupes sur vous. Vous devez résister à ses assauts. Cet article vous explique comment venir à bout du boss.

Sommaire

Informations générales

Archaedas

Portrait Seigneur Ondulance Hearthstone
Nom Seigneur Ondulance
Nom original Lord Slitherspear
Description Inconnue.
Aventure Ligue des explorateurs
Quartier Ville en ruines (1/3)
Points de vie 30 / 30 + 15 armure (H)
Cartes Crapaud énorme, Gorillobot A-3, Piège de fléchettes
Défi de classe Chasseur

Pouvoir héroïque

Faim - Pouvoir Ligue des explorateurs Hearthstone Seigneur Ondulance

Faim : Invoque un Naga affamé.

Normal
Faim sans fin - Pouvoir Ligue des explorateurs Hearthstone Seigneur Ondulance

Faim sans fin : Invoque un Naga affamé.

Héroïque

Les Nagas affamés

Seigneur Ondulance dispose d'un pouvoir héroïque qui différe entre le mode normal et le mode héroïque. Faim invoque un Naga Affamé 1/1. À chaque tour, le boss invoque un nouveau Naga disposant de +1 point d'attaque supplémentaire que le précédent.

En mode héroïque, le pouvoir héroïque de Seigneur Ondulance s'intitule Faim sans fin. Similairement au mode normal, il invoque un Naga à chaque tour. La seule différence est que chaque nouveau Naga dispose de +1/+1 par rapport à son prédécesseur.


Stratégie

Invasion de Nagas

Tout au long de l'affrontement, Seigneur Ondulance va invoquer des Nagas à l'aide de son pouvoir héroïque. Bien évidemment, les sorts de zone sont fortement appréciés, par exemple, la Dissipation de masse du Prêtre, est vivement recommandée. Attention toutefois à ne pas les lancer trop tôt. Attendez de pouvoir affecter un maximum de Nagas en un seul coup.

En mode normal, Sir Finley Mrrgglton est un serviteur 0/5 qui se trouve du côté de l'adversaire. Vous devez le tuer pour le sauver et ainsi le récupérer dans votre main.

Vaincre le boss à la fatigue

Une stratégie consiste à vaincre le boss à la fatigue. Pour ce faire, le Voleur s'en sort fabuleusement bien. Utilisez des Oracle froide-lumière et Recrutement pour faire piocher un tas de cartes au boss. Brann Barbe-de-Bronze et Robot de soins antique vous seront d'une grande utilité pour rester en vie et Assommer, Disparition ou encore Assassiner vous serviront à contrôler le terrain.

Un puissant combo avec le Prêtre !

Une autre technique s'offre à vous. Elle s'execute avec le Prêtre et se base sur un combo. Ce dernier se base sur la carte Puits de lumière. Ce dernier servira à la fois de temporiser jusqu'à ce que vous piochez la combo et à infliger de lourds dégâts.

Votre moteur de pioche est le Clerc de Comté-du-Nord. Le serviteur a pour but d'accélérer le jeu et d'éviter la fin de partie surpuissante du boss.

Le principe de cette stratégie et de poser un ou deux Puits de lumière le plus tôt possible dans la partie afin de survivre. En effet, le boss ne cible pas cette carte vu qu'elle possède 0 point en attaque et préfère se concentrer sur vos points de vie. Une fois que le Seigneur Ondulance a rempli de terrain de Naga, il ne reste plus qu'à utiliser la Dissipation de masse est le côté ennemi sera fortement affaibli !

C'est maintenant qu'entre en jeu la combo ! Grâce aux cartes Esprit divin, Mot de pouvoir : Bouclier et Choix de Velen renforcez un de vos puits de lumière et utilisez la carte Feu intérieur pour le rendre dévastateur. Vous pouvez le protéger avec un Seigneur de la mort si nécessaire, mais à partir de ce moment, la partie devrait se terminer assez rapidement en votre faveur.

Astuces et cartes clés

Decks pour vaincre Seigneur Ondulance

Decks de la communauté

Découvrez ci-dessous la liste des decks créés par la communauté pour vaincre ce boss.

Vidéos

Deck lowcost par Eskilax

Eskilax vous explique comment vaincre le Seigneur Ondulance avec un deck Low cost !

Carte en récompense

Crapaud énorme - Carte Ligue Explorateurs Hearthstone
Vaincre le boss
Gorillobot A-3 - Carte Ligue des Explorateurs Hearthstone
Vaincre le boss
Piège de fléchettes - Carte Ligue des explorateurs Hearthstone
Chasseur
(Défi de classe)

Commentaires (23)