50 comment

Heigan l'impur : guide et stratégie Hearthstone

Le 19 August 2015 à 12:11, par

Heigan l'impur est le deuxième boss du Quartier de la Peste, la seconde aile de la Malédiction de Naxxramas. Du pouvoir héroïque aux cartes uniques du boss en passant par ses récompenses ou sa stratégie, cette page liste toutes les informations indispensables pour venir à bout du boss.

Sommaire

Informations générales

Heigan l'impur

Portrait Heigan l'Impur Naxxramas Hearthstone
Nom Heigan l'impur
Nom original Heigan the impure
Description Heigan a tissé derrière les murs et les sols de Naxxramas un vaste réseau de pièges, qu'il peut actionner à volonté.
Aventure Malédiction de Naxxramas
Quartier Quartier de la Peste (2/3)
Carte Goule instable
Défi de classe Mage

Pouvoir héroïque

Eruption - Pouvoir Naxxramas Hearthstone Heigan
Normal
Eruption - Pouvoir Naxxramas Hearthstone Heigan
Héroïque

Stratégie

Heigan l'impur, le maître des Démons

Heigan Héroïque Hearthstone

Le placement de vos serviteurs est essentiel

Le pouvoir héroïque de Heigan l'Impur inflige des dégâts au serviteur le plus à gauche sur le terrain. Une des clés du succès concerne ainsi un placement judicieux des serviteurs. En effet, certaines créatures vont s'avérer indispensables pour encaisser les dégâts de son éruption. Une Gargouille peau-de-pierre bien placée peut mettre tout votre terrain en sécurité, alors qu'un Berserker gurubashi vous permettra de mettre la pression.

Heigan pose de nombreux Démons sur le terrain comme par exemple le Implorateur du Vide, Gangregarde, Garde funeste ou encore l’Infernal de l’effroi.

Battre Heigan en héroïque

En mode héroïque, Heigan débute le combat avec l'Implorateur du Vide. Votre objectif est de vous débarasser de cette carte le plus rapidement possible. Le boss va ensuite inonder le terrain de Démons. Il n’hésitera pas à les améliorer à l’aide de la carte Feu démoniaque. Ses Implorateur du Vide lui permettront de garder une présence assez importante sur le terrain.

N’hésitez pas à incorporer à votre deck des cartes qui vous permettent d’éliminer de grosses créatures directement. Le Démoniste s’en sort plutôt bien sur ce combat, notamment du fait de son Pacte sacrificiel. Les silences peuvent également se révéler très utiles contre les Implorateur du Vide.

Astuces et cartes clé

  • Placez vos serviteurs les plus intéressants à gauche du terrain :
  • Le Pacte sacrificiel du Démoniste peut s'avérer utile pour se débarraser des Démons adverses.

Decks de la communauté

Vidéos

Cartes en récompense

Goule instable - Carte Naxxramas Hearthstone
Vaincre le boss
Dupliquer - Carte Naxxramas Hearthstone
Mage
(Défi de classe)

Commentaires (50)