Dernières news Hearthstone - Page 286

    17 comment
    DreamHack Stockholm : début du tournoi à 13h30
    24 sept. 2014, par

    dreamhack stockholm : debut du tournoi a 13h30 cet apres-midi

    Ce jour scelle le destin des meilleurs joueurs de Heartshtone puisque débute cet après-midi, dès 13h30, le tournoi qualificatif en vue d’accéder aux championnats du monde. Comme annoncé précédemment, cette première phase de qualification se déroule à Stockholm dans les studios Monster Energy.

    16 joueurs vont s'affronter afin d'obtenir le sésame qui leur permettra de s'envoler au mois de novembre vers les États-Unis pour la Blizzcon 2014. Seul 4 d'entre eux pourront ainsi espérer participer aux championnats du monde au terme de ces qualifications qui continueront ce week-end.

    Nous vous proposons de retrouver le stream diffusé via la chaine Twitch de la licence ainsi que la liste des joueurs. Nous leur souhaitons d'avance bonne chance et que le tournoi commence !


    30 comment

    blizzcon : un dos de carte heroes pour l'achat d'un billet virtuel !

    C'est une journée riche en news puisque nous revenons vers vous ce soir vous présenter une jolie collection de goodies qui seront peut-être à vous très prochainement en achetant un billet virtuel pour la Blizzcon 2014. Il y a quelques semaines, nous vous annoncions les dates de l'événement de l'année pour Blizzard qui aura lieu les 7 et 8 novembre à Anheim, aux États-Unis.

    Ce soir, nous apprenons qu'en achetant ce billet, afin de pouvoir suivre en direct les conférences et révélations de la firme en direct via un flux vidéo, vous repartez avec des goodies dont un nouveau dos de carte ! Pour information, ce billet est au prix de 29,99 euros auprès de la boutique Battle.net. Au-delà d'un joli cadeau pour Hearthstone, ce sésame propose aussi d'autres récompenses en jeu pour World of Warcraft, Diablo III, Starcraft II ou bien encore Heroes of the Storm.

    Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article ainsi que les images de ce qui vous attend si vous souhaitez acquérir ce billet !


    37 comment
    Une vidéo d'adieu dédiée à Leeroy Jenkins
    23 sept. 2014, par

    une video d'adieu dedie a leeroy jenkins

    C'est une vidéo un peu particulière que nous vous proposons aujourd'hui puisqu'elle dédiée à la carte Leeroy Jenkins qui a subi cette nuit un nerf qui n'a pas laissé de marbre certains joueurs. Sur Reddit, nous avons pu trouver une vidéo intitulée Lee & Me: A Hearthstone Love Story de Hearthstone Players. Celle-ci est une véritable histoire d'amour que nous pourrions vous conter.

    Imaginez un joueur tombant sous le charme d'une carte aux courbes et aux caractéristiques lui faisant tourner la tête. Les mois passèrent et chaque moment à ses côtés lui faisait connaître l'ivresse de la victoire. Toutefois, un jour de septembre, effleurée par un blizzard d'automne, cette belle romance s'interrompit !

    Nous vous proposons de retrouver cette vidéo dans la suite de cet article et de nous laisser votre impression sur celle-ci dans les commentaires !


    10 comment
    Hearthstone Café Metz : les photos des préparatifs
    23 sept. 2014, par

    hearthstone cafe metz : les photos des preparatifs

    Demain, nous organisons notre premier Hearthstone Café à Metz, au bar « Comédie Café ». Alors que vous êtes déjà plus de 110 à vous être inscrits à l’événement Facebook (cette soirée s'annonce épique !!), nous avons terminé les derniers préparatifs.

    Nous vous proposons de découvrir à la suite de cet article quelques photos de ces préparatifs. Vous pourrez ainsi découvrir les cartes Hearthstone personnalisées que vous pourrez obtenir sur place ou encore les lots à gagner. D’autres petites activités accompagneront la soirée, mais nous ne voulons pas encore tout dévoiler.

    Nous en profitons pour vous rappeler que Bestmarmotte, l’un des meilleurs joueurs francophone de Hearthstone, sera sur place et que vous pourrez l’affronter.


    33 comment
    Patch 6485 : modifications pour Leeroy Jenkins et Busard affamé
    23 sept. 2014, par

    patch 6485 : modifications pour leeroy jenkins et busard affame

    Ce n'est pas réellement une nouvelle, puisque nous avions pris connaissance de cette information le 12 septembre dernier, que nous allons partager avec vous ce matin. En effet, un nouveau patch vient d'être déployé pour Hearthstone en y incluant des modifications pour les cartes Leeroy Jenkins et Busard affamé.

    Désormais, vous pourrez constituer vos decks avec une carte légendaire coûtant 5 cristaux de mana et une carte pour Chasseur voyant ses statistiques modifiées pour coûter dès à présent 5 cristaux de mana, avec 3 points d'attaque et 2 points de vie. Ce dernier changement avait fait réagir vivement la communauté le jugeant trop important.

    Pour terminer, nous vous informons que la carte Leeroy Jenkins peut être désenchantée pour 1600 poussières arcanique et ce jusqu'au 6 octobre ! Retrouvez le patch notes officiel dans la suite de cet article.


    84 comment
    Statistiques concernant les parties classées de Hearthstone
    18 sept. 2014, par

    statistiques concernant les parties classees

    C'est une publication officielle, faîte sur le site de Hearthstone, dont nous allons vous parler ce soir. Blizzard vient de faire paraître un texte très intéressant sur les statistiques concernant les parties classées afin de mieux nous situer par rapport à notre niveau dans jeu.

    Nous apprenons que la plupart des joueurs en parties classées se situent entre les rangs 15 et 25. L'article nous explique aussi que sur la totalité des joueurs, seuls 25 % sont classés entre le rang 15 et le rang Légende ! Cette publication nous montre aussi que nous ne faisons pas tous partie de l'élite de Hearthstone arborant le très convoité rang Légende, mais que nous n'avons pas à rougir de nos résultats !

    Vous pourrez retrouver ces statistiques dans la suite de cet article. De votre côté dans quelle tranche de pourcentages vous situez-vous actuellement ?


    17 comment
    DreamHack Stockholm : tournoi qualificatif européen Hearthstone
    18 sept. 2014, par

    dreamhack stockholm : tournoi qualificatif europeen hearthstone

    Depuis quelques mois déjà, Blizzard a annoncé les championnats du monde de Hearthstone qui se tiendront lors de la BlizzCon 2014 les 7 et 8 novembre à Anaheim. Avant cette grande finale, des phases qualificatives européennes auront lieu à partir du 24 septembre 2014 à Stockholm.

    En effet, à l'occasion du DreamHack Stockholm 2014 des tournois permettront aux 4 meilleurs joueurs, issus de ces qualifications européennes, de participer aux championnats du monde de Hearthstone. Ils pourront ainsi montrer tout leur talent face aux autres joueurs des différents continents. Ces phases seront diffusées via la chaîne Twitch du jeu.

    Nous vous rappelons que cette partie est très importante puisqu'elle ouvrira les portes de la Blizzcon qui promet de belles récompenses d’une valeur totale de 250 000 $ pour les meilleurs joueurs ! Nous vous proposons de retrouver la vidéo de présentation pour le tournoi dans la suite de cet article.