Dernières news Hearthstone - Page 2

    37 comment
    Malédiction d'Hakkar : événement et dos de carte inédit
    05 févr. 2019, par

    malediction d'hakkar : evenement et dos de carte inedit

    Avec le patch 13.2 disponible ce soir, un événement inédit vient de débuter sur Hearthstone, en plus de la Fête lunaire. Il s'agit de la Malédiction d'Hakkar qui se répand dans la taverne !

    Une petite portion des joueurs a été infectée par la malédiction d'Hakkar, l'écorcheur d'âmes. Ils possèdent un nouveau dos de carte, Marque d’Hakkar, et peuvent le répandre aux autres joueurs au cours d'affrontements après s'en être équipé. Après chaque match, leurs adversaires sont infectés et récupèrent à leur tour ce dos de carte.

    Retrouvez à la suite de cet article tous les détails ! Faites-vous partie des premiers infectés par le loa du sang ?


    28 comment
    Fête lunaire 2019 Hearthstone : événement du 5 au 13 février
    05 févr. 2019, par

    fete lunaire 2019 hearthstone : evenement du 5 au 13 fevrier

    La Fête lunaire a lieu en 2019 dans Hearthstone du mardi 5 février au mercredi 13 février à 19h00, heure de Paris.

    Cette année, en plus des décorations en jeu ou des quêtes spéciales, un exemplaire doré de la carte Artificière est offert en se connectant. D'autre part, le Pack Fête lunaire fait son apparition jusqu'à la fin des festivités. Comprenant 10 paquets Bois Maudit, Armageboum et Rastakhan, il est disponible à 19,99 €.

    Nous vous proposons de retrouver toutes les informations dans cet article !


    33 comment
    Armateam : Le départ d'Odemian, Vinz, Oliech, Tars et Felkeine
    01 févr. 2019, par

    armateam : le depart d'odemian, vinz, oliech, tars et felkeine

    Le 31 janvier 2019, une annonce importante a été publiée par Armateam. En effet, les joueurs Odemian, Vinz, Oliech, Tars et Felkeineet ont quitté la structure.

    Nous avons à notre disposition très peu d'informations concernant ces départs. Toutefois Torlk, vice-président d'Armateam s'est exprimé dans une vidéo en précisant que ces démissions étaient essentiellement dues au virage dernièrement pris par la structure.

    Côté joueurs, ces derniers ne peuvent pour le moment s'exprimer puisqu'ils sont toujours sous contrat avec la structure. Il s'agit d'un nouveau bouleversement pour Armateam puisque, rappelez-vous, il y a quelques semaines Maverick annonçait aussi son départ.


    88 comment
    Mise à jour d'équilibrage pour cinq cartes mardi 5 février
    31 janv. 2019, par

    mise a jour d'equilibrage pour cinq cartes mardi 5 fevrier

    Une nouvelle mise à jour d'équilibrage vient d'être annoncée sur le site officiel de Hearthstone. Elle est prévue pour mardi 5 février.

    Cinq cartes sont impactées : le sort classique Voleur Sang froid, le serviteur Chaman basique Totem Langue de feu, le sort classique Paladin Égalité, le sort basique Chasseur Marque du chasseur ainsi que le sort Émeraude de sort inférieure. Toutes ces cartes voient leurs coûts en mana augmenter.

    Vous pouvez retrouver les changements en images ainsi que les commentaires des développeurs dans cet article. Qu'en pensez-vous ?


    16 comment
    Bras de fer hebdomadaire : La singularité du Vide
    30 janv. 2019, par

    bras de fer hebdomadaire : la singularite du vide

    Chaque mercredi, le mode bras de fer propose pendant quelques jours des parties soumises à des règles spécifiques. Cette semaine, il s'agit de « La singularité du Vide ».

    À la fin de votre tour, les serviteurs de votre côté du terrain sont détruits. Ils sont remplacés par une Singularité du Vide qui possède la somme des coûts en mana et des points d'Attaque et de Vie des serviteurs présents précédemment.

    Comme d'habitude, un paquet de cartes classiques est offert pour la première partie remportée.


    40 comment
    Méta Rastakhan : meilleurs decks Hearthstone (janvier 2019)
    28 janv. 2019, par

    meta rastakhan : meilleurs decks hearthstone (janvier 2019)

    Le nerf des 5 cartes est maintenant déployé depuis un peu plus d'un mois, et nous pouvons visualiser les decks les plus populaires et performants depuis ce premier équilibrage des Jeux de Rastakhan.

    Les decks Rastakhan présentés ici sont les meilleurs du moment tandis que la méta semble relativement stabilisée.

    Notez que le classement et les decks sont mis à jour toutes les semaines pour vous tenir au courant des changements de la méta. Pensez à vous tenir informés en les consultant régulièrement.


    30 comment
    Parties classées : Réduction d'étoiles pour plusieurs rangs
    24 janv. 2019, par

    parties classees : blizzard reduit le nombre d'etoiles necessaires pour progresser

    Une grande nouveauté fera son apparition dès le début du mois de février et elle concerne les parties classées dans Hearthstone. En effet, dès le mois prochain, Blizzard réduit le nombre d'étoiles nécessaires pour progresser dans le classement pour plusieurs rangs.

    Cette modification fait suite aux retours des joueurs sur la longueur de l’ascension en partie classée comme l'indique l'article officiel.

    Vous pouvez retrouver dès à présent tous les détails dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ce changement était-il nécessaire ? Est-ce pour vous une bonne surprise ?