Puce Cybertech : nouveau sort Chasseur Armageboum
La première révélation de cartes Armageboum du jeudi 26 juillet a été faite sur la chaine Twitch de Nayara Sylvestre. Il s'agit d'un sort rare pour la classe Paladin.
Cristallographie est un sort qui pour 2 cristaux de mana, pioche deux serviteurs à 1 d'ATQ dans votre deck.
Il s'agit de la 42ème carte de l'extension qui en contient 135. Que pensez-vous de ce nouveau sort pour Paladin ? Notez que sept autres révélations Armageboum sont attendues aujourd'hui.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Matrice d'autodéfense : nouveau sort Paladin d'Armageboum Bois Maudit : nouveau serviteur rare pour Paladin Bois Maudit : un serviteur rare et un sort pour le Druide Bois Maudit : un sort rare pour Chasseur Bois Maudit : nouveau sort rare pour Prêtre dévoilé !