19 comment

Meurtre au Château Nathria : Tout sur la nouvelle extension

Mardi 02 août 2022 à 13h18, par

meurtre au chateau nathria : tout sur la nouvelle extension

Meurtre au Château Nathria, la prochaine extension pour Hearthstone. La prochaine mise à jour majeure pour le jeu qui fait voyager les joueurs jusqu'en Ombreterre.

Il s'agit d'un nouvel ensemble qui compte 135 nouvelles cartes. Nous découvrons un nouveau type de carte, les Lieux, et du nouveau mot-clé Imprégner !

Retrouvez toutes les informations sur l'extension à la suite de cet article ! Avez-vous hâte d'essayer les nouvelles cartes ? Notez que la sortie d'Au cœur de la cité engloutie est fixée au mardi 2 août 2022.

Sommaire

Meurtre au château Nathria : Informations générales

  • La prochaine extension de Hearthstone se nomme Meurtre au château Nathria.
  • La sortie est prévue le mardi 2 août 2022. L'extension comprend 135 cartes.
  • Sire Denathrius possédait de nombreux ennemis. Et dix d’entre eux se trouvaient justement sous son toit au moment de sa mort ! Chaque classe disposera d’un serviteur légendaire qui constituera le principal suspect dans le meurtre de Sire Denathrius. Ils possèdent tous des ressources et un mobile, mais c’est à vous et à Murloc Holmes de déterminer qui est coupable.
  • Imprégner : l'extension propose un nouveau mot-clé. Les serviteurs dotés du mot-clé Imprégner absorbe l’anima des serviteurs alliés lorsqu’ils meurent tant que vous l’avez dans votre main. Une fois que le nombre spécifié de serviteurs alliés ont péri avec la carte Imprégner en main, celle-ci s’améliore.
  • Lieux : les lieux sont un nouveau type de carte totalement inédit dans Hearthstone. Ces derniers peuvent être joués sur le champ de bataille pour un coût initial, puis activés gratuitement à chacun de vos tours, pour bénéficier d'un effet puissant. Chaque activation coûte 1 Durabilité et se recharge en un tour. Au château Nathria, chaque classe reçoit sa propre carte Lieu qui représente l’endroit où, selon elle, se trouvait son suspect au moment du meurtre, en plus d'être en synergie avec ses thèmes.
  • Prince Rénathal : Connectez-vous à Hearthstone après la sortie de la mise à jour 23.6 pour recevoir gratuitement le serviteur légendaire Prince Rénathal, jouable immédiatement ! (Après la mise à jour 24.6, le Prince Rénathal sera attribué en ouvrant votre premier paquet de cartes Meurtre au château de Nathria et non pas en vous connectant).

Préachat (durée limitée)

  • Pack Meurtre au château Nathria (49,99 €) : 60 paquets et 2 cartes légendaires aléatoires de la prochaine extension, Meurtre au château Nathria et le dos de carte Denathrius
  • Mégapack Meurtre au château Nathria (79,99 €) : 80 paquets, 5 paquets dorés et 2 cartes légendaires dorées aléatoires de Meurtre au château Nathria, le modèle de héros et le dos de carte du guerrier Sire Denathrius, 10 paquets de mercenaires et le plateau pour les champs de bataille « Rivage sablonneux ».
Mega pack Meurtre au château Nathria

Mega pack Meurtre au château Nathria

Meurtre au château Nathria : Les nouvelles cartes de l'extension

Nouveau type de cartes : Les lieux

Un nouvelle catégorie de carte fait son apparition en jeu, les Lieux. Chaque classe reçoit sa propre carte Lieu.

Profondeurs Sanguines carte Hearthstone
Bassins boueux carte Hearthstone

Nouveaux mots-clés : Imprégner

Prêtre des défunts carte Hearthstone
Porte des ombres carte Hearthstone

Serviteur légendaire neutre (offert) : Prince Rénathal

Prince Rénathal carte Hearthstone

Meurtre au château Nathria : Nouveau plateau de jeu

Un nouveau plateau de jeu accompagne l'extension Meurtre au château Nathria.

Plateau de jeu de l'extension Meurtre au château Nathria

Plateau de jeu de l'extension Meurtre au château Nathria


Sur le même sujet

Commentaires (19)