2 comment

Mercenaires (Protecteur) : Capacités et équipements

Lundi 18 oct. 2021 à 17h50, par

mode mercenaires : heros, capacites et equipements

Le mode Mercenaires pour Hearthstone offre aux joueurs l'opportunité de jouer avec 56 mercenaires de type protecteur, combattant et lanceur de sort.

Les protecteurs ont un cadre rouge. Ils jouent principalement le rôle de tank et de soutien. Ils ont souvent des PV élevés et utilisent des effets, comme Provocation, ou des améliorations pour contrôler le cours de la bataille.

Retrouvez dans la suite de cet article la liste des 18 mercenaires de type protecteur ainsi que leurs techniques et leurs équipements.

Mise à jour

Les mercenaires dans Hearthstone

Liste des Mercenaires (Protecteur)

Alexstrasza

Hearthstone - Mode Mercenaires - Alexstrasza

Alexstrasza
Protecteur (légendaire)

  • Mercenaire : Alexstrasza
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Légendaire
  • Race : Dragon
  • Coût : 500 pièces de mercenaires
  • Primes : Berceau-de-l’Hiver

Les capacités de Alexstrasza

Hearthstone - Mode Mercenaires - Souffle draconique
Hearthstone - Mode Mercenaires - Buffet enflammé
Hearthstone - Mode Mercenaires - Le jeu de la Reine-dragon
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Souffle draconique
Inflige 8 points de dégâts à un adversaire ou rend 14 PV à un personnage allié
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire ou rend 18 PV à un personnage allié
Inflige 13 points de dégâts à un adversaire ou rend 19 PV à un personnage allié
Inflige 14 points de dégâts à un adversaire ou rend 20 PV à un personnage allié

6
6
6
6

50
125
150
150

2
3
4
5
Buffet enflammé
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. [...]
Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. [...]
Inflige 15 points de dégâts à un adversaire. [...]
Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. [...]

5
5
5
5

50
125
150
150

2
3
4
5
Le jeu de la Reine-dragon
Inflige des dégâts à un adversaire équivalents à son ATQ
Inflige des dégâts à un adversaire équivalents à son ATQ
Inflige des dégâts à un adversaire équivalents à son ATQ
Inflige des dégâts à un adversaire équivalents à son ATQ

8
7
6
5

50
125
150
150

Les équipements de Alexstrasza

Hearthstone - Mode Mercenaires - Talisman du Vol draconique
Hearthstone - Mode Mercenaires - Broche d'Alexstrasza
Hearthstone - Mode Mercenaires - Amulette de rapidité
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

4
Talisman du Vol draconique
Le jeu de la Reine-dragon rend des PV à ce mercenaire équivalents aux dégâts infligés.

-

2
3
4
Broche d'Alexstrasza
Souffle draconique inflige ou rend 3 de plus
Souffle draconique inflige ou rend 4 de plus
Souffle draconique inflige ou rend 5 de plus

100
150
175

2
3
4
Amulette de rapidité
Le jeu de la Reine-dragon est (2) points de Vitesse plus rapide.
Le jeu de la Reine-dragon est (3) points de Vitesse plus rapide
Le jeu de la Reine-dragon est (4) points de Vitesse plus rapide

100
150
175

Garrosh Hurlenfer

Hearthstone - Mode Mercenaires - Garrosh Hurlenfer

Garrosh Hurlenfer
Protecteur (légendaire)

  • Mercenaire : Garrosh Hurlenfer
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Légendaire
  • Race : Orc
  • Coût : 500 pièces de mercenaires
  • Primes : Berceau-de-l’Hiver

Les capacités de Garrosh Hurlenfer

Hearthstone - Mode Mercenaires - Mak'Gora
Hearthstone - Mode Mercenaires - Force de la Horde
Hearthstone - Mode Mercenaires - Cri guerrier
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Mak'Gora
Attaque un adversaire. Il attaque ce mercenaire en retour.
Attaque un adversaire. Il attaque ce mercenaire en retour.
Attaque un adversaire. Il attaque ce mercenaire en retour.
Attaque un adversaire. Il attaque ce mercenaire en retour.

8
7
6
5

50
125
150
150

2
3
4
5
Force de la Horde
Gagne Provocation pendant 1 tour. Gagne +5 PV pour chaque personnage adverse
Gagne Provocation pendant 2 tours. Gagne +8 PV pour chaque personnage adverse
Gagne Provocation pendant 2 tours. Gagne +9 PV pour chaque personnage adverse
Gagne Provocation pendant 2 tours. Gagne +10 PV pour chaque personnage adverse

2
2
2
2

50
125
150
150

2
3
4
5
Cri guerrier
Donne +6 ATQ à vos Orcs pendant ce tour. Attaque un ennemi aléatoire
Donne +8 ATQ à vos Orcs pendant ce tour. Attaque un ennemi aléatoire
Donne +9 ATQ à vos Orcs pendant ce tour. Attaque un ennemi aléatoire
Donne +10 ATQ à vos Orcs pendant ce tour. Attaque un ennemi aléatoire

3
3
3
3

50
125
150
150

Les équipements de Garrosh Hurlenfer

Hearthstone - Mode Mercenaires - Gantelets de duel
Hearthstone - Mode Mercenaires - Défenses de Mannoroth
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bannière orque
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Gantelets de duel
Si ce mercenaire à 30 PV ou moins, Mak'Gora devient un COMBAT A MORT !
Si ce mercenaire à 40 PV ou moins, Mak'Gora devient un COMBAT A MORT !
Si ce mercenaire à 50 PV ou moins, Mak'Gora devient un COMBAT A MORT !

100
150
175

2
3
4
Défenses de Mannoroth
Force de la Horde donne +4 PV supplémentaires
Force de la Horde donne +6 PV supplémentaires
Force de la Horde donne +8 PV supplémentaires

100
150
175

2
3
4
Bannière orque
Cri guerrier rend aussi 6 PV à vos Orcs
Cri guerrier rend aussi 8 PV à vos Orcs
Cri guerrier rend aussi 10 PV à vos Orcs

100
150
175

Grommash Hurlenfer

Hearthstone - Mode Mercenaires - Grommash Hurlenfer

Grommash Hurlenfer
Protecteur (légendaire)

  • Mercenaire : Grommash Hurlenfer
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Légendaire
  • Race : Orc
  • Coût : Gratuit (tutoriel)
  • Primes : Gangrebois, Mont Rochenoire

Les capacités de Grommash Hurlenfer

Hearthstone - Mode Mercenaires - Ferveur du sang maudit
Hearthstone - Mode Mercenaires - Heurt ahurissant
Hearthstone - Mode Mercenaires - Fureur du combat
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Ferveur du sang maudit
Attaque un adversaire. Coup de grâce : Gagne +9 ATQ
Attaque un adversaire. Coup de grâce : Gagne +13 ATQ
Attaque un adversaire. Coup de grâce : Gagne +14 ATQ
Attaque un adversaire. Coup de grâce : Gagne +15 ATQ

8
8
8
8

50
125
150
150

2
3
4
5
Heurt ahurissant
Inflige 5 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (3)
Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (4)
Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (5)
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (6)

2
2
2
2

50
125
150
150

2
3
4
5
Fureur du combat
Gagne +4 ATQ. Attaque un adversaire et un de ses voisins
Gagne +6 ATQ. Attaque un adversaire et un de ses voisins
Gagne +7 ATQ. Attaque un adversaire et un de ses voisins
Gagne +8 ATQ. Attaque un adversaire et un de ses voisins

6
6
6
6

50
125
150
150

Les équipements de Grommash Hurlenfer

Hearthstone - Mode Mercenaires - Hurlesang
Hearthstone - Mode Mercenaires - Echarpe d'arrêt
Hearthstone - Mode Mercenaires - Amulette sanguinaire
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Hurlesang
Ferveur du sang maudit rend aussi 10 PV en cas de Coup de grâce
Ferveur du sang maudit rend aussi 15 PV en cas de Coup de grâce
Ferveur du sang maudit rend aussi 20 PV en cas de Coup de grâce

100
150
175

2
3
4
Echarpe d'arrêt
Heurt ahurissant inflige 3 points de dégâts supplémentaires
Heurt ahurissant inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Heurt ahurissant inflige 5 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

2
3
4
Amulette sanguinaire
Fureur du combat donne +2 ATQ en plus
Fureur du combat donne +3 ATQ en plus
Fureur du combat donne +4 ATQ en plus

100
150
175

Le roi-liche

Hearthstone - Mode Mercenaires - Le roi-liche

Le roi-liche
Protecteur (légendaire)

  • Mercenaire : Le roi-liche
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Légendaire
  • Race : Humain
  • Coût : 500 pièces de mercenaires
  • Primes : Mont Rochenoire

Les capacités Le roi-liche

Hearthstone - Mode Mercenaires - Morsure de givre
Hearthstone - Mode Mercenaires - Voile mortel
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bouclier de givre
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Morsure de givre
Attaque un adversaire. Ralentit de façon permanente de (3) la Vitesse [...]
Attaque un adversaire. Ralentit de façon permanente de (3) la Vitesse [...]
Attaque un adversaire. Ralentit de façon permanente de (4) la Vitesse [...]
Attaque un adversaire. Ralentit de façon permanente de (5) la Vitesse [...]

8
7
6
5

50
125
150
150

2
3
4
5
Voile mortel
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire ou rend 16 PV à un personnage allié
Inflige 14 points de dégâts à un adversaire ou rend 22 PV à un personnage allié
Inflige 16 points de dégâts à un adversaire ou rend 26 PV à un personnage allié
Inflige 18 points de dégâts à un adversaire ou rend 30 PV à un personnage allié

5
5
5
5

50
125
150
150

2
3
4
5
Bouclier de givre
Gagne Provocation pendant ce tour. [...]
Gagne Provocation pendant ce tour. [...]
Gagne Provocation pendant ce tour. [...]
Gagne Provocation pendant ce tour. [...]

4
4
3
2

50
125
150
150

Les équipements Le roi-liche

Hearthstone - Mode Mercenaires - Deuillegivre
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bottines du vide
Hearthstone - Mode Mercenaires - Heaume de domination
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

4
Deuillegivre
Morsure de givre ralentit également les voisins de la cible
-

2
3
4
Bottines du vide
Voile mortel rend toujours 6 PV à ce mercenaire
Voile mortel rend toujours 8 PV à ce mercenaire
Voile mortel rend toujours 10 PV à ce mercenaire

100
150
175

2
3
4
Heaume de domination
Effet passif. Une fois qu'un adversaire a lancé une capacité ayant (7) de Vitesse ou plus, [...]
Effet passif. Une fois qu'un adversaire a lancé une capacité ayant (7) de Vitesse ou plus, [...]
Effet passif. Une fois qu'un adversaire a lancé une capacité ayant (7) de Vitesse ou plus, [...]

100
150
175

Malfurion Hurlorage

Hearthstone - Mode Mercenaires - Malfurion Hurlorage

Malfurion Hurlorage
Protecteur (légendaire)

  • Mercenaire : Malfurion Hurlorage
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Légendaire
  • Race : Elfe de la nuit
  • Coût : 500 pièces de mercenaires
  • Primes : Gangrebois

Les capacités de Malfurion Hurlorage

Hearthstone - Mode Mercenaires - Vague cénarienne
Hearthstone - Mode Mercenaires - Sarments
Hearthstone - Mode Mercenaires - Appel de l'archidruide
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Vague cénarienne
Inflige 6 points de dégâts. Les capacités de Nature [...] sont plus rapides de (2) au prochain tour
Inflige 8 points de dégâts. Les capacités de Nature [...] sont plus rapides de (3) au prochain tour
Inflige 9 points de dégâts. Les capacités de Nature [...] sont plus rapides de (3) au prochain tour
Inflige 10 points de dégâts. Les capacités de Nature [...] sont plus rapides de (3) au prochain tour

4
4
4
4

50
125
150
150

2
3
4
5
Sarments
Inflige 8 points de dégâts à un adversaire et l'immobilise
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire et l'immobilise
Inflige 14 points de dégâts à un adversaire et l'immobilise
Inflige 16 points de dégâts à un adversaire et l'immobilise

5
5
5
5

50
125
150
150

2
3
4
5
Appel de l'archidruide
Choix des armes : inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires ou rend 14 PV à vos personnages
Choix des armes : inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires ou rend 20 PV à vos personnages
Choix des armes : inflige 11 points de dégâts à tous les adversaires ou rend 22 PV à vos personnages
Choix des armes : inflige 12 points de dégâts à tous les adversaires ou rend 24 PV à vos personnages

8
8
8
8

50
125
150
150

Les équipements de Malfurion Hurlorage

Hearthstone - Mode Mercenaires - Médaillon de la forêt
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bâton de vietérule
Hearthstone - Mode Mercenaires - Heaume de domination
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Médaillon de la forêt
Sarments ralentit aussi la prochaine capacité des adversaires de (2) points de Vitesse
Sarments ralentit aussi la prochaine capacité des adversaires de (3) points de Vitesse
Sarments ralentit aussi la prochaine capacité des adversaires de (4) points de Vitesse

100
150
175

2
3
4
Églantine
Appel de l’archidruide inflige 3 points de dégâts supplémentaires
Appel de l’archidruide inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Appel de l’archidruide inflige 5 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

2
3
4
Bâton de vietérule
Effet passif. Chaque fois que vous lancez une capacité de Nature, rend 4 PV à vos personnages
Effet passif. Chaque fois que vous lancez une capacité de Nature, rend 5 PV à vos personnages
Effet passif. Chaque fois que vous lancez une capacité de Nature, rend 6 PV à vos personnages

100
150
175

Ragnaros

Hearthstone - Mode Mercenaires - Ragnaros

Ragnaros
Protecteur (légendaire)

  • Mercenaire : Ragnaros
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Légendaire
  • Race : Elémentaire
  • Coût : 500 pièces de mercenaires
  • Primes : Berceau-de-l'hiver

Les capacités de Ragnaros

Hearthstone - Mode Mercenaires - Trait de magma
Hearthstone - Mode Mercenaires - MOUREZ, INSECTES !
Hearthstone - Mode Mercenaires - Météore
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Trait de magma
Inflige 6 points de dégâts. Combo de Feu : inflige 12 points de dégâts à la place
Inflige 8 points de dégâts. Combo de Feu : inflige 16 points de dégâts à la place
Inflige 9 points de dégâts. Combo de Feu : inflige 16 points de dégâts à la place
Inflige 10 points de dégâts. Combo de Feu : inflige 18 points de dégâts à la place

5
5
5
5

50
125
150
150

2
3
4
5
MOUREZ, INSECTES !
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Coup de grâce : recommence
Inflige 18 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Coup de grâce : recommence
Inflige 20 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Coup de grâce : recommence
Inflige 22 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Coup de grâce : recommence

10
10
10
10

50
125
150
150

2
3
4
5
Météore
Inflige 15 points de dégâts à un personnage et 6 points de dégâts aux personnages adjacents
Inflige 21 points de dégâts à un personnage et 8 points de dégâts aux personnages adjacents
Inflige 23 points de dégâts à un personnage et 9 points de dégâts aux personnages adjacents
Inflige 25 points de dégâts à un personnage et 10 points de dégâts aux personnages adjacents

8
8
8
8

50
125
150
150

Les équipements de Ragnaros

Hearthstone - Mode Mercenaires - Rune flamboyante
Hearthstone - Mode Mercenaires - Sulfuras
Hearthstone - Mode Mercenaires - Cœur du Magma
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

3
4
Rune flamboyante
Effet passif. +2 aux dégâts de Feu
Effet passif. +3 aux dégâts de Feu

150
175

2
3
4
Sulfuras
Effet passif. +10 PV. Vos personnages ne peuvent pas être gelés
Effet passif. +15 PV. Vos personnages ne peuvent pas être gelés
Effet passif. +20 PV. Vos personnages ne peuvent pas être gelés

100
150
175

2
3
4
Cœur du Magma
Trait de magma inflige 3 points de dégâts supplémentaires
Trait de magma inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Trait de magma inflige 5 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

Seigneur Jaraxxus

Hearthstone - Mode Mercenaires - Seigneur Jaraxxus

Seigneur Jaraxxus
Protecteur (légendaire)

  • Mercenaire : Seigneur Jaraxxus
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Légendaire
  • Race : Démon
  • Coût : 500 pièces de mercenaires
  • Primes : Berceau-de-l'hiver

Les capacités de Seigneur Jaraxxus

Hearthstone - Mode Mercenaires - Incursion de la Légion
Hearthstone - Mode Mercenaires -Poing de Jaraxxus
Hearthstone - Mode Mercenaires - Infernal gangrené
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Incursion de la Légion
Inflige 8 points de dégâts. Coup de grâce : lance Poing de Jaraxxus 2
Inflige 12 points de dégâts. Coup de grâce : lance Poing de Jaraxxus 3
Inflige 13 points de dégâts. Coup de grâce : lance Poing de Jaraxxus 4
Inflige 14 points de dégâts. Coup de grâce : lance Poing de Jaraxxus 5

8
8
8
8

50
125
150
150

2
3
4
5
Poing de Jaraxxus
Inflige 7 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos autres Démons
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos autres Démons
Inflige 11 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos autres Démons
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos autres Démons

6
6
6
6

50
125
150
150

2
3
4
5
Infernal gangrené
+1 aux dégâts de Fiel (9/9)
+2 aux dégâts de Fiel (13/13)
+2 aux dégâts de Fiel (14/14)
+2 aux dégâts de Fiel (15/15)

5
5
5
5

50
125
150
150

Les équipements de Seigneur Jaraxxus

Hearthstone - Mode Mercenaires - Amulette d'outrage
Hearthstone - Mode Mercenaires - Gantelets de juste frappe
Hearthstone - Mode Mercenaires - Noyau gangrené
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Amulette d'outrage
Poing de Jaraxxus inflige 3 points de dégâts supplémentaires
Poing de Jaraxxus inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Poing de Jaraxxus inflige 5 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

4
Gantelets de juste frappe
Poing de Jaraxxus cible toujours l’adversaire aux PV les plus bas

.-

3
4
Noyau gangrené
Infernal gangrené donne un supplément de +2 aux dégâts de Fiel
Infernal gangrené donne un supplément de +3 aux dégâts de Fiel

150
175

Thrall

Hearthstone - Mode Mercenaires - Thrall

Thrall
Protecteur (légendaire)

  • Mercenaire : Thrall
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Légendaire
  • Race : Orc
  • Coût : 500 pièces de mercenaires
  • Primes : Berceau-de-l'hiver

Les capacités de Thrall

Hearthstone - Mode Mercenaires - Pour la Horde
Hearthstone - Mode Mercenaires - Tempête de foudre
Hearthstone - Mode Mercenaires - Ordre du chef de guerre
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Pour la Horde
Donne +2 ATQ à vos Orcs. Attaque un adversaire
Donne +3 ATQ à vos Orcs. Attaque un adversaire
Donne +4 ATQ à vos Orcs. Attaque un adversaire
Donne +5 ATQ à vos Orcs. Attaque un adversaire

6
6
6
6

50
125
150
150

2
3
4
5
Tempête de foudre
Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires
Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires
Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires
Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires

6
6
6
6

50
125
150
150

2
3
4
5
Ordre du chef de guerre
Inflige 7 points de dégâts à un adversaire. Votre personnage le plus à gauche l’attaque
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Votre personnage le plus à gauche l’attaque
Inflige 11 points de dégâts à un adversaire. Votre personnage le plus à gauche l’attaque
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Votre personnage le plus à gauche l’attaque

8
8
8
8

50
125
150
150

Les équipements de Thrall

Hearthstone - Mode Mercenaires - Cor de guerre
Hearthstone - Mode Mercenaires - Anneau de force
Hearthstone - Mode Mercenaires - Marteau-du-Destin
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Cor de guerre
Ordre du Chef de guerre inflige 3 points de dégâts supplémentaires
Ordre du Chef de guerre inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Ordre du Chef de guerre inflige 5 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

2
3
4
Anneau de force
Effet passif. Chaque fois qu'un Orc allié est attaqué, lui donne +4 PV
Effet passif. Chaque fois qu'un Orc allié est attaqué, lui donne +6 PV
Effet passif. Chaque fois qu'un Orc allié est attaqué, lui donne +8 PV

100
150
175

2
3
4
Marteau-du-Destin
Effet passif. +2 ATQ et Furie des vents
Effet passif. +3 ATQ et Furie des vents
Effet passif. +4 ATQ et Furie des vents

100
150
175

Cairne Sabot-de-Sang

Hearthstone - Mode Mercenaires - Cairne Sabot-de-Sang

Cairne Sabot-de-Sang
Protecteur (épique)

  • Mercenaire : Cairne Sabot-de-Sang
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Épique
  • Race : Tauren
  • Coût : 300 pièces de mercenaires
  • Primes : Mont Rochenoire

Les capacités de Cairne Sabot-de-Sang

Hearthstone - Mode Mercenaires - Uppercut ancestral
Hearthstone - Mode Mercenaires - Aura d'endurance
Hearthstone - Mode Mercenaires - Piétinement terrestre
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Uppercut ancestral
Attaque un adversaire. Rend 4 PV pour chaque adversaire qui n’a pas encore agi
Attaque un adversaire. Rend 6 PV pour chaque adversaire qui n’a pas encore agi
Attaque un adversaire. Rend 7 PV pour chaque adversaire qui n’a pas encore agi
Attaque un adversaire. Rend 8 PV pour chaque adversaire qui n’a pas encore agi

6
6
6
6

50
125
150
150

2
3
4
5
Aura d'endurance
Gagne Provocation pendant 1 tour. Vos personnages sont plus rapides de (2) pendant ce tour
Gagne Provocation pendant 2 tours. Vos personnages sont plus rapides de (2) pendant ce tour
Gagne Provocation pendant 2 tours. Vos personnages sont plus rapides de (3) pendant ce tour
Gagne Provocation pendant 2 tours. Vos personnages sont plus rapides de (4) pendant ce tour

3
3
3
3

50
125
150
150

2
3
4
5
Piétinement terrestre
Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Ils sont plus lents de (2) au prochain tour
Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Ils sont plus lents de (3) au prochain tour
Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Ils sont plus lents de (3) au prochain tour
Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires. Ils sont plus lents de (3) au prochain tour

5
5
5
5

50
125
150
150

Les équipements de Cairne Sabot-de-Sang

Hearthstone - Mode Mercenaires - Totem de vélocité
Hearthstone - Mode Mercenaires - Écharpe tonitruante
Hearthstone - Mode Mercenaires - Résurrection
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

3
4
Totem de vélocité
Aura d'endurance accélère de (2) la Vitesse de la prochaine capacité de ce mercenaire
Aura d'endurance accélère de (3) la Vitesse de la prochaine capacité de ce mercenaire

150
175

2
3
4
Écharpe tonitruante
Piétinement terrestre inflige 3 points de dégâts supplémentaires
Piétinement terrestre inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Piétinement terrestre inflige 5 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

2
3
4
Résurrection
Effet passif. La première fois que ce mercenaire meurt, le ramène à la vie avec 20 PV
Effet passif. La première fois que ce mercenaire meurt, le ramène à la vie avec 30 PV
Effet passif. La première fois que ce mercenaire meurt, le ramène à la vie avec 40 PV

100
150
175

Gruul

Hearthstone - Mode Mercenaires - Gruul

Gruul
Protecteur (épique)

  • Mercenaire : Gruul
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Épique
  • Race : -
  • Coût : 300 pièces de mercenaires
  • Primes : Gangrebois

Les capacités de Gruul

Hearthstone - Mode Mercenaires - Rafale démente
Hearthstone - Mode Mercenaires - Tir du tueur de dragons
Hearthstone - Mode Mercenaires - Braconnier gueule-de-dragon
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Rafale démente
Attaque un adversaire. Si ce mercenaire a subi des dégâts pendant ce tour, gagne d’abord +3 ATQ
Attaque un adversaire. Si ce mercenaire a subi des dégâts pendant ce tour, gagne d’abord +4 ATQ
Attaque un adversaire. Si ce mercenaire a subi des dégâts pendant ce tour, gagne d’abord +5 ATQ
Attaque un adversaire. Si ce mercenaire a subi des dégâts pendant ce tour, gagne d’abord +6 ATQ

7
7
7
7

50
125
150
150

2
3
4
5
Tir du tueur de dragons
Inflige 5 points de dégâts. Si c’est un Dragon, inflige 15 points de dégâts à la place
Inflige 8 points de dégâts. Si c’est un Dragon, inflige 21 points de dégâts à la place
Inflige 9 points de dégâts. Si c’est un Dragon, inflige 23 points de dégâts à la place
Inflige 10 points de dégâts. Si c’est un Dragon, inflige 25 points de dégâts à la place

4
4
4
4

50
125
150
150

2
3
4
5
Braconnier gueule-de-dragon
Cri de guerre : gagne +9/+9 et Ruée si votre adversaire contrôle un Dragon
Cri de guerre : gagne +12/+12 et Ruée si votre adversaire contrôle un Dragon
Cri de guerre : gagne +14/+14 et Ruée si votre adversaire contrôle un Dragon
Cri de guerre : gagne +15/+15 et Ruée si votre adversaire contrôle un Dragon

3
3
3
3

50
125
150
150

Les équipements de Gruul

Hearthstone - Mode Mercenaires - Tir brûlant
Hearthstone - Mode Mercenaires - Crâne du dragon
Hearthstone - Mode Mercenaires - Poings griffe-de-dragon
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Tir brûlant
Tir du tueur de dragons inflige 3 points de dégâts supplémentaires
Tir du tueur de dragons inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Tir du tueur de dragons inflige 5 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

2
3
4
Crâne du dragon
Effet passif. Vos personnages ont +3 de résistance au Feu
Effet passif. Vos personnages ont +4 de résistance au Feu
Effet passif. Vos personnages ont +5 de résistance au Feu

100
150
175

3
4
Poings griffe-de-dragon
Effet passif. Gruul a +10 ATQ tant qu’un Dragon adverse est sur le champ de bataille
Effet passif. Gruul a +15 ATQ tant qu’un Dragon adverse est sur le champ de bataille

150
175

Mannoroth

Hearthstone - Mode Mercenaires - Mannoroth

Mannoroth
Protecteur (épique)

  • Mercenaire : Mannoroth
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Épique
  • Race : Démon
  • Coût : 300 pièces de mercenaires
  • Primes : Mont Rochenoire

Les capacités de Mannoroth

Hearthstone - Mode Mercenaires - Charge terrifiante
Hearthstone - Mode Mercenaires - Gangrefouet
Hearthstone - Mode Mercenaires - Hurlement de terreur
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Charge terrifiante
Attaque un adversaire. Donne +4 PV à vos Démons
Attaque un adversaire. Donne +6 PV à vos Démons
Attaque un adversaire. Donne +7 PV à vos Démons
Attaque un adversaire. Donne +8 PV à vos Démons

5
5
5
5

50
125
150
150

2
3
4
5
Gangrefouet
Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant ce tour
Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant ce tour
Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant ce tour
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant ce tour

4
4
4
4

50
125
150
150

2
3
4
5
Hurlement de terreur
Réduit l’Attaque de tous les adversaires de 7 pendant ce tour.
Réduit l’Attaque de tous les adversaires de 11 pendant ce tour.
Réduit l’Attaque de tous les adversaires de 13 pendant ce tour.
Réduit l’Attaque de tous les adversaires de 15 pendant ce tour.

2
2
2
2

50
125
150
150

Les équipements de Mannoroth

Hearthstone - Mode Mercenaires - Bâton du seigneur des abîmes
Hearthstone - Mode Mercenaires - Pointes gangrenées
Hearthstone - Mode Mercenaires - Poumons super-gangrenés
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Bâton du seigneur des abîmes
Charge terrifiante donne 3 PV supplémentaires
Charge terrifiante donne 4 PV supplémentaires
Charge terrifiante donne 5 PV supplémentaires

100
150
175

2
3
4
Pointes gangrenées
Gangrefouet inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Gangrefouet inflige 5 points de dégâts supplémentaires
Gangrefouet inflige 6 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

2
3
4
Poumons super-gangrenés
Hurlement de terreur inflige également 3 points de dégâts à tous les adversaires
Hurlement de terreur inflige également 4 points de dégâts à tous les adversaires
Hurlement de terreur inflige également 5 points de dégâts à tous les adversaires

100
150
175

Roi Mukla

Hearthstone - Mode Mercenaires - Roi Mukla

Roi Mukla
Protecteur (épique)

  • Mercenaire : Roi Mukla
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Épique
  • Race : Bête
  • Coût : 300 pièces de mercenaires
  • Primes : Gangrebois

Les capacités de Roi Mukla

Hearthstone - Mode Mercenaires - Bananes en folie
Hearthstone - Mode Mercenaires - À table
Hearthstone - Mode Mercenaires - Puissance primordiale
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Bananes en folie
Donne 2 bananes au hasard à vos personnages et attaque un adversaire
Donne 3 bananes au hasard à vos personnages et attaque un adversaire
Donne 4 bananes au hasard à vos personnages et attaque un adversaire
Donne 5 bananes au hasard à vos personnages et attaque un adversaire

7
7
7
7

50
125
150
150

2
3
4
5
À table
Mange 2 bananes et gagne Provocation pendant ce tour
Mange 3 bananes et gagne Provocation pendant ce tour
Mange 3 bananes et gagne Provocation pendant ce tour
Mange 3 bananes et gagne Provocation pendant ce tour

4
4
3
2

50
125
150
150

2
3
4
5
Puissance primordiale
Donne +8 ATQ à une Bête alliée et lui confère Insensible quand elle attaque pendant ce tour
Donne +11 ATQ à une Bête alliée et lui confère Insensible quand elle attaque pendant ce tour
Donne +13 ATQ à une Bête alliée et lui confère Insensible quand elle attaque pendant ce tour
Donne +15 ATQ à une Bête alliée et lui confère Insensible quand elle attaque pendant ce tour

3
3
3
3

50
125
150
150

Les équipements de Roi Mukla

Hearthstone - Mode Mercenaires - Bananes rafraîchissantes
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bananes radioactives
Hearthstone - Mode Mercenaires - Grand frère de Mukla
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Bananes rafraîchissantes
Les bananes donnent +2 PV supplémentaires
Les bananes donnent +3 PV supplémentaires
Les bananes donnent +4 PV supplémentaires

100
150
175

4
Bananes radioactives
Les bananes donnent +2 ATQ en plus
175

2
3
4
Grand frère de Mukla
Cri de guerre : invoque une Bête 5/10 avec Provocation
Cri de guerre : invoque une Bête 8/15 avec Provocation
Cri de guerre : invoque une Bête 12/24 avec Provocation

100
150
175

Sneed

Hearthstone - Mode Mercenaires - Sneed

Sneed
Protecteur (épique)

  • Mercenaire : Sneed
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Epique
  • Race : Pirate
  • Coût : 300 pièces de mercenaires
  • Primes : Mont Rochenoire

Les capacités de Sneed

Hearthstone - Mode Mercenaires - Bzzz !!!
Hearthstone - Mode Mercenaires - Activation de la scie
Hearthstone - Mode Mercenaires - Désarmement
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Bzzz !!!
Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire. [...]
Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire. [...]
Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire. [...]
Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire. [...]

9
8
7
6

50
125
150
150

2
3
4
5
Activation de la scie
Gagne +3 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire
Gagne +4 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire
Gagne +5 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire
Gagne +6 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire

3
3
3
3

50
125
150
150

2
3
4
5
Désarmement
Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -2 ATQ
Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -3 ATQ
Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -4 ATQ
Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -5 ATQ

5
5
4
3

50
125
150
150

Les équipements de Sneed

Hearthstone - Mode Mercenaires - Poussière de crâne
Hearthstone - Mode Mercenaires - Lames en titane
Hearthstone - Mode Mercenaires - Lames additionnelles
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Poussière de crâne
Bzzz !!! gagne Saignement (3)
Bzzz !!! gagne Saignement (4)
Bzzz !!! gagne Saignement (5)

100
150
175

2
3
4
Lames en titane
Activation de la scie donne +2 ATQ et dure 1 tour de plus
Activation de la scie donne +3 ATQ et dure 1 tour de plus
Activation de la scie donne +4 ATQ et dure 1 tour de plus

100
150
175

2
3
4
Lames additionnelles
Sneed commence avec Activation de la scie 3 activée pendant 1 tour
Sneed commence avec Activation de la scie 4 activée pendant 1 tour
Sneed commence avec Activation de la scie 5 activée pendant 1 tour

100
150
175

Varian Wrynn

Hearthstone - Mode Mercenaires - Varian Wrynn

Varian Wrynn
Protecteur (épique)

  • Mercenaire : Varian Wrynn
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Épique
  • Race : Humain
  • Coût : 300 pièces de mercenaires
  • Primes : Berceau-de-l’Hiver

Les capacités de Varian Wrynn

Hearthstone - Mode Mercenaires - Frappe clivante
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bond héroïque
Hearthstone - Mode Mercenaires - Représailles
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Frappe clivante
Attaque un adversaire. Coup de grâce : donne +7 ATQ à vos Humains
Attaque un adversaire. Coup de grâce : donne +10 ATQ à vos Humains
Attaque un adversaire. Coup de grâce : donne +11 ATQ à vos Humains
Attaque un adversaire. Coup de grâce : donne +12 ATQ à vos Humains

6
6
6
6

50
125
150
150

2
3
4
5
Bond héroïque
Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Vos autres Humains sont plus rapides de (1) de façon permanente
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Vos autres Humains sont plus rapides de (1) de façon permanente
Inflige 13 points de dégâts à un adversaire. Vos autres Humains sont plus rapides de (1) de façon permanente
Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. Vos autres Humains sont plus rapides de (1) de façon permanente

4
4
4
4

50
125
150
150

2
3
4
5
Représailles
Une fois qu’un adversaire a attaqué pendant ce tour, l’attaque.
Une fois qu’un adversaire a attaqué pendant ce tour, l’attaque.
Une fois qu’un adversaire a attaqué pendant ce tour, l’attaque.
Une fois qu’un adversaire a attaqué pendant ce tour, l’attaque.

5
4
3
2

50
125
150
150

Les équipements de Varian Wrynn

Hearthstone - Mode Mercenaires - Shalamayne
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bottes bondissantes
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bannière de guerre
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Shalamayne
Effet passif.+3 ATQ
Effet passif.+5 ATQ
Effet passif.+7 ATQ

100
150
175

2
3
4
Bottes bondissantes
Bond héroïque inflige 3 points de dégâts supplémentaires
Bond héroïque inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Bond héroïque inflige 5 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

2
3
4
Bannière de guerre
Représailles donne d’abord +2 ATQ
Représailles donne d’abord +3 ATQ
Représailles donne d’abord +4 ATQ

100
150
175

Cariel Roame

Hearthstone - Mode Mercenaires - Cariel Roame

Cariel Roame
Protecteur (rare)

  • Mercenaire : Cariel Roame
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Rare
  • Race : Humain
  • Coût : Gratuit (tutoriel)
  • Primes : Les Tarides, Berceau-de-l’Hiver

Les capacités de Cariel Roame

Hearthstone - Mode Mercenaires - Frappe des croisés (1)
Hearthstone - Mode Mercenaires - Provocation (1)
Hearthstone - Mode Mercenaires - Sceau de Lumière (1)
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Frappe des croisés
Attaque un adversaire. Coup de grâce : rend 20 PV à ce mercenaire
Attaque un adversaire. Coup de grâce : rend 30 PV à ce mercenaire
Attaque un adversaire. Coup de grâce : rend 35 PV à ce mercenaire
Attaque un adversaire. Coup de grâce : rend 40 PV à ce mercenaire

6
6
6
6

50
125
150
150

2
3
4
5
Provocation
Rend 7 PV à ce mercenaire et lui confère Provocation pendant 1 tour
Rend 10 PV à ce mercenaire et lui confère Provocation pendant 2 tours
Rend 11 PV à ce mercenaire et lui confère Provocation pendant 3 tours
Rend 12 PV à ce mercenaire et lui confère Provocation pendant 3 tours

1
1
1
1

50
125
150
150

2
3
4
5
Sceau de Lumière
Choisissez un personnage. Lui donne +3 ATQ et lui rend 8 PV
Choisissez un personnage. Lui donne +4 ATQ et lui rend 11 PV
Choisissez un personnage. Lui donne +5 ATQ et lui rend 13 PV
Choisissez un personnage. Lui donne +6 ATQ et lui rend 15 PV

4
4
4
4

50
125
150
150

Les équipements de Cariel Roame

Hearthstone - Mode Mercenaires - Marteau de l'aurore
Hearthstone - Mode Mercenaires - Tome du jugement
Hearthstone - Mode Mercenaires - Tome de la Lumière
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

4
Marteau de l'aurore
Frappe des croisés rend également des PV à vos autres personnages
-

2
3
4
Tome du jugement
Sceau de Lumière donne +2 ATQ en plus
Sceau de Lumière donne +3 ATQ en plus
TSceau de Lumière donne +4 ATQ en plus

100
150
175

2
3
4
Tome de la Lumière
Effet passif : Tant que ce mercenaire a Provocation, il a +4 ATQ
Effet passif : Tant que ce mercenaire a Provocation, il a +6 ATQ
Effet passif : Tant que ce mercenaire a Provocation, il a +8 ATQ

100
150
175

Cornélius Roame

Hearthstone - Mode Mercenaires - Cornélius Roame

Cornélius Roame
Protecteur (rare)

  • Mercenaire : Cornélius Roame
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Rare
  • Race : Humain
  • Coût : Gratuit (tutoriel)
  • Primes : Les Tarides, Berceau-de-l’Hiver

Les capacités de Cornélius Roame

Hearthstone - Mode Mercenaires - Maîtrise martiale
Hearthstone - Mode Mercenaires - Tenez le front
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bénédiction de sacrifice
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Maîtrise martiale
Gagne +2 PV et attaque un adversaire. Si c'est un Combattant, gagne +5 PV à la place
Gagne +3 PV et attaque un adversaire. Si c'est un Combattant, gagne +8 PV à la place
Gagne +4 PV et attaque un adversaire. Si c'est un Combattant, gagne +9 PV à la place
Gagne +5 PV et attaque un adversaire. Si c'est un Combattant, gagne +10 PV à la place

8
8
8
8

50
125
150
150

2
3
4
5
Tenez le front
Gagne Provocation pendant 2 tours. Rend 8 PV aux personnages adjacents
Gagne Provocation pendant 2 tours. Rend 12 PV aux personnages adjacents
Gagne Provocation pendant 2 tours. Rend 13 PV aux personnages adjacents
Gagne Provocation pendant 2 tours. Rend 14 PV aux personnages adjacents

2
2
2
2

50
125
150
150

2
3
4
5
Bénédiction de sacrifice
Rend 4 PV à un autre mercenaire allié. Chaque fois qu'il subit des dégâts pendant ce tour, [...]
Rend 6 PV à un autre mercenaire allié. Chaque fois qu'il subit des dégâts pendant ce tour, [...]
Rend 8 PV à un autre mercenaire allié. Chaque fois qu'il subit des dégâts pendant ce tour, [...]
Rend 10 PV à un autre mercenaire allié. Chaque fois qu'il subit des dégâts pendant ce tour, [...]

5
4
3
2

50
125
150
150

Les équipements de Cornélius Roame

Hearthstone - Mode Mercenaires - Gantelets contondants
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bague d'illumination
Hearthstone - Mode Mercenaires - Bouclier de l'aurore
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Gantelets contondants
Maîtrise martiale donne +2 PV en plus
Maîtrise martiale donne +3 PV en plus
Maîtrise martiale donne +4 PV en plus

100
150
175

2
3
4
Bague d'illumination
Tenez le front rend 4 PV supplémentaire
Tenez le front rend 6 PV supplémentaire
Tenez le front rend 8 PV supplémentaire

100
150
175

3
4
Bouclier de l'aurore
Effet passif : Subit 2 points de dégâts en moins
Effet passif : Subit 3 points de dégâts en moins

150
175

M. Châtiment

Hearthstone - Mode Mercenaires - M. Châtiment

M. Châtiment
Protecteur (rare)

  • Mercenaire : M. Châtiment
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Rare
  • Race : Pirate
  • Coût : 100 pièces de mercenaires
  • Primes : Mont Rochenoire

Les capacités de M. Châtiment

Hearthstone - Mode Mercenaires - Puissant soufflet
Hearthstone - Mode Mercenaires - En avant toutes
Hearthstone - Mode Mercenaires - Par-dessus bord
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Puissant soufflet
Gagne +2 ATQ pour chaque adversaire avec 10 PV ou moins. Attaque un adversaire
Gagne +3 ATQ pour chaque adversaire avec 20 PV ou moins. Attaque un adversaire
Gagne +4 ATQ pour chaque adversaire avec 30 PV ou moins. Attaque un adversaire
Gagne +8 ATQ pour chaque adversaire avec 40 PV ou moins. Attaque un adversaire

8
8
8
8

50
125
150
150

2
3
4
5
En avant toutes
Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois qu’un adversaire a attaqué ce mercenaire, gagne +2 ATQ
Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois qu’un adversaire a attaqué ce mercenaire, gagne +3 ATQ
Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois qu’un adversaire a attaqué ce mercenaire, gagne +4 ATQ
Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois qu’un adversaire a attaqué ce mercenaire, gagne +5 ATQ

2
2
2
2

50
125
150
150

2
3
4
5
Par-dessus bord
[...], gagne +4 PV et attaque un adversaire aléatoire
[...], gagne +6 PV et attaque un adversaire aléatoire
[...], gagne +8 PV et attaque un adversaire aléatoire
[...], gagne +10 PV et attaque un adversaire aléatoire

3
3
3
3

50
125
150
150

Les équipements de M. Châtiment

Hearthstone - Mode Mercenaires - Couvre-chef de marin
Hearthstone - Mode Mercenaires - Ancre lourde
Hearthstone - Mode Mercenaires - Fourreau aiguisé
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Couvre-chef de marin
Puissant soufflet donne +2 ATQ en plus à M. Châtiment
Puissant soufflet donne +3 ATQ en plus à M. Châtiment
Puissant soufflet donne +4 ATQ en plus à M. Châtiment

100
150
175

2
3
4
Ancre lourde
Par-dessus bord donne +4 ATQ si l’allié blessé est un Pirate
Par-dessus bord donne +5 ATQ si l’allié blessé est un Pirate
Par-dessus bord donne +6 ATQ si l’allié blessé est un Pirate

100
150
175

2
3
4
Fourreau aiguisé
Chaque fois qu’un autre Pirate allié attaque, gagne +2 ATQ
Chaque fois qu’un autre Pirate allié attaque, gagne +3 ATQ
Chaque fois qu’un autre Pirate allié attaque, gagne +4 ATQ

100
150
175

Kurtrus Chutecendre

Hearthstone - Mode Mercenaires - Kurtrus Chutecendre

Kurtrus Chutecendre
Protecteur (rare)

  • Mercenaire : Kurtrus Chutecendre
  • Type : Protecteur
  • Rareté : Rare
  • Race : Elfe de la nuit
  • Coût : 100 pièces de mercenaires
  • Primes : Gangrebois

Les capacités de Kurtrus Chutecendre

Hearthstone - Mode Mercenaires - Tueur de démons
Hearthstone - Mode Mercenaires - Assaut aveugle
Hearthstone - Mode Mercenaires - Rayon accablant
Améliorations des capacités (Tier 2 à Tier 5)
Tier
Capacités
V
Coût

2
3
4
5
Tueur de démons
Attaque un adversaire. Si c'est un Démon, gagne d'abord +4 ATQ
Attaque un adversaire. Si c'est un Démon, gagne d'abord +6 ATQ
Attaque un adversaire. Si c'est un Démon, gagne d'abord +6 ATQ
Attaque un adversaire. Si c'est un Démon, gagne d'abord +6 ATQ

5
5
4
3

50
125
150
150

2
3
4
5
Assaut aveugle
Attaque un adversaire aléatoire. Si c'est l'adversaire le plus à gauche ou le plus à droite, [...]
Attaque un adversaire aléatoire. Si c'est l'adversaire le plus à gauche ou le plus à droite, [...]
Attaque un adversaire aléatoire. Si c'est l'adversaire le plus à gauche ou le plus à droite, [...]
Attaque un adversaire aléatoire. Si c'est l'adversaire le plus à gauche ou le plus à droite, [...]

8
7
6
5

50
125
150
150

2
3
4
5
Rayon accablant
Inflige 7 points de dégâts. Rend le même nombre de PV à ce mercenaire
Inflige 10 points de dégâts. Rend le même nombre de PV à ce mercenaire
Inflige 11 points de dégâts. Rend le même nombre de PV à ce mercenaire
Inflige 12 points de dégâts. Rend le même nombre de PV à ce mercenaire

6
6
6
6

50
125
150
150

Les équipements de Kurtrus Chutecendre

Hearthstone - Mode Mercenaires - Amulette du chaos
Hearthstone - Mode Mercenaires - Gangre-lame
Hearthstone - Mode Mercenaires - Égide démoniaque
Améliorations des équipements (Tier 2 à Tier 4)
Tier
Équipements
Coût

2
3
4
Amulette du chaos
Rayon accablant inflige 4 points de dégâts supplémentaires
Rayon accablant inflige 5 points de dégâts supplémentaires
Rayon accablant inflige 6 points de dégâts supplémentaires

100
150
175

4
Gangre-lame
Rayon accablant confère également +2 aux dégâts des sorts de Fiel

175

2
3
4
Égide démoniaque
Effet passif. +2 ATQ. Ce mercenaire inflige toujours des dégâts critiques aux Démons
Effet passif : +3 ATQ. Ce mercenaire inflige toujours des dégâts critiques aux Démons
Effet passif : +4 ATQ. Ce mercenaire inflige toujours des dégâts critiques aux Démons

100
150
175

Sur le même sujet

Commentaires (2)