Ben Brode de retour pour un rap le 31 juillet
Le mardi 5 septembre, nous apprenions que le patch 9.1 Hearthstone apporterait un nouveau équilibrage pour 5 cartes du jeu.
Une des modifications n'a pas été sans réactions au cœur même de la communauté, et il s'agit de la Hache de guerre embrasée. Certains joueurs ont même prétendu que Blizzard les prenaient pour des personnes stupides.
Ben Brode est intervenu pour mettre les choses à plat et certifier que les développeurs n'ont pas apporté ces changements parce qu'ils pensent les joueurs stupides, bien au contraire, mais parce que certaines cartes sont bel et bien trop puissantes.
Depuis le 5 septembre, les joueurs ont pu avoir un aperçu du patch 9.1 Hearthstone qui va modifier en profondeur 5 cartes du jeu dont des cartes de base. Pour rappel, ces cinq cartes sont Innervation, Hache de guerre embrasée, Maléfice, Chef de guerre murloc, et Plaie envahissante.
La communauté a vivement réagi sur la modification de la Hache de guerre embrasée en prétendant même que les développeurs suggéraient que les joueurs étaient stupides. Ben Brode est intervenu sur différents sujets afin de mettre les choses au clair. Nous vous proposons une traduction d'un résumé de ces points provenant du site Hearthpwn.
Modifications pour la carte Hache de guerre embrasée au patch 9.1
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Ben Brode parle des cartes promotionnelles 34 Questions - Réponses avec Ben Brode sur Reddit 67 Arthas : le nouveau rap composé par Ben Brode 34 Trône de glace : live stream le lundi 7 août avec Ben Brode 15 Vidéo du roi-liche passant un entretien avec Ben Brode 34