Blizzard dévoile les statistiques sur les paquets de cartes en Chine
Le site anglophone Hearthpwn vient de découvrir de nouvelles informations concernant la boutique Hearthstone dans un nouveau patch pour les serveurs chinois.
Un nouveau fichier comportant une nouvelle image a été dataminée. Il s'agit des boutons permettant de changer d'article dans la boutique en jeu qui ont été modifiés : le bouton représentant les paquets de cartes a été remplacé par un bouton représentant une jarre de poussière arcanique.
Il semblerait donc que les joueurs Hearthstone de Chine pourront à l'avenir acheter de la poussière arcanique au lieu des paquets de cartes habituels.
Comme le fait remarquer Fluxflashor, l'auteur de l'article sur Hearthpwn, il se pourrait que le remplacement des paquets dans la boutique en jeu chinoise par de la poussière arcanique soit une solution de secours de Blizzard. Il y a quelques temps, le ministère de la Culture en Chine a demandé le taux d'obtention d'items comme les paquets de cartes Hearthstone ou encore les coffres à butin Overwatch. Toutefois, les statistiques dévoilées par Blizzard peuvent ne pas suffire à la Chine et cette solution de secours permettrait d'abandonner l'aléatoire des paquets de cartes.
L'achat de poussière arcanique pourrait remplacer l'achat de paquets en Chine
Chargement du sondage en cours ![]()
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Le jeu Destiny 2 rejoint bientôt l'application Battle.net 26 Des paquets de cartes du format Libre bientôt en boutique ? 56 Année du Mammouth : 100 poussières offertes aujourd'hui ! 27 Bras de fer inédit en Chine : un paquet de cartes Un'goro à la clé 22