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Équilibrage pour 5 cartes Heartstone prévu pour le 19 décembre

Mercredi 19 déc. 2018 à 18h39, par

equilibrage pour 5 cartes heartstone le 19 decembre 2018

Un équilibrage surprise va être rapidement déployé pour 5 cartes du jeu. Nous employons ici le mot surprise puisque celui-ci sera implémenté le 19 décembre 2018.

Les changements concernent Croissance sauvage, Nourrir, Gain de niveau !, Enchaînés de saronite et Poison sangsue comme indiqué sur le site officiel.

Cet équilibrage devrait être ajouté au jeu dans le courant de la journée. Qu'en pensez-vous ?N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Mise à jour 18h30

L'équilibrage pour les 5 cartes est désormais en ligne !

Sommaire

Équilibrage du 19 décembre

  • Un équilibrage est prévu pour le 19 décembre 2018 dans Hearthstone.
  • Celui-ci concerne 5 cartes du jeu Croissance sauvage, Nourrir, Gain de niveau !, Enchaînés de saronite et Poison sangsue.
  • Aucune heure n'a été indiquée concernant le déploiement de l'équilibrage.
  • Cet équilibrage est axée sur la longévité du Libre et du Standard sur le long terme. Celui-ci est ajouté un peu plus tôt dans le cycle de l'extension par rapport à ce qui est fait habituellement.

Croissance sauvage

  • Croissance sauvage coûte désormais 3 cristaux de mana (au lieu de 2).
  • Croissance sauvage est présent dans tous les decks mid-range, combo et contrôle du Druide.
  • Lorsqu'une carte issue d'un ensemble basique ou classique est trop puissante, celle-ci peut avoir des effets négatifs sur le long terme.
  • Jouer contre cette carte de manière continue est quelque chose de très répétitif, et elle devient tellement obligatoire qu'elle brime la créativité lors de la création de deck.
  • En augmentant le coût en mana de cette carte d'1 cristal, les développeurs leur offrent une place de choix dans les decks contrôle orientés fin de partie, mais elles seront plus difficiles à utiliser dans des stratégies dépendantes de l’accumulation de mana.
Croissance sauvage coûte désormais 3 cristaux de mana

Croissance sauvage coûte désormais 3 cristaux de mana

Nourrir

  • Nourrir coûte désormais 6 cristaux de mana (au lieu de 5).
  • Nourrir est présent dans tous les decks mid-range, combo et contrôle du Druide.
  • Lorsqu'une carte issue d'un ensemble basique ou classique est trop puissante, celle-ci peut avoir des effets négatifs sur le long terme.
  • Jouer contre cette carte de manière continue est quelque chose de très répétitif, et elle devient tellement obligatoire qu'elle brime la créativité lors de la création de deck.
  • En augmentant le coût en mana de cette carte d'1 cristal, les développeurs leur offrent une place de choix dans les decks contrôle orientés fin de partie, mais elles seront plus difficiles à utiliser dans des stratégies dépendantes de l’accumulation de mana.
Nourrir coûte désormais 6 cristaux de mana

Nourrir coûte désormais 6 cristaux de mana

Gain de niveau !

  • Gain de niveau ! coûte 6 cristaux de mana (au lieu de 5).
  • Le deck Odd Paladin est l'un des plus puissants et les plus joués depuis son introduction avec les cartes du Bois Maudit.
  • Avec cette modification pour Gain de niveau, ce deck conservera son statut de très bon deck contrôle, mais ses dégâts seront plus équilibrés et plus faciles à contrer.
Gain de niveau coûte désormais 6 cristaux de mana

Gain de niveau coûte désormais 6 cristaux de mana

Enchaînés de saronite

  • Enchaînés de saronite indique désormais Provocation, Cri de guerre : invoque un autre Enchaînés de saronite.
  • Carniflore propose des combos très intéressants, mais le jouer plusieurs fois dans une même partie peut s’avérer frustrant.
  • Avec la modification apportée à Enchaînés de saronite, il sera désormais beaucoup plus difficile de disposer de plusieurs Carniflores au cours d’une partie.
  • Son effet sur un seul tour sera toujours aussi puissant, mais il ne pourra plus être répliqué avec le cri de guerre d’Enchaînés de saronite.
Modification pour le texte de la carte Enchaînés de saronite

Modification pour le texte de la carte Enchaînés de saronite

Poison sangsue

  • Poison sangsue coûte désormais 1 cristal de mana (au lieu de 2).
  • Les développeurs aiment l'idée d’améliorer la puissance d’une arme tout au long de la partie grâce à Plaie des rois, mais lui octroyer Vol de vie de manière permanente avec Poison sangsue">Poison sangsue déséquilibrait les fins de partie.
  • Les développeurs réduisent l’effet de Vol de vie à un seul tour, afin de limiter la puissance de Plaie des rois en fin de partie.
Poison de sangsue coûte désormais 1 cristal de mana

Poison de sangsue coûte désormais 1 cristal de mana


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