Ben Brode : nerfs à venir et futur de Hearthstone
Après l'interview d'Hamilton Chu la semaine dernière, c'est au tour d'Eric Dodds, Lead Designer et Ben Brode, Game Designer, de nous parler de l'avenir de Hearthstone. En effet, le site Hearthpwn a eu la chance de les interviewer hier.
Les deux développeurs abordent de très nombreux sujets. Des héros payants au modèle économique en passant par le mode aventure, ils nous donnent leur avis sur les différents aspects du jeu et sur l'avenir de Hearthstone. Retrouvez la traduction du résumé de cette interview à la suite de cette news. Quelle est la fonctionnalité que vous attendez le plus ?
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Ben Brode parle de l'équilibrage de Hearthstone sur son stream Ben Brode parle du lore de Hearthstone Ben Brode parle de l'équilibrage de Hearthstone Ben Brode parle d'équilibrage et de nouveaux héros Hearthstone Dos de cartes Hearthstone : comment les obtenir ?