Arène : les cartes dorées pourront bientôt être désactivées
Après la révélation de la légendaire de l'extension pour le Prêtre l'Archevêque Benedictus, nous en découvrons une nouvelle pour cette classe, mais de qualité épique. Cette carte a été révélée par Virtual.
Étreinte ténébreuse est un sort coûtant 6 cristaux de mana. Cette carte vous permet de choisir un serviteur ennemi et d'en prendre le contrôle au début de votre tour.
Notez que la traduction n'a pas encore été officiellement certifiée par Blizzard. Retrouvez l'intégralité des cartes Trône de glace déjà découvertes sur notre site.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Trône de glace : horaires des prochaines révélations de cartes Trône de glace : la carte légendaire du Prêtre dévoilée Nouveau serviteur épique Trône de glace pour le Druide Nerf à venir pour la Quête Voleur : Grotte des profondeurs Berserker animé : nouvelle carte pour Guerrier du Trône de glace