87 comment

Nouvelles cartes : Ninja ogre et Chaman cognedune

Mardi 25 nov. 2014 à 20h16, par

gobelins et gnomes : deux nouvelles cartes ogres

Blizzard nous gâte ce soir avec deux nouvelles cartes de classe. Les Chamans et les Voleurs peuvent satisfaire leur curiosité en découvrant des serviteurs de la race des Ogres.

L'effet principal de ces deux cartes est basé sur le système aléatoire. En effet, la première carte , Ninja ogre possède un effet Camouflage et a 50% de chance d'attaquer le mauvais adversaire. La suivante répondant au nom de Chaman cognedune dispose du même effet hasardeux, mais avec une furie des vents et une surcharge qui vous permettra, peut-être, de vous dire intérieurement : la seconde sera la bonne !

Découvrez ces deux cartes dans la suite de cet article. Que pensez-vous de l'effet aléatoire ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Gobelins et Gnomes : ogreoutai ?

Aujourd’hui, nous continuons notre découverte des cartes de la première extension de Hearthstone, Gobelins et Gnomes, en vous dévoilant un autre thème amusant qui enflammera bientôt les plateaux de jeu.

Il fallait bien se douter que tout le bruit occasionné par les explosions, les chocs métalliques et autres destructions mécaniques risquait d’attirer l’attention d’une certaine race d’Azeroth qui adore la baston : les ogres ! Ces bagarreurs poids lourds aiment vraiment beaucoup, beaucoup tout casser, et ils s’apprêtent à rejoindre le combat dans Gobelins et Gnomes !

Ninja ogre carte Gobelins et Gnomes Hearthstone

Ces ogres gigantesques et brutaux, souvent maladroits, n’aiment rien d’autre que « CASSER DES GROS TRUCS EN PETITS BOUTS », ce qui fait d’eux une force non négligeable sur le champ de bataille. Vous avez oublié votre compacteur à la maison et vous voulez récupérer les pièces détachées d’un Méca déréglé ? Demandez à un ogre ! Les ogres ne sont pas particulièrement prudents quand il s’agit de cogner et ils n’aiment pas non plus suivre les ordres, mais du moment qu’ils peuvent frapper quelque chose ou quelqu’un, ils sont contents. Ce qui les rend à la fois imprévisibles et dangereux pendant un combat.

Dans Gobelins et Gnomes, de nombreux ogres ont souvent « 50 % de chance d’attaquer le mauvais adversaire », ce qui reflète bien leur nature sauvage et incontrôlable. Comme mentionné plus haut, les ogres se fichent bien de ce qu’ils tapent du moment qu’ils peuvent cogner, donc cette capacité leur permet potentiellement de contourner Provocation et Camouflage, si l’un de leurs coups furieux atteint une cible. Si vous voyez un ogre sur le plateau de jeu, attention : quelqu’un est sur le point de prendre une raclée… mais qui ?

Chaman cognedune carte Gobelins et Gnomes Hearthstone


Sur le même sujet

Commentaires (87)