Interview IGN Trône de glace : aventure et duel contre le roi-liche
Depuis l'annonce de la prochaine extension Chevaliers du Trône de glace, Blizzard s'est amusé à mettre en scène le roi-liche dans diverses situations de la vie réelle.
Dans une vidéo de la chaîne Tested, le concepteur nommé Frank présente le processus de création de l'armure du Seigneur du Fléau, de la sculpture de l'argile à l'impression 3D. On retrouve aussi Deuillegivre, la célèbre lame runique maudite d'Arthas.
Vous pouvez découvrir la vidéo dans cet article. Que pensez-vous du résultat final de cette armure ?
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Le roi-liche vend désormais de la crème glacée citadelle 33 Vidéo du roi-liche passant un entretien avec Ben Brode 34 Trône de glace : le roi-liche annonce sa nouvelle équipe d'e-sport 21 Lore : l'histoire du roi-liche et du Trône de glace 30 Un'goro : conception des cartes légendaires de l'extension 28