32 comment

Modification à venir pour la carte « Lâcher les chiens »

Mardi 06 mai 2014 à 21h11, par

modification a venir pour la carte lacher les chiens

Màj 07/05 : ajout de l'annonce officielle en français.

Les modifications sont monnaie courante dans un jeu et Hearthstone n'échappe pas à cette règle. Ce soir, nous apprenons , par l'intermédiaire du site officiel, qu'une carte sera bientôt modifiée et cette nouvelle fera très certainement réagir la communauté.

En effet, le Community Manager Zeriyah nous informe que la carte Lâcher les chiens, utilisée par les Chasseurs, coûtera désormais 3 en mana au lieu de 2 actuellement. Ce nerf fait suite à une longue observation des développeurs sur les decks de cette classe devenus de plus en plus dominants dans le jeu. Ils souhaitent ainsi éviter que le joueur adverse se sente en quelque sorte puni d'avoir joué trop de serviteurs, tout en créant par la même occasion une expérience de jeu désagréable pour lui.

Ce changement, afin d'équilibrer le jeu, aura lieu dans un prochain patch. En attendant, nous vous invitons à donner votre avis dans les commentaires.

BlizzardPosté par Blizzard (Source)

Nouvelles de Hearthstone : modification de l’équilibrage à venir

  • Lâcher les chiens (chasseur) coûte désormais 3 cristaux (au lieu de 2).

Ces derniers mois, nous avons vu des centaines de decks obtenir de bons résultats grâce à de nombreux facteurs différents. La communauté est incroyablement ingénieuse et les joueurs suivent en permanence de nouvelles pistes et inventent de nouvelles stratégies pour contrer les decks qui leur posent problème.

Au plus haut niveau, les decks qui fonctionnent sont nombreux et les orientations changent chaque semaine. Mais le chasseur obtient des résultats que nous trouvons excessifs à d’autres niveaux de jeu. Nous aimons l’idée des decks construits autour d’un coup vraiment spectaculaire et qui permettent de sortir un très joli combo avec toutes les synergies entre bêtes. Mais c’est actuellement un peu trop puissant, et punit un peu trop le fait de jouer des créatures pour l’adversaire.

Après mûre réflexion, nous avons décidé de monter le coût de Lâcher les chiens à 3. Ça devrait rendre la carte moins frustrante pour l’adversaire tout en continuant à jouer de gros coups en la combinant à d’autres cartes du chasseur.


Sur le même sujet

Commentaires (32)