148 comment

Return of the Lich King : prochaine extension Hearthstone ?

Samedi 10 juin 2017 à 15h48, par

return of the lich king : prochaine extension hearthstone ?

Deux mois après la sortie de Voyage au centre d'Un'Goro, les théories concernant la prochaine extension Hearthstone continuent d'être élaborées.

C'est notamment le cas sur Reddit avec PenguinJ2 qui nous explique en trois raisons pourquoi l'extension qui sort cet été pourrait être « Return of the Lich King ». Vous pouvez retrouver sa théorie dans cet article.

Un set de cartes concernant le roi-liche est quelque chose d'attendu depuis longtemps par la communauté de Hearthstone. Que pensez-vous d'une telle extension ?

Return of the Lich King : prochaine extension ?

Tout commence avec un post sur Reddit et MMO-Champion dans lequel un utilisateur a remarqué que Blizzard a acquis le trademark Return of the Lich King. Cependant, les sources sont encore aujourd'hui obscures et aucun des deux sites ne sait où cette rumeur a commencée. Toutefois, le domaine returnofthelichking.com a récemment été enregistré par Godaddy.com comme les autres sites des extensions de Hearthstone de Blizzard par le passé. Le domaine lichking.com est aussi enregistré par Gogaddy.com et a été mis à jour il y a une semaine.

De plus, les deux derniers dos de carte ajoutés au jeu, Puits de soleil et Magie de Dalaran, représentent deux endroits visités et détruits par Arthas avant qu'il ne devienne le roi-liche. Cependant, il faudra attendre le dos de carte du mois de juillet afin de savoir s'il s'agit d'une simple coïncidence.

Il ne faut pas oublier l'image d'Angrathar, endroit lié au roi-liche puisque il a combattu lui même là-bas et qu'il s'agit d'une des entrées de sa demeure, la Citadelle de la couronne de glace, et l'image des extensions de cette année 2017, représentant ce qui semble être des runes de mages et de chevaliers de la mort.

À propos du roi-liche

Le roi-liche est une création du chaman orc Ner'zhul. Après avoir été emprisonné dans un bloc de glace par le seigneur-démon Kil'jaeden en Norfendre, Ner'zhul est parvenu a corrompre l'esprit du jeune prince du royaume humain de Lordaeron, Arthas Menethil, en partie grâce à l'épée runique maudite Deuillegivre.

Arthas ira jusqu'à détruire des royaumes et des cités pour suivre les plans de son maître, allant jusqu'à le retrouver en Norfendre au Trône de glace pour briser la prison et s'équiper de son armure, créant ainsi le roi-liche, fusion entre l'esprit de Ner'zhul et Arthas qui s'est finalement débarrassé de l'orc.

Aujourd'hui, Bolvar Fordragon a pris la place du roi-liche après la mort d'Arthas à la fin de l'extension Wrath of the Lich King dans World of Warcraft. Il propose aux anciens chevaliers de la mort d'Arthas de combattre la Légion ardente tandis qu'il garde sous contrôle le Fléau mort-vivant en Norfendre.

Arthas, le roi-liche, et le Fléau mort-vivant en Norfendre

Arthas, le roi-liche, et le Fléau mort-vivant en Norfendre


Sur le même sujet

Commentaires (148)