Trône de glace : le Défenseur drakkari pour Chaman
La dernière journée des révélations de cartes Trône de glace commence dès maintenant avec une carte dévoilée par Handsomeguy et DawN.
Il s'agit d'un tout nouveau géant épique qui est réservé au Chaman, le Géant fureur-des-neiges. 8/8 pour 11 , il coûte 1 de moins pour chaque cristaux de mana que vous avez mis en Surcharge pendant la partie. Notez qu'il s'agit bien d'un élémentaire.
Vous pouvez retrouver cette 100ème carte Trône de glace à la suite de cet article et dans notre base de données. Nous en profitons pour vous rappeler que le live stream dévoilant les dernières cartes aura lieu ce soir à 20h00, heure de Paris !
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Trône de glace : la carte héros Chaman dévoilée 143 Traîtrise : nouveau sort Trône de glace pour le Démoniste 132 Trône de glace : Gnomeferatu le serviteur pour Démoniste 126 Trône de glace : sort épique Mystères glacés pour Mage 98 Nouveau serviteur épique Trône de glace pour le Druide 96