Ensemble fondamental : La rotation prévue pour l'Année de l'Hydre
Dans une récente interview pour le Los Angeles Times, Mike Yberra, président de Blizzard Blizzard Entertainment, s'engage à faire revenir la BlizzCon en physique pour l'année 2023 !
Après de longs mois d'incertitude, l'événement annuel ferait ainsi son grand retour. Les dernières années ont été plutôt compliquées avec une édition 2020 annulée suite à la pandémie, une édition 2021 diffusée uniquement en ligne et une édition 2022 supprimée suite au dépôt de plainte de la DFEH (Department of Fair Employment and Housing).
Toutefois, Mike Ybarra précise qu'il souhaite que l'événement ait lieu de nouveau en physique. Il précise d'ailleurs qu'ils ont récemment embauché une nouvelle responsable de la BlizzCon, April McKee, qui travaille actuellement sur le projet.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Hearthstone : Un équilibrage prévu pour le mardi 26 avril ! 35 Patch 22.4.3 : Un nouvel équilibrage prévu pour le 3 mars 2022 12 Château Nathria : 2 nouveaux lieux pour Paladin et Chasseur 8 Cimetière du vice : Nouveau lieu rare pour Voleur 9 Bras de fer hebdomadaire : La bataille de Tol Barad est de retour 4