35 comment

Une carte légendaire de classe aléatoire offerte en se connectant

Jeudi 30 juil. 2020 à 19h13, par

une carte legendaire de classe aleatoire offerte en se connectant

À partir du 6 août 2020, jour du lancement de l'Académie Scholomance, vous recevrez gratuitement une carte légendaire de classe aléatoire de la nouvelle extension en vous connectant simplement à Hearthstone.

À cette même date, une suite de quêtes légendaires sera disponible pour les joueurs. Elle se déroulera en 3 actes et vous permettra de remporter jusqu'à 6 paquets de cartes Académie Scholomance !

Retrouvez toutes les informations, publiées il y a quelques minutes sur le site officiel, dans la suite de cet article.

Patch 18.0 : Carte légendaire gratuite et suite de quêtes légendaires

  • Le patch 18.0 a été déployé le 30 juillet 2020 afin de préparer l'arrivée de l'extension Académie Scholomance.
  • Blizzard informe les joueurs qu'à partir du 6 août 2020, en vous connectant à Hearthstone, vous recevrez gratuitement une carte légendaire de classe aléatoire de la nouvelle extension. L'offre est valable jusqu'au 27 octobre 2020.
  • À cette même date, les joueurs pourront accomplir une suite de quêtes légendaires afin de gagner 6 paquets de cartes de l’Académie de Scholomance. Ces quêtes sont disponibles de la manière suivante :
    • 6 août à 19h00 (heure de Paris) : jouez 25 cartes en mode Partie pour gagner 2 paquets de cartes de l’Académie de Scholomance.
    • 7 août à 19h00 (heure de Paris) : jouez 20 sorts dans n’importe quel mode pour gagner 2 paquets de cartes de l’Académie de Scholomance.
    • 8 août à 19h00 (heure de Paris) : remportez 3 parties dans n’importe quel mode pour gagner 2 paquets de cartes de l’Académie de Scholomance.

Sur le même sujet

Commentaires (35)