0 comment

Carniflore : Guide du héros Hearthstone Battlegrounds

Le 14 November 2019 à 16:37, par

Carniflore est un héros du mode champ de bataille dans Hearthstone. Ce dernier a le pouvoir de dupliquer les cris de guerre des serviteurs alliés une fois par tour. Pouvoir héroïque, combinaisons intéressantes et familles de monstres, découvrez toutes les subtilités du Carniflore dans Hearthstone Battlegrounds.

Carniflore : Héros de champs de bataille

Portrait Mukla Hearthstone
Carniflore pouvoir héroïque Hearthstone
Nom Carniflore
Pouvoir héroïque Votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois.
Coût 2
Mode de jeu Champs de bataille
Difficulté
Puissance du pouvoir héroïque
Early game
Mid game
Late game
Tiers Tiers 3
Synergies Murlocs, Lapin-échasseur

Résumé des informations

Forces Faiblesses
Héros intéressant et difficile à jouer Pouvoir héroïque coûteux
Peut créer des situations de jeu incroyables Faible en début de partie
Peut créer des triplés de serviteurs invoqués Nécessite une très bonne connaissance du jeu

Comment utiliser le pouvoir héroïque

Le Carniflore est un héros très difficile à bien maîtriser mais qui peut créer des situations de jeu très intéressantes. De nombreux serviteurs disposent de cri de guerre dans le mode Champs de bataille et certains s'avèrent redoutables. Notez cependant que le pouvoir héroïque du Carniflore ne se combine pas avec Brann Barbe-de-bronze.

Early game

Le pouvoir héroïque du Carniflore est beaucoup trop cher pour être utilisé en early game. De plus, les cris de guerre sont généralement trop faibles pour justifier une dépense de deux pièces d'or. Malgré tout, Carniflore est le seul héros pouvant générer des triplés de personnages invoqués. En effet, lorsque vous avez Chasse-marée murloc et l'éclaireur Murloc en jeu et que vous le rejouez en doublant son Cri de guerre, les 3 serviteurs ainsi invoqués fusionnent.

Mid game

Durant cette phase de jeu, vous pouvez commencer à utiliser le pouvoir héroïque pour buffer des serviteurs que vous souhaitez conserver jusqu'à la fin de la partie, comme Affreux amalgame par exemple. En ce qui concerne les races, les Murlocs sont ceux qui disposent du plus grand nombre de cris de guerre et avec lesquels les synergies sont les plus intéressantes. De plus, le Carniflore est le meilleur héros si vous souhaitez tirer parti des Lapin-échasseur. Si vous arrivez rapidement à cumuler quelques lapins et à en former un dorée, doublez son cri de guerre pour obtenir le plus gros lapin possible.

Late game

N'hésitez pas à profiter de votre pouvoir héroïque pour buffer vos serviteurs grâce aux puissants Cri de guerre présents dans le jeu. Qu'importe la stratégie que vous avez choisi de mener, le pouvoir héroïque du Carniflore trouve toujours son utilité dans cette phase de la partie.

Astuces et conseils pour jouer Carniflore

Jouer avec le Carniflore

  • Les serviteurs qui en invoquent d'autres peuvent vous aider à créer des triplés grâce à votre pouvoir héroïque.
  • N'abusez pas de votre pouvoir héroïque en début de partie. Mieux vaut gagner vos duels et avoir un board solide.
  • Si vous obtenez rapidement un Lapin-échasseur, partez sur une stratégie autour de cette carte. Les autres joueurs ne risquent pas de se ruer dessus et vous pourrez en tirer le meilleur parti.

Commentaires (0)