0 comment

George le Déchu : Guide du héros Hearthstone Battlegrounds

Le 14 November 2019 à 18:28, par

George le Déchu est un héros du mode champ de bataille dans Hearthstone. Il est le seul a pouvoir utiliser les secrets et disposer du précieux bloc de glace. Pouvoir héroïque, combinaisons intéressantes et familles de monstres, découvrez toutes les subtilités du George le Déchu dans Hearthstone Battlegrounds.

George le Déchu : Héros de champs de bataille

Portrait Mukla Hearthstone
George le Déchu pouvoir héroïque Hearthstone
Nom George le Déchu
Pouvoir héroïque Confère Bouclier divin à un serviteur.
Coût 4
Mode de jeu Champs de bataille
Difficulté
Puissance du pouvoir héroïque
Early game
Mid game
Late game
Tiers Tiers 3
Synergies Démons, Bêtes

Résumé des informations

Forces Faiblesses
Confère des boucliers qui restent en permanence Pouvoir héroïque le plus cher du jeu
Puissant en late game Très faible en early et mid
Très efficace contre la toxicité Se fait contrer par Nefarian

Comment utiliser le pouvoir héroïque

George le Déchu est le héros au pouvoir héroïque le plus cher du jeu. Ce dernier donne Bouclier divin à n'importe quelle cible. Le gros avantage est que le bouclier reçu reste tout au long de la partie. Compte tenu du coût incroyablement élevé de ce pouvoir, nous vous recommandons fortement de l'utiliser avec parcimonie uniquement sur des serviteurs qui font la différence.

Early game

Le pouvoir héroïque est inutilisable dans les premiers tours de la partie. Si vous souhaitez rapidement en tirer parti, nous vous recommandons de renforcer un maximum un serviteur afin de lui lancer.

Mid game

N'utilisez pas votre pouvoir héroïque tant que vous ne savez pas vers quel archétype vous allez vous orienter. Si vous êtes sûrs de votre choix d'archetype et que vous disposez déjà d'un serviteurs sur le board, vous pouvez lui conférer Bouclier divin pour le reste de la partie. Notez que les Bêtes et les Démons n'ont aucun moyen d'obtenir Bouclier divin, ce qui rend votre pouvoir héroïque encore plus intéressant pour ces deux familles de serviteurs.

Late game

Dès que vous placez sur le plateau l'un des serviteurs de votre composition finale, n'hésitez pas à utiliser votre pouvoir héroïque sur lui. À la fin de la partie, tout votre plateau doit posséder Bouclier divin. Il s'agit du meilleur attribut car cela leur permet d'attaquer sans craindre d'être victime de la Toxicité. En fin de partie, George est l'un des héros les plus redoutables.

Astuces et conseils pour jouer George le Déchu

Jouer avec le George le Déchu

  • George le Déchu se combine particulièrement bien avec les Démons et les Bêtes car ces familles ne disposent pas de Bouclier divin.
  • N'utilisez votre pouvoir héroïque que sur les serviteurs qui resteront sur votre plateau jusqu'à la fin de la partie.

Commentaires (0)