0 comment

Roi Mukla : Guide du héros Hearthstone Battlegrounds

Le 14 November 2019 à 17:14, par

Roi Mukla est un héros du mode champ de bataille dans Hearthstone. Ce dernier invoque des bananes chaque fois que vous achetez une Bête, ce qui lui offre d'excellents synergies. Pouvoir héroïque, combinaisons intéressantes et familles de monstres, découvrez toutes les subtilités du Roi Mukla dans Hearthstone Battlegrounds.

Roi Mukla : Héros de champs de bataille

Portrait Mukla Hearthstone
Roi Mukla pouvoir héroïque Hearthstone
Roi Mukla pouvoir héroïque Hearthstone
Nom Roi Mukla
Pouvoir héroïque Chaque fois que vous achetez une Bête, ajoute une banane dans votre main.
Coût Passif
Mode de jeu Champs de bataille
Difficulté
Puissance du pouvoir héroïque
Early game
Mid game
Late game
Tiers Tiers 3
Synergies Bêtes

Résumé des informations

Forces Faiblesses
Possibilité de cibler le serviteur à buffer Pouvoir héroïque inutile en toute fin de partie
Possibilité de conserver les bananes en main Pouvoir inutile si vous ne jouez pas de Bêtes
Offre une synergie évidente

Comment utiliser le pouvoir héroïque

Le Roi Mukla offre une synergie évidente avec les Bêtes de par son pouvoir héroïque. En effet, chaque fois que vous acheter une Bête, vous obtenez une banane dans votre main. Vous pouvez conserver cette banane ou l'utiliser gratuitement pour donner +1/+1 à n'importe lequel de vos serviteurs. Notez que vous ne pouvez excéder 10 cartes dans votre main, donc pensez à bien utiliser vos bananes.

Early game

Dès que possible, prenez les Bêtes qui vous sont proposées. Vous pouvez conserver les bananes pour les utiliser sur des Bêtes qui en tirent un avantage certain et que vous n'allez pas revendre immédiatement, comme Le clan des rats ou Affreux amalgame.

Mid game

Durant cette phase de jeu, votre objectif est de définir un plan pour le late game. Si vous décidez de partir sur les Bêtes, gardez vos bananes pour celles qui vous seront le plus utile en late game. Si votre plateau est assez fort, vous pouvez rapidement monter jusqu'au niveau de taverne 5 pour débloquer rapidement Goldrinn, le grand loup et Grande crinière des savanes, des cartes essentielles.

Late game

Une fois le niveau 6 atteint, n'hésitez pas à renforcer vos bêtes grâce aux nombreux serviteurs avec Cri de guerre présents dans le jeu. La carte clé pour la victoire avec les Bêtes est Maman ourse. Notez qu'il vous faut également prévoir des cartes tech pour contrer les stratégies adverses.

Astuces et conseils pour jouer Roi Mukla

Jouer avec le Roi Mukla

  • Recrutez en priorité les Bêtes en début de partie.
  • Économisez vos bananes pour les mettre sur des serviteurs qui comptent vraiment.
  • Passez au niveau 2 de taverne dès le second tour pour accéder directement aux meilleures Bêtes.
  • Si vous n'avez pas de Bêtes au début de la partie, ne vous obtinez pas et changez de stratégie avant qu'il ne soit trop tard.

Commentaires (0)