Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone20'10 Foot

Résumé : Un Paladin contrôle avec des heals excessifs pour faire rager son adversaire, qui se dit avoir le lethal sur vous et un finisher digne d'un démo handlock = )
Auteur FayaDem973
Création 10 oct. 2014
Mise à jour 10 oct. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 480
Note
...
Vues 1 395
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (19)

Carte Type Mana
2Bénédiction de puissanceSort1
2HumilitéSort1
2ÉgalitéSort2
2Lumière sacréeSort2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Courroux vengeurSort6
2Imposition des mainsSort6
2Gardien des roisServiteur7

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Golem arcaniqueServiteur3
2Contrôleur mentalServiteur5
1Kodo déchaînéServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

20'10 Foot

Bonjour/bonsoir je vous présente un petit Paladin axé sur le contrôle pour enfin finir son adversaire avec un finisher digne d'un démo handlock

Avantages:

  • De nombreuses cartes de contrôle et de soin pour tenir jusqu'au finish
  • Bonne durabilité (Cool ! On se heal plus que Anduin sur un tour ! :P)
  • Très puissant en late game
Inconvénients :
  • Mauvaises cartes piochées. Exemple : toute la combo en début/milieu de partie
  • Les decks meules pourront aisément vous meuler puisse que vous aurez quasiment toujours beaucoup de cartes dans votre main
  • Moins résistant contre les decks agros qui pourraient aller trop vite, ou les decks qui ne posent pas beaucoup de cartes, mais avec un board assez fort pour vous cogner et gérer efficacement ce qui vient vous obligeant à consommer vos cartes de clean board et qu'il puisse remettre du board sans peine et sans perte de tempo

Les cartes clé


Les cartes clé sont évidement la combo, à savoir : Golem arcanique + 2x Bénédiction de puissance accompagné d'un Manipulateur sans-visage ce qui vous amènera à 4+3+3 = 10x2 = 20 au tour 10 D'où le nom de 20'10 Foot ^^' Ça reviendrait à faire un classique Leeroy Jenkins + Puissance accablante + Manipulateur sans-visage d'un finish démo handlock. Qu'on ne saurait plus faire au jour d'aujourd'hui (sauf avec la pièce) suite au nerf du coût en critaux de notre ami LEEEEEROOOOOY JENKIIIINS ! Au moins il aura eu du poulet. R.I.P
Note : Vous pouvez tout aussi bien remplacer le Manipulateur sans-visage par une Bénédiction du champion , ça fera toujours 10x20 on fait le même dégâts et on reste dans l'esprit du deck pour un moindre coût ^^'

Comment jouer le deck ?


En main de départ privilégiez vos Auspice funeste pour dissuader et vos Acolyte de la souffrance pour voir ce qui arrive, avec peut être une de vos Championne en vrai-argent pour contrôler gros et vous heal un peu en passant. Vous n'aurez pas à aller cognez tout le temps en face sauf si le board ennemi est désert, vous devrez donc constamment aller taper les serviteurs ennemis ou même aller taper de vous même avec votre arme. Heureusement nous aurons 4 sorts de heal (2x Lumière sacrée et 2x Imposition des mains ) 2 serviteurs puissants qui vous healeront (2x Gardien des rois ) et en armes les 2 Championne en vrai-argent mais comme c'est pour les ennemis, au pire vous vous healerez de 2 si vous frappez une carte à 0 d'attaque ^^' N'hésitez pas à lancer vos Auspice funeste même très tôt au tour 1, 2 ou 3 pour distraire votre ennemi d'attaquer votre portrait de Paladin bien propre, qui peut-être avait un board qui lui convenait ou qu'il comptait posez des cartes plus puissantes encore et qu'il pleurerait voir partir en fumé par notre ami l'oracle de la fin. Au tour 10 vous pourrez sauvagement rendre à votre adversaire la monnaie de sa pièce avec votre combo de type sauvage à 20 points de dégâts, au paravent vous devriez avec infliger quelque dégats en cours de partie avec vos serviteurs et sorts comme Consécration et Courroux vengeur . Les combos pour clean avec Égalité en combo avec Pyromancien sauvage , Consécration ou encore Courroux vengeur ; les combos pour tuer une unique (grosse) cible sur la table telle par exemple un YOLO Ragnaros, seigneur du feu sauvage qui s'est perdu de sa route avec Humilité ou Garde-paix de l’Aldor en "stupid combo" (comme dit Amaz) avec le Kodo déchaîné . Ce deck a été inventé et est utilisé par un ami, c'était le deck que je n'arrivais quasi jamais à battre (je l'ai battu une seule fois avec un druide mid range). J'ai ajusté un peu son deck qu'il soit un peu plus puissant, j'espère que je n'aurais pas passer mon temps à écrire tout ça pour qu'on me dise qu'au final il ne l'a pas vraiment inventé et que c'est du copier coller dans le fond :( Alors oui pour le nom du deck je l'ai mis à la va vite puisse que je voulais vite publier ce deck, il est un peu réfléchit du fait que "20" Twenty représente les dégats de la combo et que "10" Ten représente le nombre de cristaux nécessaire à sa réalisation et ce lit "Twenty'Ten Foot" tout comme le "6 Foot 7 Foot" de Lil Wayne.

Voilà le nom signifie 20 dégâts au tour 10, un lien pour la musique en extra et si vous avez des commentaires je les attends les bons comme les mauvais mais constructifs s'il-vous-plaît nous sommes une communauté vivant pour le plaisir de jouer à HearthStone :D (ou même des idées pour le nom du deck ou la façon de rédiger mon texte) Je trouve qu'il est un peu lourd :p

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires