Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneA l'ancienne

Résumé : Longtemps oublié, il revient percer le ladder avec une force insoupçonnée
Auteur Johndoeuf
Création 07 oct. 2015
Mise à jour 07 oct. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 7 460
Note
...
Vues 418
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (23)

Carte Type Mana
2ÉgalitéSort2
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
2Protecteur d'ArgentServiteur2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Régiment de batailleSort3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2Marteau de courrouxSort4
2
Intendant
Serviteur5
1Courroux vengeurSort6
1Imposition des mainsSort6
2Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Archère elfeServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Kodo déchaînéServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, c'est Johndoeuf (et oui!) voici un deck avec lequel j'ai un bon win rate pour mon niveau (environ 80% de win vers le rang 16 donc il est facile de continuer de grimper je pense surtout que je ne joue pas forcement super bien non plus néanmoins j'ai quand même un bien meilleur win rate avec ce deck qu'avec mon paladin dragon par exemple). J'ai essayé de ramener un peu le bon vieux paladin comme je le jouais il y a longtemps pour le fun essentiellement mais à force de le tester je vais faire ce que je peux pour le rendre viable au maximum. Ce deck se joue sans les extensions naxxramas et mont roche noire.

Le bon vieux Uther

Uther tel qu'on l'a connu revient et est franchement loin d'être mauvais, en plus ça change de l'éboladin ou du pala full secret qui ne sont plus que les 2 façons de jouer paladin actuellement. Ce deck présente quelques combos sympa à l'ancienne et permet surtout de voir d'autres façon de jouer paladin sans avoir à jouer forcément comme un débile.

Avantages:

  • Pas besoin des extensions
  • Assez bon winrate malgré le fait de ne pas "être dans la méta"

Inconvénients :

  • Difficile de revenir contre les decks full aggro lorsque l'on a un mauvais starter

Les combos importants

Jongleur de couteaux+Régiment de bataille: inflige 3 points de dégats aléatoirement sur 3 adversaires

Jongleur de couteaux+Protecteur d’Argent: peut s'avérer être un vrai problème en early

Égalité + Archère elfe: depop n'importe quel serviteur adverse pour 3 mana

Garde-paix de l’Aldor+Kodo déchaîné: permet de depop un serviteur adverse

Régiment de bataille+Intendant: ou comment inonder le board :D l'idéal est de placer l'Intendant (au tour 5) sur un board avec au moins 3 recrues de la main d'argent

Égalité+Consécration: clean l'intégralité du board ennemi pour 6 mana

Égalité+Courroux vengeur: permet de clean le board adverse en répartissant mieux les dégats que le combo précédent NB: Courroux vengeur peut jouer contre vous dans match up tels que guerrier avec Client sinistre notamment si vous l'utilisez sans réfléchir

Les modifications possibles

N'hésitez pas à me faire dans les commentaires de vos avis et de vos modifications pour améliorer ce deck. Il est possible d'incorporer les cartes suivantes:

-Empereur Thaurissan qui va faciliter les combos en late game même si ce n'est pas forcement la force de ce deck

-Justicière Coeur-Vrai peut être intéressante pour faciliter le combo avec l'Intendant

-Il est aussi possible d'échanger les 2 Marteau de courroux avec un Mystique de Kezan par exemple ou 2 Déchiqueteur piloté selon votre style de jeu. Voir à la limite par Yéti noroît ou Nain sombrefer

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