Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone(A partir de rien 3/4) Extensions

Résumé : 3eme partie des deck en partant d'un mage à 0 poussières. Nous ajoutons ici des cartes liées aux extensions (aventures) et procédons aux changement en conséquence.
Auteur PsPlayerFull
Création 09 nov. 2015
Mise à jour 09 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 640
Note
...
Vues 4 016
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2
Savant fou
Serviteur2
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1Ogre rochepoingServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Partie 1/4 (0 poussière) : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mage-0-poussiere-9914

Partie 2/4 (low cost) : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/a-partir-de-rien-2-4-low-cost-4934

Partie 4/4 (légendaire) : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/a-partir-de-rien-4-4-legendaire-7822

Cartes clés de la 3eme étape

  • Savant fou (4eme aile de Naxxrammas)
  • Crache-Vase (2eme aile de Naxxrammas)
  • Attise-Flamme (4eme aile du Mont Rochenoire)

Changements apportés au deck en fonctions des nouvelles cartes

Attise-Flamme (x2) : De nombreux changements grâce à cette simple carte. Nous allons nous passer des 2 tours 3 actuellement présent pour les remplacer par 2 attises flammes. Nous allons ensuite nous passer d'un maléfice sur les 2 et d'un maitre-bouclier de sen'jin pour placer nos 2 savants fous.

Savant fou (x2) : Les savants fous permettent de placer un serviteur 2/2 pour 2 de mana qui placeras ensuite un secret qui coûte 3 de mana, ça en fait un très bon tour 2, qui de plus vous permettras d'éviter de piocher les secrets qui seront directement passé de votre deck à votre board. Nous ajoutons donc un contresort à la place d'une intelligence des arcanes.

Crache-Vase (x1) : Le crache vase viendra simplement remplacer le maitre-bouclier de sen'jin restant.

/!\ Le deck jouant beaucoup plus sur les sorts j'ai décidé de remplacer un ogre rochepoing par une explosion pyrotechnique, cependant vous pouvez dès maintenant remplacer les 2 ogres rochepoing par des légendaires puissante tel que Dr.Boom, Ragnaros, Ysera, Anthonidas etc...

Comment jouer le deck à présent ?

Le jeu sera beaucoup plus agressif à présent. Vous pouvez même laisser de côté le côté défensif de l'early avec l'image miroir en remplaçant le sort part une 2eme projection des arcanes.

Le deck n'étant pas achevé, il vous feras faire très attention à la façon dont vous utilisez vos boule de feu. Si vous ne possédez pas Anthonidas, et c'est sûrement le cas sinon vous ne regarderiez sans doute pas une série de deck à partir de 0 poussière, ces 2 sorts pourrons très certainement vous faire gagner plus d'une partie. Je conseil fortement l'option de l'explosion pyrotechnique en attendant de terminer le deck complêtement.

Lorsque votre partie commence, vous cherchez à rapidement prendre le contrôle de la board et plaçant vos wyrm et vos savant fous, les entités miroirs vous permettrons d'avoir plus de serviteur sur la board, peu importe si vous volez un gros serviteur ou non, si le secret est posé par un savant fou ça vous est bénéfique.

En outre le contresort vous aideras à conserver un contrôle de la board qui vous est nécessaire. Lorsque vous avez le contrôle de la board vous placerez petit à petit des dégats, en sachant que l'explosion pyrotechnique et les 2 boules de feu peuvent placer 22 points de dégats.

Servez vous des attises flamme pour combo avec des petits sorts type Portail instable, projectiles des arcanes ou encore Image miroir, cela vous assureras de garder aisément le contrôle.

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires